besoin de votre avis entre 2 modèles de lampes svp

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
elles proviennent de chez euro discount
et je sais pas laquelle choisir.
En ce moment j'ai une lampe de bureau traditionnel mais pfffff avec une ampoule eco (j'espere que ça abime pas le gel??)mais ça m'éclaire pas super et j'ai besoin de la mettre proche des doigts pour bien voir.

05070113df69fa09b17e61cad0124ef3.jpg

ou
545b538c6d5e3c3431f693d4b93ca339.jpg


et puis une autre question :puis je trouver chez eux un gel french blanc bien épais car le mien pffff pas terrible
 
Re : besoin de votre avis entre 2 modèles de lampes svp

je pense que si tu dois la met très prêt des mains la première ne te généra pas ,perso elle est très belle et ne doit pas prendre beaucoup de place
 
Re : besoin de votre avis entre 2 modèles de lampes svp

je pense que si tu dois la met très prêt des mains la première ne te généra pas ,perso elle est très belle et ne doit pas prendre beaucoup de place
esthétiquement c'est celle que je préfère!!!
 
Re : besoin de votre avis entre 2 modèles de lampes svp

bonsoir
hormis le coté esthétique , il faut voir aussi si on trouve les néons de rechanges ,c'est un point important à vérifier avant d'acheter une lampe

la première est plus desing mais son orientation est limité , sa hauteur est fixe

la seconde moins jolie certes mais je pense que l'on peut plus facilement l'approcher de la main pour un travail de précision
 
Re : besoin de votre avis entre 2 modèles de lampes svp

par acquis de conscience , une ampoule type économique, n'abime pas le gel lorsque le pot est ouvert??!!!!
 
Re : besoin de votre avis entre 2 modèles de lampes svp

La première à l'air bien, moi j'ai une lampe de chez but à led et franchement elle éclaire nikel et tout ça pour 35€.
Parfaite pour les trolley en plus !!!
Par contre je ne sais pas si ils l'ont encore, je la trouve pas sur leur site internet ...




Voilà bisous ;)
 
Re : besoin de votre avis entre 2 modèles de lampes svp

Moi j'ai acheter la mienne chez but pour 17,90 l'an passé... Alors essaie de voir avant peut etre...
 
Re : besoin de votre avis entre 2 modèles de lampes svp

effectivement chez but c'est pas trop couteux!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut