besoin de votre avis les filles!!urgent!!merci

laracorse

LARACORSE
:)Salut les filles je crée cette discussion car j'aurai besoin de photos avec des mèches blondes de toutes sorte ou autre!!je vous explique!!voici ma photo déja!!
caff5cabd12d2e73b357cf593ec56f73.jpg
2bf97f1fa1bd134fe942035bc64eefdf.jpg
En faite ma coiffeuse m'a fait il y a 2mois pleins de mèches blondes hyper claires!!(j'avais avant une colo 7.31 (blond doré cendré), à la base je suis chatain foncé!!!!et ayant l'effet rcaine au bout d'un mois; elle m'avait conseillé en attendant (pour évitéer de reveir tous les 2 mois pour le rattrapage des mèches) de faire en racines un 901s de majiblond, alors je l'ai fai en racines et comme vous voyez sur les fotos sa fai un peu roux en racines!! alors je suis retounrer voir la patrone de ma coiffeuse!!(et oui ma coiffeuse s'est tordu le poignet!!!el reveint qu'en octobre
726d03b3ad1c132dbf911caa0166856b.gif
726d03b3ad1c132dbf911caa0166856b.gif
)et donc el m'a dit ke de toute façon le majiblond ne serai jamais aussi claire que mes mèches!!et donc en ce moment on peut dire que sa fait blond très calires (platines), blond vénitien sur 1 cm aux racines et sur 2mm la repousse puique le majiblond date d'il y a un mois!!!alors el m'a dit de laisser pousser et que le mieu été soit de faire une couleur blond clair (avec remonté de couleur),mais que la couleur ne serai pas aussi calire que mes mèches!!ou le rattrapage de mèches et moi je veux garder l'effet méché et donc ces mèches blondes claires!!mais je voudrais aussi d'autres mèches pour contraster et que cela fasse plus naturel et un peu moins trop blond!!]!alors avez-vous de fotos les filles de mèches blondes avec d'autres mèches,?je compte allez au coiffeur ce samedi à 9h30 et vous mettre le résulta bien sur!!alors à vos photos!!milles merci!!et si vous avez des conseils n'hésitez pas
je pensais déja à cet photo
mèches%20blondes%20et%20caramel1..jpg

d'après vous quelle couleur de mèches je dois demander pour avoir le résulta de cette phto!!pensez-vous que cela m'irait?
merci:cute::cute:
 
Re : besoin de votre avis les filles!!urgent!!merci

alors vu que certaine coiffeuse ne savent meme pas leur colorimetrie je te conseille de l'imprimer
 
Re : besoin de votre avis les filles!!urgent!!merci

OUI c'est ce que je compte faire, mais d'après toi c'est quoi comme couleurs de mèches!!et puis comme j'ai des mèches blondes platines!!tu crois que sa va aller avec?
merci
 
Re : besoin de votre avis les filles!!urgent!!merci

mais si elle me fait du noisette sur quelques mèches platines pour contraster le blond, sa va pas faire orange ou roux? sa va faire noisette ou bien il fau faire un peu plus foncé pour les mèches?
 
Re : besoin de votre avis les filles!!urgent!!merci

Alors Il Faut Faire Un Certain Melange Mais Ta Coiffeuse N Est Pas Bete Enfin Normalement Et Devrai Le Faire Tu Auras Donc Cela Sans Soucis ....
 
Haut