Besoin de votre avis,sur choix alliance

votre type d'alliance preferée

  • or jaune

    Votes: 7 17.9%
  • or blanc

    Votes: 28 71.8%
  • avec pierres

    Votes: 29 74.4%
  • sans pierres

    Votes: 6 15.4%
  • même couleur que le marié

    Votes: 27 69.2%
  • couleur différente que celle du marié

    Votes: 6 15.4%

  • Total de votants
    39

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Coucou les filles, ma meilleure amie va se marier et comme je vais être son témoin elle aimerait que je la conseille dans le choix de son alliance!!!Une grande responsabilitée pour moi car c'est personnel je trouve.
Aussi j'aimerais avoir votre avis ,si vous pouviez prendre 5 mn pour me dire si vous êtes plutôt alliance or jaune ou or blanc? Avec ou sans pierres? ET forcément de la même couleur que celle du marié ou pas?

MErci pour votre aide

bisous
 
Re : Besoin de votre avis,sur choix alliance

bien sur apres chacun à ses préférences, moi ce serait plutot or blanc qui pour moi parait plus "pur" et plus "éclatant" que le jaune; avec pierre(s) ça me semble incontournable et enfin la bague en accord avec celle du marié c'est tout de même un mariage, une union je pense qu'il vaut mieux que ces deux bagues soit de la même couleur, après ce n'est que mon avis.
En tout cas bonne chance a toi et a ton amie. Bise ;)
 
Re : Besoin de votre avis,sur choix alliance

merci beaucoup Amandine, d'autres avis sinon?
En tout cas mon amie fera une bien belle mariée ca c'est sure :)
 
Re : Besoin de votre avis,sur choix alliance

a voté , j'aime l'or blanc
félicitations à ton amie
bisou
 
Re : Besoin de votre avis,sur choix alliance

bonjour
moi tout pareil qu'amandine:)

je trouve super joli les alliances "or blanc avec des pierre" tout autour
quand je me suis mariée, on avait pas beaucoup de sous,
on a choisi les deux même alliance en or blanc, un simple anneau
mais pas même taille, lol
j'aimerai bien que pour les 25 ans, il m'offre une alliance entourée de pierre qui brille, et soyons fou si possible des diamants:44-lovely-eyes:

félicitation à ton amie:draculax:
 
Re : Besoin de votre avis,sur choix alliance

or blanc, avec pierre et même couleur que le marié.C'est de plus très tendence en ce moment il me semble lol
 
Re : Besoin de votre avis,sur choix alliance

Félicitations à ton amie!
Moi j'ai voté or blanc , avec pierres ( j'adore tout ce qui brille! ) et de préférence la même couleur que le marié.
Quand je me suis mariée , nous avions choisi une couche d'or blanc sur or jaune vu qu'il y avait une gravure dedans. Ca faisait très jolieet moderne , mais malheureusement tout mon or blanc s'est barré maintenant pour faire place à l'or jaune . Maintenant je ne veux plus changer parce que ça reste sentimentale mais mon chéri aimerait regarder pour incruster un pierre dedans ;)
 
Re : Besoin de votre avis,sur choix alliance

merci pour votre aide les filles ,je vois que l'or blanc est tès tendance!!!
 
Re : Besoin de votre avis,sur choix alliance

Bon, ben moi j'ai eu à choisir lamienne l'année dernière lol et je te raconte
j'avais mon idée très précise, mon mari est divorcé et sa première alliance était en or blanc, donc j'ai éliminé cette option, je voulais qq chose à moi donc j'ai opté pour du bicole avec pières pour moi et une ou deux petites sur la sienne.
Comme je savais que j'allais la porter au même doigt que ma bague de fiançailles, à l'essayage, je les ai essayée ensemble aussi et là, j'ai vu que ça fesait trop "cailloux" :laugh:
on a alors abandonné les pierres et on a pris du bicolore
Brillant pour moi, mat pour mon mari

regarde une photo
 

Pièces jointes

  • DSC03951_24.jpg
    DSC03951_24.jpg
    67 KB · Affichages: 71
  • Toñi y Philippe 3-7-09 406_16.jpg
    Toñi y Philippe 3-7-09 406_16.jpg
    42.9 KB · Affichages: 76
Re : Besoin de votre avis,sur choix alliance

Félicitations à ton amie et merci xanails pour le partage!
des bisous ;)
 
Re : Besoin de votre avis,sur choix alliance

mon alliance est en or blanc ! c'est très classe et discret à la fois ! =)
 
Re : Besoin de votre avis,sur choix alliance

Alors je pense qu'il faut absolument qu elle soit assorti a celle du marié , je me verrais pas prendre une bague en or blanc si lui l'avait en or jaune . Ca me choquerait !!
apres pour la couleur beh moi j'adore l'or blanc, je trouve que les alliances sont plus belle mais par contre je trouve que les alliances en or jaune font vraiment mariage !!
Donc je sais pas trop pour la couleur , faut aussi avoir le coup de coeur sur l alliance
 
Re : Besoin de votre avis,sur choix alliance

a voté !!

pour moi or blanc avec des petites pierres tout autour.....un pur bonheur !!

j ai mon alliance de fiancailles qui a trois anneau en or different et il y en a un parmis les trois en or blanc incruté de diamant :)

voilou , biz
 
Re : Besoin de votre avis,sur choix alliance

la voilà :hi:
 

Pièces jointes

  • Untitled 270.jpg
    Untitled 270.jpg
    24.4 KB · Affichages: 66
Re : Besoin de votre avis,sur choix alliance

perso avec mon chéri on a choisi nos alliances en or blanc la mienne avec des pierres et la sienne avec une pierre comme celle qui sont sur mon alliance
 
Re : Besoin de votre avis,sur choix alliance

alors moi je viens de choisir la mienne ( he oui ,c'est pour le 13 aout) en platine avec des diamants sur le demi tour . pour le marié, platine sans pierre.
 
Re : Besoin de votre avis,sur choix alliance

Pour ma part quand je me suis mariée , jai optée pour deux anneaux de même couleur classique : or blanc avec un liseret jaune très fin pour les deux car je me disais que les pierres au début pas envie et cette année pour nos 30 ans de mariage c'est l'alliance en diamant pour celler notre amour .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut