besoin de votre expérience

adeesselle

Membre récent
bonjour
je voudrais vos lumières concernant une de mes clientes
cette dame a les ongles rongés mais suffisamment de plaque pour que je lui mette des capsules de plus je ne maitrise pas le chablon
sa plaque est strié donc camouflage oblige
je lui ai posé des capsules voilà 10 jours mais elle fait un métier ou elle utilise des produits corrosifs et a tout perdu lors que la première fois ça avait bien tenu mais là elle a oublié ses ongles
elle bosse en maison de retraite donc interdit aux couleurs
que puis je lui proposer elle souhaite de la longueur
je lui ai parlé d'un compromis comme elle ne se les mange plus depuis qq temps il y a un poil de longueur mais pas de quoi faire une french
je ne peux pas lui faire que du semi p elle va le manger
je me demandais si je pouvais pas lui faire une pose sur ongles courts naturels avec un gel de camouflage légerement rosé afin que ce ne soit pas trop voyant pour son boulot et qu elle ne puisse pas les ronger
qu en pensez vous ?
car poser, arracher ses capsules sa plaque souffre
que feriez vous ?
 
Si sa plaque souffre, déjà tu ne poses plus rien pendant un moment ...
 
Idéalement un allongement sur un chablon court à l'acrylique avec une acrylique rose couvrante (Mask Peach ou cover Pink). Sur ongles rongés retouches à 15 jours. C'est toujours bien d'avoir appris plusieurs techniques et de pouvoir jongler avec selon les besoins des clientes.
 
Ongle rongé et capsule ça déjà ce n'est pas a faire.
Tu peux créer un bord libre a même la peau de quelques millimètres que tu viendras décoller avec un bâtonnet en bois tout doucement, ça te servira d'extension. Tu fais ta construction là-dessus et propose lui une couleur pleine type nude c'est discret et ça couvrira la misère en dessous pour ne pas a avoir a te prendre la tête avec un cover, si elle veut de la fantaisie, déco gel ou acrylique ou des strass, stickers au choix!
Dis lui d'être sage pour avoir de la longueur car dans un premier temps c'est hors de question pour la sécurité de ses knaky balls.
Par contre fais gaffe si elle arrache ses capsules et s'abime beaucoup les ongles qu'elles aillent pas te coller ça sur la tronche du style t'as mal bossé ses ongles sont abîmés, y-a un gros recadrage a faire là si elle veut un résultat probant sur la durée.
 
et oui c est bien ce qui m embete ces personnes te rappelle en disant j ai plus rien
et quand j arrive effectivement plus rien elles arrachent avec leur dent :ban:
et ça ça me met en colère car elles se bousillent la plaque et après me dit qu est ce que mon ongle est mou maintenant :(
 
fais leur signer une décharge ça les calmeras et surtout ça te protègeras c'est le genre de cliente chieuse qui peut te coller une plainte dans la tronche.
T'es assurée?
 
Mdr non mais en cas de problème genre une cliente se prend les pieds dans le fil de ta lampe elle se pète la jambe ça sera ton assurance qui prend la relève ou pleins de chose.
ça coûte une centaine d'euros par an demande a ton assureur une responsabilité civile pour les pro.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut