besoin de vous ! ! ! conseil maquillage et robe de soirée

myllovely

Super experte
...........Bonjour, :)
j'écris aujourd'hui ce petit post pour vous demander ceci : ce Samedi 28 je participe à un concours de miss et je vais défiler en robe de soirée, c'est une robe qui a une couleur entre le champagne et le doré.. mais voilà le problème, je ne sais pas du tout comment me maquiller:no:, qu'elle couleurs mettre pour le tein, les lèvres et les yeux.............
si je dois opter pour des faux cils ( que je n'ai jamais mit) bref je suis un peu perdue.. :(pouvez-vous me donner des conseils pour les couleurs et même me délivrer vos astuces pour un maquillage du soir réussi.
Merci d'avance:cool:
..................
 
Re : besoin de vous ! ! ! conseil maquillage et robe de soirée

je pense que si tu met du doré sur toute ta paupiere et le coin externe du marron irisé avec un trait d'eye liner ca ferais chouette!!
teint terre de soleil!
et levres soit gloss dans les ton beige ou contour beige et gloss!!
apres c'est a toi de voir tes gout!! voilou!!
bon defilé et rafle l'echarpe!!biz....
 
Re : besoin de vous ! ! ! conseil maquillage et robe de soirée

En ce qui concerne le maquillage

* Pour le teint, prend une couleur lumineuse qui donne aussi un effet de bonne mine. Comme un beige rosé.
* Ensuite tu peux utiliser un blush ( pour les paumettes ) dans une couleur orange/brun très clair.
* Pour ce qui est des yeux : 1ère couleur sur toute la paupières : blanc. La 2ème couleur serai beige avec une nuance de doré. La 3ème couleur serait un brun assez claire. Une bonne couche de mascara, du eye liner, et du crayon noir sous les yeux.
* Pour les lèvres : Crayon de couleur naturel en rapport avec la couleur de ta peau. Un rouge à lèvre mâte de couleur cuivré claire.

Voilà =)
 
Re : besoin de vous ! ! ! conseil maquillage et robe de soirée

On peut avoir une photo de toi?

Parceque je pense qu'avec le teint et la couleur des yeux c'est mieux pour donner des conseil maquillage :at war with emo:
 
Re : besoin de vous ! ! ! conseil maquillage et robe de soirée

Moi je mettrais du blanc sur la paupière et du doré en dessous de l'oeil avec un crayon doré!Mais c'est vrai qu'avec une photo de toi c'est plus facile de répondre parce que certains maquillage vont mieux que d'autre en fonction de la forme de tes yeux et de leur couleur
 
Re : besoin de vous ! ! ! conseil maquillage et robe de soirée

Robe Dore ... Maquillage Dore J Ai Bien Peur Que Ca Fasse Too Much.
 
Re : besoin de vous ! ! ! conseil maquillage et robe de soirée

Robe Dore ... Maquillage Dore J Ai Bien Peur Que Ca Fasse Too Much.

tout à fait d'accord!
et puis on ne peut pas te conseiller sur un maquillage si on ne connait pas la couleur de tes cheveux,de tes yeux,ta peau,etc...
alors...PHOTO!!!
 
Re : besoin de vous ! ! ! conseil maquillage et robe de soirée

tout à fait d'accord!
et puis on ne peut pas te conseiller sur un maquillage si on ne connait pas la couleur de tes cheveux,de tes yeux,ta peau,etc...
alors...PHOTO!!!

OUI PHOTO DE LA ROBE ET DE TA TETE YEAH
 
Re : besoin de vous ! ! ! conseil maquillage et robe de soirée

okok :comando: voila une photo de moi et de ma robe :comando:
bc181a597b15b5a71f26c6d486d30f52.jpg
 
Re : besoin de vous ! ! ! conseil maquillage et robe de soirée

dc moi je dis surtout pas de dore sur les yeux. parce que la en plus de ta robe et ton etole ca va faire trop. moi j opterais pour un degarde marron brun. les yeux legerement charbonneux pour faire resortir tes jolis yeux. et pour les levre un petit gloss. c est soit les yeux ou la bouche mais pas les 2. dc pas de rouge a levre flash
 
Re : besoin de vous ! ! ! conseil maquillage et robe de soirée

est ce que se concour c celui de mme de fontenay?? si c'est le cas fais le simple et class car elle adore (j'ai qq titre à mon actif avec elle )
 
Re : besoin de vous ! ! ! conseil maquillage et robe de soirée

yeux noirs - Femme forum

en insistant moins sur le liner. et pour les faux cils !!! oui pour un regard de biche !!!! pas trop long quand meme . faudrait pas que tu deviennes une drag queen
 
Re : besoin de vous ! ! ! conseil maquillage et robe de soirée

Moi aussi je dirais un dégradé dans les ton brun irissé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut