Besoin de votre avis ongle résine

Besoin d'aide pour 1er pose d'ongle en résine

  • .

    Votes: 0 0.0%
  • ..

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    0
  • Sondage fermé .

Clairi

Membre Actif
Bonjour a toutes les filles j'ai besoin de conseils car je suis en deuxième année de Bts esthétique et comme vous le savez je pense, nous apprenons à faire les ongles en résine mais le faire qu une fois a l'école c'est pas top donc j'ai fait la formation ongle en gel (j'ai eu mon diplome :) )et sa n'a rien avoir avec la résine donc j'aimerais que vous me critiquer car c'est en critiquant que l'on apprend !

Je vous l'accorde ma pose est super moche je n'ai pas réussi à faire le bombé et puis le bord libre est moche enfin tout est moche lol même au niveau des cuticules donc si vous pouvais me guider je serais super contente !

Merci d'avance de vos réponses ! image.jpg image.jpg
 
coucou je suis débutante comme toi et j'ai pas encore commencé la résine,
je passe juste pour t'encourager et je vais lire aussi les commentaires des pro a propos de ta pose !
 
Hello.
Il n'y a pas de diplome en onglerie, mais des certificats de stage.
Et je ne comprend pas, là c'est une pose en gel? Ou en résine?

Quoi qu'il en soit,
Déjà tu touches les cutis, tu as déjà un décololement
On voit ton bord libre
a pincher un peu
 
J'ai fait uen formation d ongle en gel et j'ai eu une attestation de gel et en Bts esthétique on apprend la résine mais on le voit qu'une seule fois donc je m'entraîne pour l'examen car on peut tomber dessus mais c'est la cata. Et la c'est une pose en résine. La je n'est pas mis de capsules je l'ai fait au chabelon donc je pense que c'est pour cela que mon bord libre est laid.
 
Je ne touche pas les cuticules sauf peut être sur les côtés mais pas sur le dessus cela ne se voit peut être pas bien sur la photo mais en réel sa ne touche pas a part un peu les côtés
 
Ok moi j'ai eu un kit à l'école donc avec pas grand chose dedans et j'ai oublier de dire que je n'avais pas le nail primer qui permet de faire tenir la résine sur l'ongle car comme cetais juste un entraînement j'ai pas envie que cela tienne sur mon ongle donc c'est peut être pour ça que j'ai un décollement
 
En cours la prof disait qu'il fallait mettre le nail primer pour que ça tienne ok en tout cas merci pour toutes vos critiques et conseils! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut