Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Et comme le dit Kat! Ils nous faudra une photo! En récompense de nos conseils! lol!
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Ah les filles !!!

J'ai oublié de vous montrer mon cavalier !
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Voici mon cavalier !!

:danse:
 

Pièces jointes

  • luluanni.jpg
    luluanni.jpg
    38.1 KB · Affichages: 79
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Oh oui Kat !

Déjà que j'ai horreur des photos, je sens que ça ne sera pas mon jour mdr !
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

oui le nom du site de ta robe serait cool à savoir ;) on l aime bcp ta robe! iiii
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Je l'ai trouvé dans le catalogue Helline les filles !! :)
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Euh la ton cavalier remet tout en compte! Il va te voler la vedette alors sort les bijoux les plus flashy! lol!
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Oh oui il vas voler la vedette ! mdrr !

Ce week end il était à la maison, quand je lui donne le gouter il commence à me chanter une chanson " Maraine .. Alouette, gentil alouette, alouette je te plumerai ! Je te plumerai la tête .. Aspirateurrrrrr " !

Mdr ! Oui c'est un fana de l'aspirateur !

Il vas bientôt avoir 2 ans. Moi j'dis accrochez vous les filles !! Mdr
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

lol l'est trop beau ton cavalier. Bon ben, te casse pas la tête hein, on te verra pas, on ne verra que lui...... :2-big-smile:
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

lol !

Mon homme m'as largué comme une merde il y a une semaine ! D'ailleurs si tu passe par là .. Ceci est un message pour toi !! Ne reviens plu jamais dans ma vie ! Je t'******* !!! En comptant les bons moments et les mauvais. Bah y'as pas photos !

Pour en revenir au vif du sujet, j'ai hate de voir à quoi je vais ressembler. On dirait un paquet cadeaux ! mdr. Surtout que tout le monde s'attend à me voir venir en pantalon.. lol :comando:
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

ils seront tous surpris comme ca! Et puis ce cavalier la il est beau comme un coeur et il te fera pas de mal!
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

cindou ta robe est super !
mais oui les filles le noir pour un mariage ca se fait!
C'est classe et comme te l'ont dit les filles hésite pas a accessoirisé avec de l'argenté ou du doré ou alors une copine a moi l'a fait en jaune pochette escarpin et ceinture en genre de tule très souple, sans bijou pour ne rien charger et a la surprise de bcp c'était super jolie!
après si tu n'aime pas les couleurs l'argenté est un bon compromis pour les chaussures et la pochette, ainsi que quelques bijoux sans surcharge!
Allez cindou tu seras magnifique!
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

lol !

Mon homme m'as largué comme une merde il y a une semaine ! D'ailleurs si tu passe par là .. Ceci est un message pour toi !! Ne reviens plu jamais dans ma vie ! Je t'******* !!! En comptant les bons moments et les mauvais. Bah y'as pas photos !

Pour en revenir au vif du sujet, j'ai hate de voir à quoi je vais ressembler. On dirait un paquet cadeaux ! mdr. Surtout que tout le monde s'attend à me voir venir en pantalon.. lol :comando:

Tu vas cartonner et t'en fait pas trop, c'est biensouvent lors de mariage que l'on fait les plus belles rencontres mouhaaaaaaaaaaaaaaa
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Merci les filles !!

Oh kat .. J'éspère bien faire des rencontres !
Parce qu'à l'heure actuelle, je suis tellement dégouté :10-sad:, que si ça ne tenai qu'à moi je me pointerai en survet ! lol
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

kat a raison! c'est dans les mariages qu'on fait les plus belles rencontres!
Et pas de survet!!! Fait toi belle! bon moins que la mariée sinon elle va t'étripper!
mais juste après la mariée!
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Merci les filles !!

Oh kat .. J'éspère bien faire des rencontres !
Parce qu'à l'heure actuelle, je suis tellement dégouté :10-sad:, que si ça ne tenai qu'à moi je me pointerai en survet ! lol


Mais nan, on à toutes ce sentiment à la fin d'une histoire mais, une histoire vécue n'est autre qu'une expérience ma cindou.

Garde le bon, le mauvais tu en tire les leçons et tu passe à autre chose.

Ne reste surtout pas sur des regrets ou des rancoeures etc.....

PASSE A AUTRE CHOSE.

Je sais c'est facile à dire, mais tu verras tu y arriverras.

Les mariages, c'est top top en général mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

les slows etc........ pas la même chose qu'en boîte hein. En plus tu vas être hyper sexy, que demander de mieux??? :audi::audi::audi:
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

moi j'opterai pour des talons rouge avec une pochette rouge et un petit foulard autour du cou rouge! lol! on ne verra que toi et la tu est sure de faire une belle rencontre! Ose!
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Vous m'avez remonter le moral les filles !!

J'vais voir ça une fois que j'aurai les accessoires et la robe, je vous posterai des photos en avant première.

Je pense opter pour la couleur argenté. Enfin encore faut - il que je les trouve lol ! Pour les chaussures je vais allé voir chez morgan defois ils ont des trucs sympa !

Merci les filles !!!!!!!!
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Merci les filles !!

Oh kat .. J'éspère bien faire des rencontres !
Parce qu'à l'heure actuelle, je suis tellement dégouté :10-sad:, que si ça ne tenai qu'à moi je me pointerai en survet ! lol
OH non surtout pas !!!! :hi:
au contraire prend soin de toi fais toi belle penses à toi et ton pti coeur de cavalier :fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut