Besoin de votre avis!!! 1ère pose avec Ongle24!!!

Shemssoune

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Voilà, je suis novice concernant la pose d'ongle et j'aimerai avoir votre avis et surtout vos conseils afin de m'améliorer!

Je viens de finir mon pouce... Et pour tout avouer, j'ai galéré!!!

1er essai : La démarcation entre la capsule et l'ongle naturel est trop voyant... Je décolle tout et je ne me décourage pas!

2e essaui : J'arriverai au bout de cette démarcation (et apparement de la caspule... J'ai dû la désintégrer la pauvre!) J'ai poncé au maximum.

J'ai commencé avec la lime, puis avec la ponceuse. La démarcation se voit... Sur la photo on peut l'apercevoir légérement, mais en réalité un peu plus (dû au flash je suppose).
J'aimerai savoir quand utiliser le Fibergel?

Donnez moi votre avis sur cette pose.
Merci!!! Soyez indulgeantes! hihihi
 

Pièces jointes

  • IMGP1057.jpg
    IMGP1057.jpg
    29.6 KB · Affichages: 197
Re : Besoin de votre avis!!! 1ère pose avec Ongle24!!!

on voit pas tres bien la french et un peu grande et ya pas assez de matiere a mon avis mais fait attention au limage et nutilise pas une ponceuse pour la demarcation stu risque de te blesser une simple lime suffit
 
Re : Besoin de votre avis!!! 1ère pose avec Ongle24!!!

ta photo est flou on voi rien sinon je te deconseille la ponceuse pour la demarcation tu vas abimer ta plaque!!
 
Re : Besoin de votre avis!!! 1ère pose avec Ongle24!!!

Oui elle est floue, on voit très peu sur la photo.
Juste après la french, la ptite demarcation apparait...
Comment limer assez?! J'ai déjà essayé sans la ponceuse. Ca doit être dans mon geste que cela ne va pas...

Y a t il des vidéos sur le forum?

Merci encore pour vos avis.
 
Re : Besoin de votre avis!!! 1ère pose avec Ongle24!!!

Ree tu te souviens tu mavais demandé quel était le rendu avec les tips ongle 24 , jai fais ma première pose cette aprem et j'ai exactement le même prob que toi la démarcation est affreuse et flagrante et c'est pas faute d'avoir limé, pourtant toi tu y es allé avec la ponceuse... regarde ma photo je l'ai posté et tu verras bien par toi même , je pense changer de tips... dommage que ca soit petit et flou :s :s te décourage pas bisous
 
Re : Besoin de votre avis!!! 1ère pose avec Ongle24!!!

mais jamais avec une ponceuse à cette étape!!!

une ponceuse ne sert qu'à degrossir le gel de construction, surtout pas sur l'ongle naturel!!!

d'accord vous faites ca pour le plaisir, mais en attendant vous vous endommagez les plaques, vous n imaginez pas à quel point

on voit bien que ta plaque est déja très rouge sur la photo, et ca risque parfois d etre irreversible

la ponceuse n 'est pas anodine, il faut savoir s 'en servir
 
Re : Besoin de votre avis!!! 1ère pose avec Ongle24!!!

Oui merci pour tes conseils Sabine68
Pas de panique ce ne sont que sur mes ongles que je pratique! Donc tu peux respirer par les oreilles! :p
Bref!
Fanny je t'envoie ma 1ere pose avec les tips sans limage! Bisous à toi!
 
Re : Besoin de votre avis!!! 1ère pose avec Ongle24!!!

Mdrrr respiré avec les oreilles pas mal celle là lol merci bisous
 
Re : Besoin de votre avis!!! 1ère pose avec Ongle24!!!

il existe du tip binder pour ramollir le tip tu en mets juste sur le bord du tip, tu attends un peu normalement le remps de l'appliquer sur les 10 doigts, et tu auras plus facile à limer
 
Re : Besoin de votre avis!!! 1ère pose avec Ongle24!!!

Oui je crois qu'il en vende chez ongles24 quand j'étais dans leur magasin ca coûte si je me souviens bien 6-7 € par là... bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut