Besoin de votre avis pour mes cartes de visites

la_karo67270

Membre Actif
Coucou les filles!!

J'aimerais avoir votre avis sur les carte de visites que je viens de faire sur vistaprint...

N'hésitez pas à critiquer si il y a quelque chose qui vous déplait...

Toutes critiques est bonne à prendre

Merci de votre aide les filles
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    67.1 KB · Affichages: 219
  • huoie.jpg
    huoie.jpg
    35.9 KB · Affichages: 194
Re : Besoin de votre avis pour mes cartes de visites

Personnellement j'ai choisis une sans pose présente sur la carte et j'en ai téléchargé une a moi je trouve ça mieux et si la cliente demande la pose au moins tu peux dire que tu sais la faire et qu'elle est de toi

ce n'es que mon avis ^^

sinon pour l'écriture j'en aurais choisi une plus fine et écris un peu moins gros et gras pour " La Beauté des Ongles"

Ps : tu as fais un erreur de frappe pour les " de la phrase Carte de fidélité
tu n'as pas encore validé si?
 
Re : Besoin de votre avis pour mes cartes de visites

sympa !! et si c'est ta pose sur la carte c'est mieux
 
Re : Besoin de votre avis pour mes cartes de visites

Ok merci de ton conseil..pour l'image c'est pour attirer les clients..Si je met une photos de moi le rendu ne sera pas pareil je pense...
 
Re : Besoin de votre avis pour mes cartes de visites

Elles sont jolies.
Les couleurs c'est doux, cest beau.
Par contre une écriture plus fine je pense serai mieux.
Et pr la photo elle est bien, elle donne bien mais je pense comme Miss-varoise en mettre une a toi se serait pas mal non plus.
Voila bis
 
Re : Besoin de votre avis pour mes cartes de visites

J'ai des photos de mes poses sur mes brochures...Vous pensez que sa suffit? Les carte de visites c'est pour faire de la pub......
 
Re : Besoin de votre avis pour mes cartes de visites

J'ai des photos de mes poses sur mes brochures...Vous pensez que sa suffit? Les carte de visites c'est pour faire de la pub......


autant mettre une joli pose a toi qui ressortira bien ;)

en mode finition brillant les couleurs sont eclatante c est top

j ai fais en brillant pour les carte de fidélité et mat pour la pub et ben je regrette fortement le mat :(
 
Re : Besoin de votre avis pour mes cartes de visites

Coucou,
Perso, je trouve les écritures bien, ni trop grosse ni trop petites, par contre, je trouve qu'il y a trop de texte à mon goût enfin pour moi la carte de visite doit dire ce que l'on est, son métier et là où l'on peut nous joindre, pour les tarifs, je trouve cela superflu ...
 
Re : Besoin de votre avis pour mes cartes de visites

Idem que suggéré plus haut, ta carte de visite est ta vitrine pour donner envie, une photo de ton travail est la moindre des choses !
 
Re : Besoin de votre avis pour mes cartes de visites

J'ai mis dessus mon site personnel avec les photos de mes clientes donc elle peuvent allez dessus....Moi je trouve l'image super belle c'est pour sa que j'ai flacher dessus d'accord c'est pas moi qui est fait cette pose mais bon...Et j'ai mis les tarifs dessus parce-que de distribuer mes brochures sa me revient trop cher...Donc je donnerai juste ma brochure quand une nouvelle cliente viendra...Arggg je c'est pas quoi faire...
 
Re : Besoin de votre avis pour mes cartes de visites

Nan mais c'est bien de mettre son site internet sur sa carte de visite, on dit pas le contraire, seulement, je rappelle que ta carte de visite est une signature, et une vitrine, les gens qui vont passer devant la carte vont voir automatiquement la photo, et c'est quelque part mensonger de leur laisser croire que c'est ton boulot alors que ce n'est pas le cas.

L'image est là pour illustrer ton travail, c'est ce qui va sauter aux yeux du client, donc, moi je ne conçois pas de mettre autre chose que ses poses sur sa carte de visite, ma foi, tu as demandé nos avis.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 2

Ca peut vous intéresser:

Haut