Besoin de vous!! Décollements!!

jenxxmm

Éclairée
Hello les filles!!

Alors voilà j'ai besoin de votre aide...je vous explique mon protocole lors d'une pose d'ongle, (mon "cobaye" partait en vacances faire de la plongée en égypte), j'ai donc limé pour dépolir l'ongle, repoussé les cuticules, appliqué le nail preparator, le primer ensuite première couche de blue gel de chez onglerie ensuite ensuite j'ai fais la french puis la construction(toujours le blue gel) ensuite collé un sticker et fintion de chez onglerie

Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui et elle me dit que tout est parti la première fois qu'elle a plongé c'est à dire 3jours après que je lui avais posé

Des avis?
 
Re : Besoin de vous!! Décollements!!

tu lui as mis des capsules?
ton primer est acide ou non acide?
 
Re : Besoin de vous!! Décollements!!

non c'est ces ongles naturels, mon primer est acide de chez onglerie
 
Re : Besoin de vous!! Décollements!!

non c'est ces ongles naturels, mon primer est acide de chez onglerie

:)- as-tu bien préparé les ongles, dépolir, dépoussiéré,

-ne pas toucher les ongles une fois mis le nail préparator et le primer
et surtout bien catalyser le primer,

-as-tu fais attention de ne pas mettre du gel sur la peau (les cuticules) c'est un gros risque de décollement.(ça forme des bulles d'air sous le gel)

- la cliente n'est pas sous traitement médicamenteux spécial,

- est-ce qu'elle ne c'est pas servi d'un produit ménager trop agressif juste après sa pose.

il y a plein de facteurs qui peuvent jouer, je ne connais pas le gel que tu utilises.

bises:brunette:
 
Re : Besoin de vous!! Décollements!!

bien préparer oui j'ai dépoli et dépoussiéré ensuite je n'ai plus touché les ongles, par contre je ne savais pas qu'il fallait catalysé le primer :s ca peut jouer sur le décollement?

Merci de ta réponse en tout cas!!
 
Re : Besoin de vous!! Décollements!!

bien préparer oui j'ai dépoli et dépoussiéré ensuite je n'ai plus touché les ongles, par contre je ne savais pas qu'il fallait catalysé le primer :s ca peut jouer sur le décollement?

Merci de ta réponse en tout cas!!

:)en fait il ne fau tpas que ton ongle soit imbiber de primer,il faut poser ton primer comme un verni mais il faut égoutter ton pinceaux, ilfaut juste humidifier ton ongle, ensuite tu catalyse ton primer,il ne faut pas que ton ongle paraisse humide.

bisous:brunette:
 
Re : Besoin de vous!! Décollements!!

catalyser le primer ?????????
A BON
il seche a l air libre le primer
 
Re : Besoin de vous!! Décollements!!

:)c'est pour gagner du temps, au lieu d'attendre que ton ongles soit sec, tu catalyse pour faire sécher..:flower:
 
Re : Besoin de vous!! Décollements!!

Je mettais qu'un point de primer, l'ongle paraissait pas du tout humide, je comprend pas le décollement :(
 
Re : Besoin de vous!! Décollements!!

Et surtout bien bordé avec ton gel de finition ca enferme tout rien ne passe.:wink2:
 
Re : Besoin de vous!! Décollements!!

j'utilise le gel de finition sealer uv finish black bottle de chez onglerie qu'il faut catalyser, est ce que c'est assez bon?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut