Besoin de votre aide

Kenza44

Membre récent
Coucou les filles

Voila j'ai depuis que j'ai emménager avec mon copain voila 8 kilos de pris =( .


Alor j'aurais aimer avoir vos aide car au jour d'aujourd'hui j'ai plus d'idée pour les repas je sais plus quoi préparer rien du tout =S .


Donc j'aimerais trouver des repas équilibrer sans faire un régime extras dure .


C'est difficile d'envisager un régime quand la deuxième personne mange autre que soit =S .


Merci d'avance a toute celle qui pourrons répondre me donnez des tit idée ou petetre même me proposez un régime mais correct !


Dailleur j'envisage : Je ne veux pas du tout que l'on me propose de régime ou on reprend le double juste après ou quelque mois après !
;)
 
Re : Besoin de votre aide

Coucou,

déjà eviter le grignotage ....donc ne plus acheter de gateau, bonbon....au moins pas de tentation.

Essayer de manger léger le soir, salade, soupe.........eviter les pate, riz et la viande le soir.

déjà si tu fais ca sa aide!
Après je ne sais pas comment tu manges...:ok:
 
Kenza44 a dit:
Coucou les filles

Voila j'ai depuis que j'ai emménager avec mon copain voila 8 kilos de pris =( .

Alor j'aurais aimer avoir vos aide car au jour d'aujourd'hui j'ai plus d'idée pour les repas je sais plus quoi préparer rien du tout =S .

Donc j'aimerais trouver des repas équilibrer sans faire un régime extras dure .

C'est difficile d'envisager un régime quand la deuxième personne mange autre que soit =S .

Merci d'avance a toute celle qui pourrons répondre me donnez des tit idée ou petetre même me proposez un régime mais correct !

Dailleur j'envisage : Je ne veux pas du tout que l'on me propose de régime ou on reprend le double juste après ou quelque mois après ! ;)

Coucou miss! Comme je te comprend et compati avec toi! Moi aussi je suis avec mon Cheri depuis presque 3 ans et depuis que je suis avec lui j'ai pris 10kg... Gt deja bien en chaire comme on dit mais la je me sens super mal mais j'arrive pas a perdre ces kilo...

Pareil je vit avec et quand je me décide a faire un régime (biensur il me soutient) mais je ne peux pas l'empêcher de manger des bonbons ou gateau ou autre surtout que lui a des pb de poids mais dans l'autre sens... Cad qu'il aurai du poids a prendre alors si je le met au régime avec moi sa va ps trop le faire... LOL
 
Re : Besoin de votre aide

Oui je comprend bien moi c'est un peux le même ca c'est pas facile de voir des bon plat et toi tu voit ta salade lool =/
C'est pour sa la j'aimerais bien me reprendre en main j'ai essayer de faire du rameur mais au contraire j'ai pris =S
Donc la j'i comprend plus grand chose :(
 
Re : Besoin de votre aide

Ben moi je ne c pas trop quoi te conseiller... appart la volonter de tenir que lui mange de cochonerie... lol
 
Re : Besoin de votre aide

faites du sport les filles!

pour moi aussi c'est dur de faire régime avec mon homme et mes 3 poussins.
Ce que je fais c'est de minimiser mes portions et je mange que quand j'ai faim.
 
Re : Besoin de votre aide

Toujours faire tes 3 repas par jour, JAMAIS JAMAIS JAMAIS de grignotage entre les repas, manger lentement, bouger un maximum dans la journée...
Ya pas de secret ! Tu peux aussi faire en sorte que ton copain mange moins gras pour que ça t'incite moins... De toute façon manger gras c'est mauvais pour la santé de tout le monde !

Après tu peux aussi aussi demander des conseils personnalisés et surtout comprendre l'origine de ton problème de poids... Tu sais que le stress peut te faire prendre bcp de poids sans que tu arrives à le reperdre...?

Je te conseille de faire un bilan gratuit en cliquant ici et en répondant à quelques questions sur tes petites habitudes au quotidien tu pourras bénéficier de conseils bien adaptés à ton cas.

@+
 
Re : Besoin de votre aide

Coucou les filles

Voila j'ai depuis que j'ai emménager avec mon copain voila 8 kilos de pris =( .


Alor j'aurais aimer avoir vos aide car au jour d'aujourd'hui j'ai plus d'idée pour les repas je sais plus quoi préparer rien du tout =S .


Donc j'aimerais trouver des repas équilibrer sans faire un régime extras dure .


C'est difficile d'envisager un régime quand la deuxième personne mange autre que soit =S .


Merci d'avance a toute celle qui pourrons répondre me donnez des tit idée ou petetre même me proposez un régime mais correct !


Dailleur j'envisage : Je ne veux pas du tout que l'on me propose de régime ou on reprend le double juste après ou quelque mois après !
;)


kikou je suis mariée avec qqun qui mange bcp et grossit peu.. à part la volonté je ne peux pas te conseiller!
Mange un peu plus light le soir et défoule toi un peu le weekend!
si tu es accro au grignotage et que tu ne peux pas t'en passer, mange une pomme, si ça ne suffit pas, il existe des carrés choco gerlinéa coupe faim, je t'assure c'est tellement degue que tu n'as plus faim :whistle:

bref un peu de sport si tu peux, il suffit de 5 mnts par jour pour débuter.

Biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 13
I
Autres régimes 2
Autres régimes 4
Autres régimes 571
Autres régimes 66

Ca peut vous intéresser:

Haut