Besoin de votre avis sur trolley esthétique

quel trolley choisir ?

  • le 1/

    Votes: 1 20.0%
  • le 2/

    Votes: 0 0.0%
  • le 3/

    Votes: 0 0.0%
  • le 4/

    Votes: 4 80.0%
  • le 5/

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    5

an4is

Membre récent
 
Dernière édition:
Le premier c'est de la daube @Ilyana84 qui a commandé presque le même le sien la pauvre est arrivé cabosser de partout et qualité plus que mauvaise.
Le second s'ouvre pas;
Le troisième mauvaise qualité aussi
Le 4ème une copine l'a et en est très contente.
Le 5ème je ne l'achèterais pas non plus

Après moi je suis une partisante des servantes a outils a la place des trolley, bien plus solide que les trolley esthétiques.

http://www.amazon.fr/Stanley-1-93-9...d=1416171902&sr=1-8&keywords=servante+stanley

j'ai ça et je le surkiff
 
Le premier c'est de la daube @Ilyana84 qui a commandé presque le même le sien la pauvre est arrivé cabosser de partout et qualité plus que mauvaise.
Le second s'ouvre pas;
Le troisième mauvaise qualité aussi
Le 4ème une copine l'a et en est très contente.
Le 5ème je ne l'achèterais pas non plus

Après moi je suis une partisante des servantes a outils a la place des trolley, bien plus solide que les trolley esthétiques.

http://www.amazon.fr/Stanley-1-93-968-Servante-datelier-carbone/dp/B001IBFEZQ/ref=sr_1_8?s=hi&ie=UTF8&qid=1416171902&sr=1-8&keywords=servante stanley

j'ai ça et je le surkiff

Merci pour tes conseils mais ce genre de trolley, sa ne fait pas trop "mallette de bricolage" ?

Et j'ai édité le second lien .. tu me diras ce que tu en penses
 
Ah bah si puisque ça en est ! lol
Après c'est un choix de le customiser, quand je vais voir mes clientes avec elles tilt pas que s'en est un pour le bricolage, seulement une fois un mari était là et a tilté.
Les clientes s'en tapent un peu elles vont pas venir pour la tronche du trolley mais pour tes capacités ;)
 
Ah bah si puisque ça en est ! lol
Après c'est un choix de le customiser, quand je vais voir mes clientes avec elles tilt pas que s'en est un pour le bricolage, seulement une fois un mari était là et a tilté.
Les clientes s'en tapent un peu elles vont pas venir pour la tronche du trolley mais pour tes capacités ;)

d'accord. je vais peut être attendre, tu crois qu'il y aura des bons plans pour les soldes ?
 
Je ne sais pas si les trolley sont soldé.
Après tu peux toujours voir d'ocaz sur le bon coin même si t'es pas spécialement intéressée par le prix, tu pourras voir en direct la finition du produit si tu le souhaites neuf.

Si tu es auto entrepreneur tu as des réductions sur plusieurs site de fournisseurs si tu leur demande contre ton numéro de siret + photocopie de ta carte d'identité.
Je sais que bleu libélule le fait, tout pour les ongles, gel uv discount, beauty coiffure du moins moi j'en ai chez eux, pour d'autres fournisseurs je ne sais pas il faut leur poser la question.
Adnails et Mse n'en font pas de réduction pour tarif pro par exemple.
 
Je ne sais pas si les trolley sont soldé.
Après tu peux toujours voir d'ocaz sur le bon coin même si t'es pas spécialement intéressée par le prix, tu pourras voir en direct la finition du produit si tu le souhaites neuf.

Si tu es auto entrepreneur tu as des réductions sur plusieurs site de fournisseurs si tu leur demande contre ton numéro de siret + photocopie de ta carte d'identité.
Je sais que bleu libélule le fait, tout pour les ongles, gel uv discount, beauty coiffure du moins moi j'en ai chez eux, pour d'autres fournisseurs je ne sais pas il faut leur poser la question.
Adnails et Mse n'en font pas de réduction pour tarif pro par exemple.
oui je suis esthéticienne à domicile autoentrepreneur (comme toi sans doute). que penses tu du 2ème lien sur le site bleulibellule ?
 
Commentaire trouvé sur amazon :
J'ai reçu ma valise très vite et j'en suis vraiment très contente elle est costaud je m'en sert tous les jours . Très bonne acquisition.

En rupture sur Cdiscount et Amazon, c'est un produit peut-être qui va être remplacé prochainement par un autre modèle.

Lis ce poste : http://forum.manucure.info/index.ph...lley-ebay-neuf-ou-peggy-sage-occasion.193633/

Après pour mon avis perso je le trouve vraiment trop cher.
 
Commentaire trouvé sur amazon :
J'ai reçu ma valise très vite et j'en suis vraiment très contente elle est costaud je m'en sert tous les jours . Très bonne acquisition.

En rupture sur Cdiscount et Amazon, c'est un produit peut-être qui va être remplacé prochainement par un autre modèle.

Lis ce poste : http://forum.manucure.info/index.php?threads/que-choisiriez-vous-à-ma-place-trolley-ebay-neuf-ou-peggy-sage-occasion.193633/

Après pour mon avis perso je le trouve vraiment trop cher.

d'accord, mais il y a souvent des remises sur le site bleulibellule pour les professionnels donc j'attendrai une bonne promo si je le choisis. (en ce moment il est à 64€ par exemple mais jusqu'à demain !!!).
sinon tu es esthéticienne à domicile ou prothésiste ?
 
Coucou, je confirme il n'est pas top le mien...
Mais je le garde pour dépanner il fait quand même l'affaire.

Mais un conseil, met le prix ou achete une servante à outils.

Ne fais pas la même bêtise que moi ;)
 
Moi j'ai la servante de castorama et je ne regrette absolument pas !! Très solide et on peut en mettre pas mal dedans ^^
 
Moi même ayant acheté le trolley de castorama et l'ayant retourné du coup, je peux te dire que pour caser tes chauffes cires, faut qu'ils soient pas très larges, moi le mien rentrait pas donc c'était galère :/ et on peut pas caser assez de choses je trouve. Bon c'est sûr pour le prix c'est niquel.
Donc je suis repartie à la recherche d'un trolley mais assez volumineux, si quelqu'un a des bons plans ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut