besoin de votre avis sur limage construction

popo261

Nouveau Membre
cc les filles,
J'ai une petite question, je suis nouvelle sur le forum, et j'aurai une tite question.
J'utilise pour mes ongles le gel monophase rose de chez ongle24, j'applique une fine couche pour l'adhérance puis je déssine ma french, ensuite j'applique au pinceau une couche plus épaisse pour la construction et je catalise.
Après la catalisation cé assez jolie, uniforme et sans bosse, donc je ne lime pas ma construction, je passe un coup de cleaner et passe à ma finition, or quand je regarde les vidéos, toutes les filles liment un peu après la construction.
Ai-je tort de ne pas le faire, est ce que c'est obligatoire ?
Merci pour vos avis

Ps : je vous ai mis deux tites photos de mes premieres poses, la pose zébrée est sur moi et l'autre sur ma maman, qu'en pensez vous ?

Merci par avance les filles !!!
 

Pièces jointes

  • P1110004.jpg
    P1110004.jpg
    53.8 KB · Affichages: 148
  • P1140048.jpg
    P1140048.jpg
    38.6 KB · Affichages: 144
Re : besoin de votre avis sur limage construction

effectivement tu devrais limer ta construction car il y a des irrégularités, manque de bombé, french inégale, et relime également des parallèles car ca part en pattes de canard

bonne continuation:)
 
Re : besoin de votre avis sur limage construction

Oui tu dois limé pour mettre en forme ton bombé et tu ne fais justement pas bombé qui te permet la tenue d'une pose...
 
Re : besoin de votre avis sur limage construction

Oui du devrai limer car on vois pleins d'irrégularité sur tes poses lime aussi bien tes //
 
Re : besoin de votre avis sur limage construction

ok je vais suivre vos conseils et limer !
il faudra que je mette alors une couche plus epaisse pour la construction.

j'aurai une autre tite question les filles : comment faire pour que le haut de l'ongle soit net, car les premiers jours tout va bien mais dès de la repousse est visible cé pas net du tout par exemple quand je passe ma main dans mes cheveux ça accroche, alors que sr certaine fille on voit certe la démarcation entre le gel et l'ongle naturel mais cé léger ça fait une petite pente qui n'accroche pas ?

Merci par avance :44-lovely-eyes:
 
Re : besoin de votre avis sur limage construction

oui moi aussi je veux savoir jai le meme probleme jai du mal aussi a limer juska ce ke la capsule fonde dans longle si je lime trop elle casse et si je lime pas assez on voi la demarkation
 
Re : besoin de votre avis sur limage construction

Coucou Popo261, effectivement, tu devrais mettre plus de matière au niveau de la zône de stress (là où l'ongle se casse, pour trouver cette zône, tu pousses légèrement ton ongle au niveau du bord libre et cette zône paraît blanchâtre), et très peu de matière à la base d'ongle et au bord libre. Puis tu relimes pour donner une jolie forme.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut