besoin de votre aide

Re : besoin de votre aide

Sinon pour calculer ton imc, tu fais ton poids(P) (en kg) divisé par ta taille(T) au carré (en mètre )
soit IMC = P/T²
 
Re : besoin de votre aide

Par il n'existe pas que cette formule pour calculer le "poids idéal" le nombre je ne m'en rappelle pas on vas dire que par rapport à mes cours il y en a que deux qui me revienne à l'esprit celle de l'IMC et celle de Lorentz (désolé si y a une faute) (la formule est P=(T-100)-((T-150)/coef) bon je me rappelle plus le coef ça dépend si on est un homme ou une femme) mais bon vous me pardonnerez mes oublis ça remonte à environ 7ans en arrière lol


Par contre il n'existe pas en définitive à mon sens un "poids idéal", il y a bien le poids de forme qui correspond grossomodo au poids qui correspond à ta nature (c'est très grossièrement expliqué lol) mais le poids idéal est le poids dans lequel on se sent bien

en tout cas bon courage les filles!!
 
Re : besoin de votre aide

jme joindrai a vous dans 2 sme !!! je fais un autre regime en attendant qui est sur le forum a faire en 2 sme !!! courage les filles !!!
 
Re : besoin de votre aide

je fais le regime perdre 8-9 kilos en 2 semaines sur le fofo!!! c'est la 2eme fois que je le fait, la 1ere fois j'ai perdu 4 kg,repris 1 kg car il faut une pause de 3 sme!!! la j'en peux plus j'ai faim c'est dur !!! il est trop restrictif pour moi donc jvais me mettre a WW a la fin de la sme !!! car manger que des fruits ce soir, ca calle sur le coup mais la j'ai trop la dalle loool
j'ai vu qu'il y avait de chouettes plats sur WW!!!! donc ca m'a l'air mieux plus approprié pour moi !!! faut de la motivation les filles !!! et preparer a l'avance une liste de repas et s'en tenir !!! comme a la cantine ^^ jpense que si on est organisé ca passe tout seul !! puis avec WW on peut s'accorder quelques ecarts !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut