besoin de votre aide

Re : besoin de votre aide

il me semble que jusqu a 25 imc normal non?
 
Re : besoin de votre aide

je fais le regime perdre 8-9 kilos en 2 semaines sur le fofo!!! c'est la 2eme fois que je le fait, la 1ere fois j'ai perdu 4 kg,repris 1 kg car il faut une pause de 3 sme!!! la j'en peux plus j'ai faim c'est dur !!! il est trop restrictif pour moi donc jvais me mettre a WW a la fin de la sme !!! car manger que des fruits ce soir, ca calle sur le coup mais la j'ai trop la dalle loool
j'ai vu qu'il y avait de chouettes plats sur WW!!!! donc ca m'a l'air mieux plus approprié pour moi !!! faut de la motivation les filles !!! et preparer a l'avance une liste de repas et s'en tenir !!! comme a la cantine ^^ jpense que si on est organisé ca passe tout seul !! puis avec WW on peut s'accorder quelques ecarts !!!

A oki pas mal mais sa doit etre dur :s ma mere fait ww je c pas comment elle fait pour tenir.. moi je tien un jour apres fini :( je suis trop gourmande et j'aime trop mangé c pour ca que c dur pour moi :/
 
Re : besoin de votre aide

ok
moi je cherche un bonne façon de manger car j'ai pris 10 kilos cette année et je voudrais les reperdre
 
Re : besoin de votre aide

moi ca fait une semaine que je fais WW, avant j'avais fait le regime thonon qui est sur le fofo, mais bon 2 sme de restriction - 4.4 kg et 3 sme ou il disent de manger normalement et la j'ai craqué sur la malbouffej'avais repris je crois 1 ou 2 kilos, donc jme suis dit fais WW et je suis revenu naturellement a mon poids que j'avais perdu pr le regime !!! dc je continue ww car il est plus approprié et on mange ce qu'on veut a condition de se gerer avec les points !!! donc je repart sur de bonnes bases et ca motive !!! j'espere perdre 1 kilo par semaine !!!
 
Re : besoin de votre aide

pff la chance :( je ne sais pas par quoi commencé! ca resemble a quoi un de tes journée lol je veux dire tes repas?
 
Re : besoin de votre aide

file moi ton adresse mail, par mp jte passe le programme jviens d'ouvrir un post !!! avec des filles qui tentent avec moi !!!
 
Re : besoin de votre aide

ca fais deux jours que je fais du sport puis que je mange equilibré :) j'essais un peut les recettes que tu ma donné Laetitia et c'est nikel :) bon parfois j'ai envie de craqué et de tous bouffé xD
 
Re : besoin de votre aide

mdr !!! viens poster sur l'autre fofo comme ca ca motivera les autres filles, elles commencent bientot et jte jure la motivation c'est ca qui fait tout ophélie !!! rohra j'ai tout expliquer sur le forum tout en details et tu comprendra, j'ai mis la procedure ^^
 
Re : besoin de votre aide

j'ai mis le lien pour que ce soit plus simple !!!! ne craque pas ophélie tu vera a la fin de la sme tes efforts seront récompensés !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut