besoin de votre avis sur kit

  • Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début
B

Bes_Nas

Guest
bonjour,
j'ai acheté un kit rio il y a 15 jours...pas top de tout!!!
le gel ne seche qu'a certains endroits,se retracte sur les bords...
j'aurais mieux fait de m'abstenir!!!

Donc maintenant je regarde sur ebay et en allemagne il y a l'air d'avoir de chouettes kits.

comme je n'ai pas envie de me retrouver encore une fois avec des produits de M....,je viens vous demander conseils je ne peux pas me permettre de mettre 100 euros car mon kit rio avec reduction me coute déja 75 euros:lol:

Il y a les kits de la marque EMMI-NAILS et ceux de la marque SNC,lequel me conseillez vous?

Merci d'avance.

Sandra
 
Re : besoin de votre avis sur kit

dans ton kit precedent tu avais deja ta lampe et d autre accessoire valable??genre lime bloc pinceaux car si tout le materiel allait sauf les gel tu ne racheterais pas que les gel pour que ca te revienne moi cher???
 
Re : besoin de votre avis sur kit

dans ton kit precedent tu avais deja ta lampe et d autre accessoire valable??genre lime bloc pinceaux car si tout le materiel allait sauf les gel tu ne racheterais pas que les gel pour que ca te revienne moi cher???[/quot

dans le kit rio la lampe fais que 9watt, moi je te conseil emmi-nails
 
Re : besoin de votre avis sur kit

merci pour la réponse rapide!

Dans le premier kit,il n'y a qu'un sul gel transparent épais,et la lampe,est une 11 watt,je pense donc que c'est la lampe qui est foireuse.
mais au niveau des pinceaux,coupe tips,tips, tout ça c'est ok.

Sandra
 
Re : besoin de votre avis sur kit

dans le kit rio la lampe fais que 9watt, moi je te conseil emmi-nails[/quote]

oui,il n'y a qu'une seule lampe et en dessous du four il fait noté 11 watt.

merci pour la réponse
 
Re : besoin de votre avis sur kit

je pense que oui il y a deja des post sur les kit rio fais une recherche tu trouvera certainement les reponse
 
Re : besoin de votre avis sur kit

ah ben oui il te faut une 4 fois 9 WATT et encore sur un autre forum apparemment jai vu que certaine lampe 4fois 9watt ne fonctionnait pas non plus un truc de film ou je sais pas quoi c con sinon y aurait eu que les gels:(
 
Re : besoin de votre avis sur kit

je pense que oui il y a deja des post sur les kit rio fais une recherche tu trouvera certainement les reponse

j'ai déja fait une recherche,malheureusement après l'avoir acheté.
tout le monde dit ici que rio= poubelle :10-sad:

pourquoi je ne suis pas venue sur le forum avant d'acheter ce kit,j'aurais épargné 75 euros!!!:10-sad:
 
Re : besoin de votre avis sur kit

tu n as aucun moyen de te faire rembourse tu n as pas un delais ou quoi??? je vois que tu es de belgique www.onglerie.be rgarde la c la que j ai tout acheter de la lampe au strass tout est nickel donc regarde toujours y a une sections kit c les moins cher que je connaisse avec une si bonne qualiter:brunette: courage
 
Re : besoin de votre avis sur kit

75€ a ouais pas cool leur trucs perso je le connais pas se kit mais tu doit surement pouvoir garder des choses
 
Re : besoin de votre avis sur kit

tu n as aucun moyen de te faire rembourse tu n as pas un delais ou quoi??? je vois que tu es de belgique www.onglerie.be rgarde la c la que j ai tout acheter de la lampe au strass tout est nickel donc regarde toujours y a une sections kit c les moins cher que je connaisse avec une si bonne qualiter:brunette: courage


je me suis inscrite sur onglerie.be mais le kit le moin cher est a 103 euros,mon homme ne voudra jamais que je redépense une somme pareil encore une fois.
par contre je commanderais surement mes gel sur ce site.
 
Re : besoin de votre avis sur kit

si elle sur e bay conseiller lui des vendeur ou des bonne lampe car moi mes deco etc aucun probleme mais les bases comme le gel les lampe et ponceuse j ai acheter une ponceuse qui a pas tenu deux poses c pour ca j ose plus acheter le materiel important sur e bay mais je sais qu il y du bon dans le matos d e bay c pour ca donner lui des bonnes adresse qu elle ne se fasse pas avoir une fois de plus et pour onglerie si tu y va par apres je te les conseil et ne t en fais pas pour leur materiel
 
Re : besoin de votre avis sur kit

tu n as aucun moyen de te faire rembourse tu n as pas un delais ou quoi???

je l'ai commandé a la redoute...ils ne voudront jamais me rembourser car j'ai utilisé le kit et en plus se sont des arnaqueurs...je m'explique

j'avais reçu un bon de réduction de 20 euros pour toute commandes de 33 euros,j'aidonc commandé des vêtements pou ma fille pour 45 euros.
j'ai fait la commande via leur site internet,j'ai rentré le code réduc et il a été accepté.
la semaine d'après je recois le colis et la facture et la,pas de réduction de 20 euros.
je leur écrit pour leur dire qu'ils n'aaient pas décompté les 20 euros,me répondent tout de suite disant que c'est une erreur de leur part et que je dois les décompter moi meme en faisant le paiement,chose que je fais.
2 mois après je reçois un rapel de 20 euros majoré de 5 euors pour rappel.
je telephone et me disent qu'ils n'ont aucunes traces ni du bon de réduction ni du mail qu'ils mont envoyé.que je dois payer les 25 euros sino c'est huissier!!!
donc comme je vois ils sont très malhonnete et j'ai de très gros doutes qu'ils me remboursent.
 
Re : besoin de votre avis sur kit

et au fait ti ne ma pas repondu tu n a aucun moyen de te faire rembourser ou un dedommagement???
 
Re : besoin de votre avis sur kit

si elle sur e bay conseiller lui des vendeur ou des bonne lampe car moi mes deco etc aucun probleme mais les bases comme le gel les lampe et ponceuse j ai acheter une ponceuse qui a pas tenu deux poses c pour ca j ose plus acheter le materiel important sur e bay mais je sais qu il y du bon dans le matos d e bay c pour ca donner lui des bonnes adresse qu elle ne se fasse pas avoir une fois de plus et pour onglerie si tu y va par apres je te les conseil et ne t en fais pas pour leur materiel


Merci pour les réponses.
je commandrais surements mes gels sur onglerie car j'ai vu qu'ils ne sont pas cher du tout et on en parle beaucoup sur ce forum.
 
Re : besoin de votre avis sur kit

et b attend les rep des autres sur ces kit comme moi je n ai que de l onglerie sauf les deco je saurais pas t aider
 
Re : besoin de votre avis sur kit

et b attend les rep des autres sur ces kit comme moi je n ai que de l onglerie sauf les deco je saurais pas t aider


merci c'est très gentil de m'avoir répondu aussi rapidement,je ne m'attendais pas a avoir autant de réponses aussi vite :hi:
 
Re : besoin de votre avis sur kit

si elle sur e bay conseiller lui des vendeur ou des bonne lampe car moi mes deco etc aucun probleme mais les bases comme le gel les lampe et ponceuse j ai acheter une ponceuse qui a pas tenu deux poses c pour ca j ose plus acheter le materiel important sur e bay mais je sais qu il y du bon dans le matos d e bay c pour ca donner lui des bonnes adresse qu elle ne se fasse pas avoir une fois de plus et pour onglerie si tu y va par apres je te les conseil et ne t en fais pas pour leur materiel

elle a deja les adresses, puis que sur son premier message sa question est de savoir quel marque de kit prendre emmi-nails ou snc!! la au moins elle pourra avoir un kit de base de meilleur qualité
 
Haut