besoin de votre avis, je suis avec un homme depuis 5 ans...

Post-anonyme

Nouveau Membre
les filles , je ne sais plus trop quoi faire ...
Je suis avec mon homme depuis 5 ans ,nous avons un enfant ensemble mais depuis environ 1 an sa ne va plus vraiment , on s'engeule pour rien , je lui est plusieurs fois demander de partir ,mais il est rester...j'ai l'impression de ne plus l'aimer comme mon homme , c'est plutot devenu comme avant qu'on soit ensemble ,quand on été amis .
et des fois je me dis que je suis plus souple parce que j'ai peur de l'inconnu , etre seule avec mon enfant et gerer la maison et les factures seuls ,
nos relations intimes sont passé de normal a moins d'une fois par mois ! c'est pas que j'ai pas de desir mais pas avec lui et pas comme sa!
je pense de plus en plus a le quitter mais sa me fait peur car je sais qu'il deviendra violent et que j'ai peur de ne pas m'en sortir financierement et moralement !mais je me dis que je n'ai que la vingtaine et que je ne veux pas gacher ce qui devrait etre mes meilleurs années !

De plus ,j'ai rencontrer un homme a mon boulot , qui sait que mon couple va mal ,qui sait que j'ai un fils ,et qui ne veux pour l'instant que apprendre a me connaitre , mais savoir que je plait encore me fait enormement de bien !

Je le quitte ? j'essaie une fois de plus de sauver la situation ?
 
Re : besoin de votre avis

Ne cherchs pas plus loin... tu as qqun d'autre en tête... Alors comment veux tu sauver ton couple... Suis septique
 
Re : besoin de votre avis

je pense que tu cherches plus un soutient moral à ta décision qu'un conseil... on ne demande pas conseil comme ça sur un forum si sa décision n'est pas déjà prise inconsciemment, c'est faux ?
 
Re : besoin de votre avis

je dirai comme audrey.. à partir du moment ou un autre te fait gentillment tourner la tete car il te fait des compliments tu ne verras pas l'interet de sauver ton couple car tu sais que tu plais à un autre..

par contre, tu dis que ton homme peut devenir violent.. si c'est vraiment le cas, perso je me sauve bien vite.. car les hommes violents ce n'est jamais une bonne chose pour toi comme pour les enfants qui assistent à ce genre de scénes..
 
Re : besoin de votre avis, je suis avec un homme depuis 5 ans...

je suis galement dac avec Saab,

Post-anonyme où es-tu ?

Donne nous de tes news
 

Ca peut vous intéresser:

Haut