Besoin de votre avis...

Re : Besoin de votre avis...

coucou bonjour moi je trouve ca tres bien eteant donné que c est sur des ongles rongés,continue comme ca
un petit conseil parce que j étais comme toi:soit sure de toi devant les gens sinon leur méchanceté prend le dessus et ils te critiquent si tu es catégorique et que tu n hesites pas ils osent moins
bon courage pour la suite
 
Re : Besoin de votre avis...

coucou bonjour moi je trouve ca tres bien eteant donné que c est sur des ongles rongés,continue comme ca
un petit conseil parce que j étais comme toi:soit sure de toi devant les gens sinon leur méchanceté prend le dessus et ils te critiquent si tu es catégorique et que tu n hesites pas ils osent moins
bon courage pour la suite


Les gens n'on pas le courage de venir me dire ce qu'ils en pense... il le dise à mes modeles , les tips sont mal collé , y sont tout plats , c'est moche...
Sur ce modele , j'avais d'abord fait une pose naturelle c'est vrai que c'est moins joli qu'avec une french mais les tips etait parfaitement coller... alors j'ai pas trop compris , le bombé... je sais qu'il n'est pas encore parfait mais je m'applique , etant donner que ce modele est tres suceptible... elle a tout arracher , tout!
Puis comme mes modeles on leur pose et premiere retouche gratuite , elle est venu me demander de lui refaire tout mais jusque quand?
J'etais vraiment degouté de sa propre reaction , sutout que c'etait la veille de sa retouche qu'elle a tout arracher!
Du coup , je suis blessée , je me dit que mon travail est nulle...
Ma formatrice m'encourage bcp , elle trouve que je progresse bien et que je travail bien pour une debutante mais quand je vois la reaction des autres , je doute de mes capacité!
 
Re : Besoin de votre avis...

Je precise que je parle de la reaction des personnes qui ne connaise rien de rien au modelage d'ongle... certaine d'entre elle n'on d'ailleur jamais eu de faux ongles...
 
Re : Besoin de votre avis...

:hi: joli travail venus continue et n'ecoute que toi :fier: et ne doute pas




et joli blog aussi :)
 
Re : Besoin de votre avis...

tu te debrouilles tres bien pour une debutante venus :yes: continue comme ça tu vas y arriver et surtout n ecoutes pas ce qu on te dis c est de la stupidité de leur part ne te laisse pas abattre par ce qu elles disent elle n en valent pas la peine ces nenettes !!!
tu sais ce que tu vaut et je suis sure que tu vas y arriver :fier: :heart:
bisous
 
Re : Besoin de votre avis...

Je prends le train en marche mais j'abonde avec les autres posts, il ne faut pas te décourager ... le job de prothésiste, c'est du boulot de chaque instant.
Ou en es tu maintenant ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut