besoin de votre avis sur kit

  • Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début
Re : besoin de votre avis sur kit

elle a deja les adresses, puis que sur son premier message sa question est de savoir quel marque de kit prendre emmi-nails ou snc!! la au moins elle pourra avoir un kit de base de meilleur qualité

oui,ce que je voudrais bien savoir c'est si ces kits sont valablent et lequel prendre pour ne pas dépenser encore mon argent pour rien.
merci beaucoup pour toutes vos réponses
:kissing:
 
Re : besoin de votre avis sur kit

attendsma grande pas de panique. rirounette vend sa lampe 36 w a 30 euros fdp comprs. si t as deja tout le reste achete juste la lampe
 
Re : besoin de votre avis sur kit

attendsma grande pas de panique. rirounette vend sa lampe 36 w a 30 euros fdp comprs. si t as deja tout le reste achete juste la lampe

le problème c'est qu'il ne me manque pas que la lampe vu que dans le kit je n'ai qu'un seul gel,les tips ne doivent pas etre top non plus car quand je les coupent ils se fendent,et la colle fait de spetites bulles d'air...la totale.
a part le pinceau,le buffer,le coupe tips je ne sais rien garder d'autre de ce kit.
 
Re : besoin de votre avis sur kit

bah moi persi j ai le achete hier le kit emmi nails. mais y a aussi snc effectiveemnt. renseigne toi sur les differents post et fais ton choix
 
Re : besoin de votre avis sur kit

moi j'ai acheté celui des chez profinails et il me va très bien.

et il très complet.

le 1er prix est à 89 € je crois.

moi j'ai pris celui à 109 € et, encore une fois, j'en suis très contente.
 
Re : besoin de votre avis sur kit

moi j'ai acheté celui des chez profinails et il me va très bien.

et il très complet.

le 1er prix est à 89 € je crois.

moi j'ai pris celui à 109 € et, encore une fois, j'en suis très contente.

oui mais sandra explique qu elle a un petit budget
 
Re : besoin de votre avis sur kit

oui mais sandra explique qu elle a un petit budget

oui,tout a fait,je ne peux plus me permettre d'acheter un kit trop cher,hors sur ebay il y a moyen d'en avoir a moin de 50 euros tout compris.
le seul hic...lequel choisir.
 
Re : besoin de votre avis sur kit

oui mais sandra explique qu elle a un petit budget


:frag_facile::frag_facile::frag_facile:eheh!! j'avais bien compris!!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:


mais voilà j'avais envie de parler!!!!!! :19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips:

MDR
 
Re : besoin de votre avis sur kit

oui mais y a quoi das ce kit???vous pensez vraiment que pour 50 euro on peut etre certaine d avoir un kit fiable lampe plus gel tips colle lime etc??????enfin je suis tres septique:eek::eek:
 
Re : besoin de votre avis sur kit

oui mais y a quoi das ce kit???vous pensez vraiment que pour 50 euro on peut etre certaine d avoir un kit fiable lampe plus gel tips colle lime etc??????enfin je suis tres septique:eek::eek:

bah si le kit emmi nails a - de 50 euros avec la lampe. et c est pas de la gnognotte emmi
 
Re : besoin de votre avis sur kit

moi je prendrai le SNC.

mais le EMMI NAILS a également l'air bien.

c'est vrai que c chaud pour choisir sur ebay!!!
 
Re : besoin de votre avis sur kit

c vrai qu ils ont L AIR bien mais faut voir a combien monte les enchere et pas oublier 20 euro de frais de port et esperer ne pas evoir de casse a l envoy mais si l enchere ne monte pas trop c clair que si c de la qualiter et que la lampe n est pas casse a l arriver c une affaire
 
Re : besoin de votre avis sur kit

bah moi je te dis j ai paye 50 euros fdp compris. par contre snc c est plus de la gnognotte c est ce qui est dit en tout cas
 
Re : besoin de votre avis sur kit

bah moi je te dis j ai paye 50 euros fdp compris. par contre snc c est plus de la gnognotte c est ce qui est dit en tout cas


il y a un emmi nails qui vient de se terminer a 25.5 +19 de fdp.
par contre snc montent un peu plus
 
Re : besoin de votre avis sur kit

bah essaye si les enchere monte trop pour toi tu n aura qu a stopper
 
Re : besoin de votre avis sur kit

salut,
j'avais aussi le kit rio (déception).
je viens d'acheter sur ebay.de un kit SNC. j'ai fait mes premiers essais et ça a l'air pas mal. ça m'a couté 110 € frs de port compris.
j'attends de voir si ça tient pour savoir si je continue avec les gels du kit ou si j'en achète d'une autre marque.
si ça t'intéresse, j'ai une lampe uv 4x 9 W que je vends (30€ + frs de port). elle est neuve. en fait je l'ai achetée avant d'acheter mon kit complet avec lampe+ ponçeuse+ etc. donc maintenant elle fait double emploi. après il te resterait à trouver les gels puisque tu as déjà quasiment tt ce qu'il faut ds le kit Rio.
Voilou
Je te souhaite bonne chance et te dis à bientot.
biz
 
Re : besoin de votre avis sur kit

bah essaye si les enchere monte trop pour toi tu n aura qu a stopper
oui,je vais regarder mais avant je vais en glisser un mot a mon homme qui je sens,va m'etrangler!:headbonk:
je vous tiendrais au courant de mon achat
 
Re : besoin de votre avis sur kit

pour info ds le SNC tu as lampe, ponceuse, limes, tips, colle, déco, cleaner, gels, buffers, pinceaux, enfin bref la totale!
 
Haut