Lissage Brésilien Besoin de vous les filles stoper vous sur la discussion et répondez moi pour choix lissage brésilien

Algerienne78

Membre récent
;);)Salut les belles,voilà suite à mes péripecies c'est à dire plusieurs décolorations, mèches colorations, mes cheveux sont ultra abimés de manière génerale et j'ai les pointes élastiques que je coupe au fur et a mesure cela est un topo sur mes cheveux passons au choses sérieuse:

Bref je souhaite faire un lissage brésilien tous les 2 à 3 mois( j'ai peur qu'il ai excès de kératine) jusqu'au résultat à peu près voulu afin d' hydrater de soigner et réparer en profondeur les parties pas trop endommagés.

J'ai repérer quelques marques dites moi ce qui est d'après vous et d'avis sincère le must pour mon cas. Ps:qui sont réglementés niveau formol .
Je les est classés par préférence( après avoir lu les avis) Alors j'ai repérer Le nanokératine, le dream hair acai,le rio, le reconstructor de dreena ou son lissage brésilien( j'arrive pas a faire la différence entre les deux) le tatiana B , le rio, le hair go straight il y en a plusieurs, le nouar, organic, inoar cadiveu perolla, eternity liss acaîet je précise que j'ai déja tester le capiliss,
je cherche le coté soin réparateur et non lisse puis également si possible qu'il ne me fasse pas perdre de volume voila j'attends bcp de vos avis merci
.

PS ou acheter les produits non reconditionnes? Ou acheter de la kératine animale pure? Est ce que la kératine animale peux s'ajouter a des soins SANS RINCAGE?

Au faite j'ai des reflets roux acajous au racines sur 5 cm ma coiffeuse me recouvre a chaque couleur mais récammen avec le LB ca ressort plus que faire? Tant que jy suis connaissait vous une coloration type diacolor qui n' abîme pas et qui DURE? on m'a parler de la marque wella je ne connais pas le nom un grand lerci pour toute ces questions les filles, bisous a toutes;)
 
Bonjour @Algerienne78 . Je ne vais pas pouvoir te renseigner sur toutes ces marques donc je laisse les pros et consommatrices te répondre. Mais comme tu souhaites un soin et non du lisse, il y a le lissage sans formol mais attention il est recommandé que dans certains cas et sans cystéine.

Le HGS Crystal Diamonds est extra au niveau soin mais il lisse aussi et risque de détendre tes boucles.

Si tu cherches davantage le côté soin, peut-être que tu devrais te tourner vers des soins haut de gamme enrichis en kératine, collagène, sans SLS etc... Tu cites @dreena et en effet ses produits sont supers en terme de soins et de réparations. Tu peux aller voir sur son site.

La kératine animale tu la trouveras dans la section "Actifs" des sites de lissage. Ça risque d'être compliqué de trouver les produits non reconditionnés car les vendeurs achètent en gros, en grande quantité (1L etc...) et reconditionnent les produits pour appliquer leur marge.
 
Bonjour @Algerienne78 . Je ne vais pas pouvoir te renseigner sur toutes ces marques donc je laisse les pros et consommatrices te répondre. Mais comme tu souhaites un soin et non du lisse, il y a le lissage sans formol mais attention il est recommandé que dans certains cas et sans cystéine.

Le HGS Crystal Diamonds est extra au niveau soin mais il lisse aussi et risque de détendre tes boucles.

Si tu cherches davantage le côté soin, peut-être que tu devrais te tourner vers des soins haut de gamme enrichis en kératine, collagène, sans SLS etc... Tu cites @dreena et en effet ses produits sont supers en terme de soins et de réparations. Tu peux aller voir sur son site.

La kératine animale tu la trouveras dans la section "Actifs" des sites de lissage. Ça risque d'être compliqué de trouver les produits non reconditionnés car les vendeurs achètent en gros, en grande quantité (1L etc...) et reconditionnent les produits pour appliquer leur marge.
Salut merci pour ta réponse cristal le haïr go Straight j'ai lu qu'il Assèche bcp les pointes, moi même je l'ai essayer un jus il y 2 ans super niveau soin mais à énormément assécher mes pointes j'aimerais acheter le dream haïr mais je ne sait pas où le trouver au passage merci pour tes conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut