Besoin de votre avis pour le choix de mes extensions à clips

vanessadu56

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je souhaite m'acheter des extensions à clips sur le site Luxury for princess. Comme ce sont mes premières, j'hésite entre prendre un kit tête complète avec 7 bandes d'un poids total de 260g ou 4 bandes volumisantes à 4 clips de 80g chacune soit un total de 320 g. Je vous demande ça parce qu'on m'a dit que quand il y avait trop de bandes on se lassait vite de les mettre tous les matins et qu'il valait mieux privilégier moins de bandes.

Est ce que des bandes uniquement de 4 clips ce ne serait pas trop grand pour le haut de la tête ?

Sinon, j'hésite entre la couleur à prendre : Chesnut brown (6) ou light brown (8). Qu'en pensez-vous ? (Je vous mets des photos de mes cheveux. J'ai une base châtain avec des mèches caramel).
 

Pièces jointes

  • CIMG0820.JPG
    CIMG0820.JPG
    634 KB · Affichages: 143
  • unnamed 2.jpg
    unnamed 2.jpg
    39.2 KB · Affichages: 94
  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    29.1 KB · Affichages: 108
Hello,

Je ne te conseille pas les 4 bandes volumisantes parce que ça aura une mauvaise répartition sur une chevelure aussi courte que la tienne. Une personne ayant des cheveux déjà assez longs mais peu épais en longueur pourrait se le permettre :D.

Sinon moi j'ai un peu peur par rapport à ta longueur de cheveux, il risquerait d'avoir une différence... J'ai les cheveux au niveau de la clavicule et parfois on peut voir la démarcation quand même.

Après je ne sais pas je suis pas pro des extensions donc au pire tu peux toujours te lancer avec le kit 260 grammes!! (ça ne sera jamais perdu)

Je te conseille d'envoyer un mail avec une photo qui montre la couleur de tes cheveux pour qu'ils puissent identifier la couleur qui matcherai avec la tienne. :)

En tout cas tu m'as fais connaitre ce site je ne connaissais pas du tout!

J'espère t'avoir aidée... :rolleyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut