Besoin de votre aide

an4is

Membre récent
Je suis esthéticienne mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème :

une de mes amies a un véritable problème : elle a beaucoup de poils incarnés. Elle a tout essayé chez elle : gommage, épilation à l'épilateur, à la cire ... Rien n'y fait elle en a toujours autant.
Du coup elle est complexée à cause de sa.

Que faire ?
 
Bonsoir,

Elle fait ses gommages de quelle façon ?
 
Son gommage elle utilise un gant de crin, des produits à base de petits granule, etc. ?
Le meilleur de tout les gommages pour ma part c'est celui au gant de crin dans un bon hammam ou à défaut dans une salle de bain avec eau bien chaude (avec un effet bien rugueux et donc chaleur), plus c'est rugueux et plus on a de chance de retirer les poils incarnés, car on retire les vieilles peaux mortes et "on lisse" la peau en même temps.
Pour ma part j'ai pas trouvé mieux comme gommage..et pour les poils incarnés.
 
Son gommage elle utilise un gant de crin, des produits à base de petits granule, etc. ?
Le meilleur de tout les gommages pour ma part c'est celui au gant de crin dans un bon hammam ou à défaut dans une salle de bain avec eau bien chaude (avec un effet bien rugueux et donc chaleur), plus c'est rugueux et plus on a de chance de retirer les poils incarnés, car on retire les vieilles peaux mortes et "on lisse" la peau en même temps.
Pour ma part j'ai pas trouvé mieux comme gommage..et pour les poils incarnés.

et on en trouve où des gants de crin ? c'est cher ?
 
et on en trouve où des gants de crin ? c'est cher ?

Tu en trouves sur le net et non c'est pas cher, par contre le gant doit être vraiment rugueux, et quand on l'utilise il faut de l'eau chaude et pas de produit dessus, il ne faut pas que ça glisse un bon gommage, une fois que cette étape est finie tu peux mettre les produits souhaités sur la peau.
 
Tu en trouves sur le net et non c'est pas cher, par contre le gant doit être vraiment rugueux, et quand on l'utilise il faut de l'eau chaude et pas de produit dessus, il ne faut pas que ça glisse un bon gommage, une fois que cette étape est finie tu peux mettre les produits souhaités sur la peau.

Merci. Je vais lui dire ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut