Besoin de vous les filles.

peace195

Nouveau Membre
Bonjour.

J'ai un méga problème de poil, je suis un homme enfin un demi-homme puisque j'ai 16 ans.

Et j'ai des poils partout vraiment partout, aux jambes qui rejoint mes pieds aux doigts de pieds ect...

Ce qui me complexe le plus c'est ce au bras/mains, ils sont recouvert de poils, surtout mes mains j'ai le dos de la mains recouvert de poils ainsi que les doigts.

J'ai pensé au laser mais je n'ai pas encore l'argent et sa coûte vraiment très cher.

Pour mes bras j'ai pensé à la cire et je voulais savoir si je m'épile les bras est-ce que cela va t-il être moche?

Je complexe à mort HELP.

J'aimerai tellement me remettre en tee-shirt chemise ect... :(
 
Re : Besoin de vous les filles.

tu peut faire de la cire mais la repousse c'est pas top
et le laser c'est environ 100euros la séance et il faut environ 4 ou 5 séances pour avoir des résultats
 
Re : Besoin de vous les filles.

Mon avis c'est que tu dois t'assumer tel que tu es, tu es un homme, donc tu as des poils, c'est la normalité. A ton age tu voudrais surement l'etre un peu moins, mais chacun sa pilosité et je ne te conseille pas de commencer à t'épiler, déja tu vas avoir mal parce que l'avant bras est une zone assez douloureuse, tu vas devoir les couper puis épiler mais 1) si tu le fais tout seul tu vas avoir beaucoup de mal 2) si tu vas chez l'esthéticienne c'est un budget mensuel à prévoir. Tu peux les décolorer, tu es brun? En tout cas pour moi la meilleure solution reste d'assumer, ou des les tondre un peu pour qu'ils soient moins longs, mais bon après il faut l'entretenir régulièrement. A toi de voir.
 
Re : Besoin de vous les filles.

Franchement à ce niveau là avoir mal ne me fais pas du tout peur.
Je suis pas dans la normalité puisque je suis plus poilu que mon père, en effet de je suis brun, mais le problème c'est que sur mes bras comme mes mains on voit des sortes de petits troue je pense que c'est la racine du poil.

Sinon je vais voir ma dermatologue le 23 Août pour mon acné j'ai entendu dire qu'il y avait un produit contre l'acné qui faisait perdre les poils.

Pour en revenir au laser je pense que 100€ par séance pour bras épaules mains est un peu léger, sinon j'ai vue qu'un institut faisait tout le corps pour 1200 € la séance, pour moi je pense que 8 séances me conviendrais sa revient donc à 9600 €


En navigant sur le net j'ai vue un super site avec des prix vraiment allégeant http://www.epilationlaserpascher.fr/tarifs.php#forfaits
 
Haut