besoin de votre avis

marina83

Membre récent
coucou les filles, voila je cherche les prix que je peut faire pour la pose de faux ongles. J'habite dans le sud de la france (var).

j'avais penser à ces prix la:

pose complète avec gel french.......60
pose complète gel couleur............55
pose complète gel naturel............50

remplissage gel french...........40
remplissage gel couleur..........35
remplissage gel naturel..........30

manucure classique................20
manucure avec soin.................30

et pour les pieds 35 euros pour pose de gel.
Je compte faire ça a domicile ou ché moi ou ché les cliente et pourquoi pas dans les campings.
Qu'en pensez vous?? j'attend vos commentaires.

merci
Kisoussssss:ok:
 
Re : besoin de votre avis

personnellement, si je peux me permettre, beaucoup trop "haut", les prix
et en camping, faudra faire plus bas je pense, ........................aprés je peux me trompée, bonne continuation
 
Re : besoin de votre avis

ok merci bisous jaten dautre commentaires svp
 
Re : besoin de votre avis

Pour le Sud, tu pratiques des prix vraiment élevé d'après moi aussi, surtout qu'il y a énormément de concurrence
 
Re : besoin de votre avis

Coucou Marina, j'ai la réputation de toujours dire ce que je pense réellement ( tu le sais hein lol )

Je pense que tu vas trop vite. Tu as fait ta formation il n'y à pas si longtemps de cela et tes poses ne sont pas encore digne d'une pro. Attention, je ne dit pas que tes poses ne sont pas belles mais, tu manque encore de bcp d'expérience pour te lancer.

Les prix que tu propose, quelque soit la région, perso, tes poses ne valent pas encore ces tarifs la.

Ne prend de en mal dans tout ce que je te dit, tu sais que je suis très objective dans tout ce que je dit. Et surtout, je le dit dans ton intérêt, dans le sens ou la concurence est ENORME et ce, dans toutes les régions. De ce fait, il serait bien que tu attende un peut, ne va pas trop vite car tu risque de ne pas tenir dans le temps.

Après, comme on le dit toujours, tu fait ce que tu veux hein, c'est ton avenir, pas le mien.

Je trouve juste dommage que tu aille si vite car, tu as vraiment du potentiel et tu risque de le gâcher en brulant les étapes.

Bisous Marina
 
Re : besoin de votre avis

salut Marina,
mes prix sont un peu parail que toi,
sur résine ou gel:
*pose complete french : 58
*pose complete + gel couler: 55
*remplissage french: 43
*remplissage gel couleur 39
*beauté des mains: 20
*beauté des pieds 30
*déco nailart,3D,one-stroke,inlay à partir de 5 € / ongle
je travaille à Cannes, blv de la Replique.
bon courage!!!
 
Re : besoin de votre avis

Faire ses tarifs c'est pas évident, je l'avoue.
Pour ma part,en premier j'ai fait le tour des autres esthéticiennes dans mon département et j'ai fait une moyenne.
Deuxièmement, suivant les prestations j'ai adapté par rapport au prix d'achat de mes produits et troisièmement, il faut être consciencieuse et généreuse dans son travail.
Bon courage à toi
 
Re : besoin de votre avis

moi je trouve tes prix tout à fait correct aux conditions suivantes :
- utilisation de gels de qualité
- Des poses parfaites avec une tenue supérieure à 2 semaines
 
Haut