besoin de votre avis les filles pour mon premier achat d'un kit!

Re : besoin de votre avis les filles pour mon premier achat d'un kit!

ben il est pas mal
 
Re : besoin de votre avis les filles pour mon premier achat d'un kit!

Il a l'air assez complet mais je ne vois pas le cleaner (qui sert à dégraisser le gel après catalysation) mais peut être ce gel est-il spécial???
ce qui me gêne c'est de ne pas savoir quel gel est dans le kit??? si c'est du gel qui vient de chine je ne te le conseille pas.
Sinon es tu loin de chez Onglerie.be???? car moi j'ai leur kit avec le gel monophase (3 in 1) et c'est super pour commencer.

Bon courage à toi.

Sandra
 
Re : besoin de votre avis les filles pour mon premier achat d'un kit!

Bien j habite la belgique et ou se trouve Onglerie.be ? penssez vous que sais mieu d 'apprendre avec les 3 jels ou celui 3 en 1?
 
Re : besoin de votre avis les filles pour mon premier achat d'un kit!

Bien j habite la belgique et ou se trouve Onglerie.be ? penssez vous que sais mieu d 'apprendre avec les 3 jels ou celui 3 en 1?

Onglerie be se trouve à BRUXELLES
(Rue de Stassart 80, à 1050 Ixelles)

et le gel 3 en 1 ou plusieurs gels il n'y a aucune différence d'apprentissage c'est juste un même pot au liue de 3 après tu peux faire comme suit

(protocole onglrie be)

prend un easy 1 pour la base
prend comfort gel clear gel (3 en 1) pour la construction et la finition
d'ailleurs même pas besoin de passer une couche de finition avec celui là mais par contre un anti UV ou un toap coat.

J'espère que j'ai pu t'éclairer un peu...
 
Re : besoin de votre avis les filles pour mon premier achat d'un kit!

mille merci esthetaloe ,tu vois moi la je suis à la théorie pour bien savoir et je voudrais acheter donc mon matériel pour pouvoir commencer lol car je n ai jamais encore rien fais à par me mètre du vernis t uas apris sur toi car j amierais prendre un pouce artificielle pour moi commencer tu crois que c 'est bien? merci pour tes conseille.:28-kiss:
 
Re : besoin de votre avis les filles pour mon premier achat d'un kit!

Aller le filles vous dinez lol j ai besoin de vous lol bizz
 
Re : besoin de votre avis les filles pour mon premier achat d'un kit!

J'ai fais une formation avant de me lancer. Je ne me voyez pas commencer à faire des poses même sur moi en n'y concernant rien de rien.
quand au pouce d'entraînement, ma formatrice nous dit bien que le mieux est faire des modèles mais tu peux t'entraîner au début sur les tips direct... au moins pour connaitre ton protocole mais après il te faudra un "vrai" doigt car les histoires de cuticules etc..... tu le comprendras qu'en vrai...

si tu souhaites te faire une pose sur toi tu peux toujours le faire en suivant les conseils précieux des filles sur le forum ou tu peux me solliciter si tu veux... lol :cool:
moi aussi je débute et je peux comprendre que l'on soit un peu perdue au début...

bon courage
 
Re : besoin de votre avis les filles pour mon premier achat d'un kit!

Mille merci sandra très gentil de ta part oui voila je vais suivre une formation bien sur mais mon petit loulou n a que 2 ans et j e dois attendre sa rentrée des classes pour pouvoir le faire donc au mois d'avril .Mais je n arrivera pas à attendre ma formation lol j aimerais déjà ésseiller de m exercer et apprendre des trucs par des personnes comme vous qui peuvent meme de loin nous conseiller!! vos trucs nous aide bcp nous les débutentes la je révise lol mon potrocole et vais acheter mon matériel puis commencer sur moi et puis sur une amie pq pas mille merci de ta gentillesse gros bisous.
 
Re : besoin de votre avis les filles pour mon premier achat d'un kit!

Mille merci sandra très gentil de ta part oui voila je vais suivre une formation bien sur mais mon petit loulou n a que 2 ans et j e dois attendre sa rentrée des classes pour pouvoir le faire donc au mois d'avril .Mais je n arrivera pas à attendre ma formation lol j aimerais déjà ésseiller de m exercer et apprendre des trucs par des personnes comme vous qui peuvent meme de loin nous conseiller!! vos trucs nous aide bcp nous les débutentes la je révise lol mon potrocole et vais acheter mon matériel puis commencer sur moi et puis sur une amie pq pas mille merci de ta gentillesse gros bisous.


:) de rien à très vite. Bises
Sandra
 

Ca peut vous intéresser:

Haut