Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou les Ninettes !

C'est encore Cindou qui à besoin de votre aide !! lol :brunette:

Alors voilà .. Je suis invité à un mariage dans un mois et demi.
Et je suis la soeur du marié, ainsi que le témoin.

A la base, je souhaitai mettre une tenue soft .. Un pantalon ! lol.
Mais après une conversation avec PinkyStyle, elle à réussi à me convaincre
pour changer ma tenue.

Donc voici la tenue potentiel.. ! Vous en pensez quoi ?

Et au niveau des accessoires, vous avez des idées ?
Etant donné que cela fais euh ... 5 ou 6 ans que je n'ai pas porter de robes ou de jupes, j'avoue que je suis perdue ! Oui je sais .. Je suis un vrai boulet :comando:

Voici les photosssss.
Vous pensez quoi de ma robe ?

Merci d'avance !!

o_O
 

Pièces jointes

  • Robe.jpg
    Robe.jpg
    19.1 KB · Affichages: 159
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

tres belle mais pas en noir ? il me semble que cela ne se fait pas trop pour un mariage ?
bises sandy
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

moi je la trouve jolie mais c'est pas du tout mon style j'ai trouvé un site grâce à une amie(car je me marie en jillet et ma témoin veut une belle robe)
tu as de belle robe pas cher aprés te dire ce que ca vaut je n'en sais rien elle vient de la commandé j'espére qu'elle ne sera pas déçue!!
voici le site
www.millesetunenuits.com
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Très jolie la robe! J'aime beaucoup ! Moi je dirais de rajouter un tour de cou, si tu as les cheveux attachés des boucles longues, et les chaussures comme sur la photo c'est pas mal, sinon une jolie paire d'escarpins aussi serait pas ma ^^
voilaa pour moi
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

très jolie mais le noir.... hummm tu es sur que c'est pour un mariage ou un enterment de jeune fille :D
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Petite question est tu petite? Car si c'est le cas cette robe qui est tres belle va te rapetissir
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

rhoooooooooooo c'est de la bombe cette robe, l'est superbeeeeeeeeee
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

J'ai oublié de vous dire une chose.. lol

Je ne porte jamais de couleurs. Je suis toujours habillé en noir.
Déjà là je fais un effort monstre de mettre une robe. Parce que cela fais 5 ans que je n'en avais pas mis.

Je pensai m'acheter une paire d'escarpin noir à talon haut.
Mettre un tour de coup en argent, des petites boucles d'oreille pendante avec des strass swaro. La bague assortie.

J'ai les cheveux qui m'arrivent au bas du dos, donc je les ferai relevé avec des grosses boucles et j'ajouterai des strass au niveau du haut.


 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Oui je suis petite. Je fais 1m65. ( les bras levé mdr )

J'ai déjà prévu d'aller chez ma couturière pour qu'elle me l'ajuste au niveau de la taille et de la longueur.

J'ai peur de ressembler à une grosse saucisse mdr !
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

moi j'aime beaucoup mais pas en noir pour un mariage!
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Je te conseil de ne pas trop mettre de bijoux! Pour ne pas ressembler a un sapin de noel! Je te conseil de ne mettre que des boucles d'oreilles tombante vu la coiffure que tu veux et un petit bracelet fin noir! La robe te sublimera sans pour autant voler la vedette a ta belle soeur!
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Non j'ai pas envie de ressembler à un pin's clignotant de loin mdr !
Déjà que je n'ai pas pour habitude de porter ce genre de tenue, je n'ai pas envie qu'on me repère de loin comme un girophare ! Ptdr

Voici l'idée de la coiffure que je vais me faire.
Sauf qu'étant donné que mes cheveux sont plus longs, les boucles seront plus longues et retomberont donc sur mes épaules.

Et à la place des fleurs, je compte y mettre des strass.
 

Pièces jointes

  • coiffure mariage_30519.jpg
    coiffure mariage_30519.jpg
    16.6 KB · Affichages: 80
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

coucouc indou, perso vu que c'est un mariage, que tu es le témoin et que la robe est foncée. Je ne te conseillerais pas de mettre des chaussures noires. J'opterais plutôt pour des chaussures plus cleires, avec de l'argenté par exemple.

Ou si tes bijoux sont colorés, essais d'avoir la même couleur dans les chaussures. Mais pas entièrement noires.

Tu comprends ce que je dit, car j'ai du mal avec moi même ce matin mouhaaaaaaaaaaaa
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Ben en fait je voulais opter pour des chaussures gris argent et de même pour les boucles d'oreille et pour la petite pochette qui me servira de sac à main ( tu parle.. Je pourrai à peine y mettre un paquet de mouchoir dedans vu sa taille mdr )

Mais j'ai peur que cela fasse trop bling bling !
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Tres jolie!!! Alors tu n'aura meme pas besoin de boucles d'oreille tombante! juste un petit brillant et le tour es jouer! Avec des talons haut et une petite sacoche assorti et tu es parer!
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

j'aime cette robe cindy, elle est superbe... tu n'aurais pas le nom du site Stp?
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Comme le dit lilibulles pas besoin de boucles d'oreilles tombantes.

Chaussures et sac argent, strass dans les cheveux.

Donc, collier, bracelet et boucles d'oreilles, tu opte pour qq chose d'argenté mais discret et cela ne fera pas trop bling bling.

tu seras top et faudra nous montrer les PHOTOS mouhaaaaaaaaaaaaa
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

Oui je suis petite. Je fais 1m65. ( les bras levé mdr )

J'ai déjà prévu d'aller chez ma couturière pour qu'elle me l'ajuste au niveau de la taille et de la longueur.

J'ai peur de ressembler à une grosse saucisse mdr !
euh ... vous êtes au pays des géant ou quoi ??? :comando: t'es pas petite ... moi je suis petite je fais 1m56 :comando:

Ben en fait je voulais opter pour des chaussures gris argent et de même pour les boucles d'oreille et pour la petite pochette qui me servira de sac à main ( tu parle.. Je pourrai à peine y mettre un paquet de mouchoir dedans vu sa taille mdr )

Mais j'ai peur que cela fasse trop bling bling !
a mon avis ça fera pa bling bling au contraire. ta robe est déja belle "tte seul" je vous voyez ce que je veux dire. donc pas besoin de gros accessoires pour l'agrémenter. surtout pas d'autres trucs noir ça va alourdir. voilà pour mon avis BiZzzz
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

oui pareil que les filles pas de boucle d'oreilles tombante la coiffure est déja chargée donc si tu as des boucles d'oreilles tombantes si tu aime la discrétion ça va être raté !!!!!!!!!!!!!! c'est la robe et la coiffure qui doivent être mis en valeur
 
Re : Besoin de vous !! Aide pour ma tenue pour un Mariage !

je mettrai peut être un châle argent ou quelque chose dans le genre pour ne pas que ça fasse trop triste si tu veux vraiment rester dans le noir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut