Besoin de vous les filles thème estivale!!!

lylydu60

Expérimentée
Coucou les filles !!!

Comme certaines le savent je suis fan des produits partilyte et je participe régulierement a des concours ...

j'ai besoin de vous un petit clique sur mon lien puis sur j'aime pour tenter de gagner des produits...
sa prend vraiment que 2 sec et sa m'aide énormément je galere un peu ...
je me suis donner du mal a faire cette table :(et j'ai vraiment envie d'avoir une chance !:oops:

Pour les plus genereuse vous pouvez partager mon lien et faire cliquer vos amies ... mais déjà un clique de votre part serais géniale !!!

Voici le lien
http://www.facebook.com/?ref=tn_tnm...9663231208&set=p.2939663231208&type=1&theater

Merci a toutes ! j'adore ce forum :) ! Gros bisousssssss
 
Merci joliecoeur je suis a 33 votes celle qui en a le plus pour le momentet a 80 c'est encore jouable j'y croit encore pour le moment ^^ un petit vote S.V.P les filles merciiiii
 
les filles j'ai vraiment besoin de vous il me manque 50 votes pour peut être avoir une chance de gagner ... si déjà j'arrive a réccuperé 10 votes sur le fofo se serais vraiment géniale ! sa prend 2 sec ...:oops:
 
Merci les filles sa m'aide énormément !!! il me manque plus de 100 votes hier il m'en manquer 50 ^^ ralala j'ai hate que sa se termine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut