besoin de votre avis

zebuline1

Confirmée
voila pour se qui est du dessin en noir et blanc je me debrouille mais dés qu'il s'agit de metre de la couleur je suis une burne.

je voudrai faire un truc pour une amie qui vient de perdre son vison et qui l'adorait plus que tout mon problème :

1/ mettre de la couleur
2/ je voulais lui faire un ciel et paysage d'hiver car elle adore la neige j'ai foiré
3/ faire un truc printanier (je me debrouille en one stroke alors au moin je pense réussir) mais j'ai du mal a mettre le loustique en couleur et faire les poils. (ps : j'ai pas fini l'oiseau) j'ai un peu accentuer le masque sur le vison car sur d'autre photo s'est vraiment plus prononcé que sur celle la qui est exposer au soleil donc on va pas bien

donc quelqu'un saurai me montrer comment faire un ciel d'hiver simpa (et ptetre quelques arbres pour aller avec)?
qu'en pensez vous? comment faire les poils
je vous met la photo, mon dessin noir et blanc et mon resultat sur porcelaine

la galères
 

Pièces jointes

  • dsc05055-13aeb63.jpg
    dsc05055-13aeb63.jpg
    122.2 KB · Affichages: 136
  • S6004905.jpg
    S6004905.jpg
    28.1 KB · Affichages: 144
  • S6005271.jpg
    S6005271.jpg
    57.9 KB · Affichages: 144
Re : besoin de votre avis

j'ai tester le ciel grace au conseil des filles sur un autre poste et je pense que j'ai pas mal réussi , si l'une de vous passe par ici j'aimerai savoir se que vous en pensez merci
 

Pièces jointes

  • S6005289.jpg
    S6005289.jpg
    25.6 KB · Affichages: 141
  • S6005299.jpg
    S6005299.jpg
    30 KB · Affichages: 121
  • S6005305.jpg
    S6005305.jpg
    32.1 KB · Affichages: 126
Re : besoin de votre avis

ton ciel est bien, tu a ajouté la neige sur tes branches donc ok
pour tes poils il faut que tu fasse en trois fois
d'abord tu met un marron plutôt foncé et ensuite avec un pinceau fin tu trace tes poils de la racine vers la fin avec un marron plus clair puis tu eclaicit encore par endroit avec une couleur clair pour les zones de brillance dû à la lumière.
je sais pas si je suis clair mais bon si tu a besoin je suis pas loin
 
Re : besoin de votre avis

si si s'est clair merci, en fait je vé du plus foncé au plus clair moi jusqu'a maintenant je faisait l'inverse et sa faisait pas joli , merci beaucoup
 
Re : besoin de votre avis

Moi perso je trouve le dessin au crayon superbe, mais j'aime beaucoup moins la couleur ajoutée..

Ton paysage d'hiver est trés beau.. mais je perefre le 1er vison.. Je crois en fait que c'est sa langue qui me dérange..

Bon suis pas une Pro de la peinture donc je te donnerais pas des super conseils comme cesse, mais voilà pour mon avis..

En tout cas chapeau parceque c'est quand meme super bien fait.. !

:+1:
 
Re : besoin de votre avis

ok, ben c'est cool que tu es compris alors, tu nous montrera le résultat?
Pour ta langue tu pars d'un foncé puis du clair sur le bout de la langue mais il faut que tu la fasse plus petite (regarde bien ton image pour te répérer
les dents du fait en deux couches pour qu'elle soient bien blanche
 
Haut