Lovelunalove
Céline
Bonsoir,
voilà je ne citerais aucune marque, ni rien, mais je ne sais que faire...
Je vous explique
Je passe une commande chez X, que je vais chercher (de main à main) ce jour la coup de pot pour moi, j'ai droit a x% de réduction sur ma commande, X me fais le total de toutes mes commandes et déduit le chiffre de la commande que j'achète à ce moment la.
Donc pour mieux comprendre
exemple
10% sur la 15ème commande de 200€
Prix total des 14 commandes précédentes : 1000€
X se plante et fait 10% de 1000€ = 100€
X fait donc 200€-100€=100€
X aurait du faire
10% de 200€ = 20€
donc j'aurais du payer 180€
Ensuite X m'appelle en me disant, je me suis trompée sur le total de ta commande j'aurais du faire 10% de ta commande n°15 et pas de toutes comme j'ai fait, elle me dit d'habitude c'est mon comptable qui fait ca. Je dis ok sur le coup que je payerais la différence, ici ca fait un mois que j'attends sans nouvelle, on m dit juste que "je n'ai pas eu le temps de refaire ton total"...
De plus je n'ai pas de facture, et pas de preuve de payement, tout comme pas de preuve que j'ai commandé chez X.
Que feriez vous à ma place ?:euh:
Payer ?:euh:
Ne pas payer ?:euh:
Y as-t-il un temps avant prescription si il y a ?:euh:
Techniquement je pense que X c'est plantée et qu'elle assume son erreur elle même sans que je ne doive rembourser ses bétises.:ranting3:
Aidez moi je suis paumée la...
Merci
voilà je ne citerais aucune marque, ni rien, mais je ne sais que faire...
Je vous explique
Je passe une commande chez X, que je vais chercher (de main à main) ce jour la coup de pot pour moi, j'ai droit a x% de réduction sur ma commande, X me fais le total de toutes mes commandes et déduit le chiffre de la commande que j'achète à ce moment la.
Donc pour mieux comprendre
exemple
10% sur la 15ème commande de 200€
Prix total des 14 commandes précédentes : 1000€
X se plante et fait 10% de 1000€ = 100€
X fait donc 200€-100€=100€
X aurait du faire
10% de 200€ = 20€
donc j'aurais du payer 180€
Ensuite X m'appelle en me disant, je me suis trompée sur le total de ta commande j'aurais du faire 10% de ta commande n°15 et pas de toutes comme j'ai fait, elle me dit d'habitude c'est mon comptable qui fait ca. Je dis ok sur le coup que je payerais la différence, ici ca fait un mois que j'attends sans nouvelle, on m dit juste que "je n'ai pas eu le temps de refaire ton total"...
De plus je n'ai pas de facture, et pas de preuve de payement, tout comme pas de preuve que j'ai commandé chez X.
Que feriez vous à ma place ?:euh:
Payer ?:euh:
Ne pas payer ?:euh:
Y as-t-il un temps avant prescription si il y a ?:euh:
Techniquement je pense que X c'est plantée et qu'elle assume son erreur elle même sans que je ne doive rembourser ses bétises.:ranting3:
Aidez moi je suis paumée la...
Merci