Besoin de vous les Reunionnaises!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Coucou les filles !! :41-fool:

Alors voilà, j'urai aimé savoir ou est-ce que vous achetez vos produits, vous qui habitent à la Reunion ?! :duss300:
 
Re : Besoin de vous les Reunionnaises!!

:fou: salut !!! un mois après...lol

Avant moi j'achetais sur internet...mais bonjour les frais de port et l'attente !!!:gni:

:gathering2:et maintenant j'achète avec cristaline qui représente la marque magnetic !!! elle est sur st andré !!! tu la trouvera sur le forum aussi !!

bises en espérant d'avoir aidée !!!
 
Re : Besoin de vous les Reunionnaises!!

salut !!

ne t'inquiétes pas ce n'est pas grave pour le temps au contraire merci de m'avoir répondu c'est gentil !! j'essaierai de la chercher =)
la marques magnetic c'est bien ?! comment tu trouves toi ? merci encore bises
 
Re : Besoin de vous les Reunionnaises!!

Coucou !!

Il doit y avoir des distributeurs directement installé à la Réunion. Ca doit être plus simple pour vous.

Par contre pour les délais de livraison, je ne trouve pas ça très long de la France vers la Réunion. J'ai des clientes à la Réunion qui receptionnent leur colis au bout de 3 jours. Donc je trouve ça correct. Après c'est sûr que les FDP ne sont pas donné ( environ 8 € pour 500 gr à 1 kg )

Biz

Bonne Recherche :)
 
Re : Besoin de vous les Reunionnaises!!

coucou Cindou !

Merci pour ta réponse ! Oui il y a des distributeurs mais ils ne sont pas faciles à trouver ! Perso, moi je ne lés trouve pas ! Puis là je ne trouve pas Cristaline mais je ne lache pas !!

Je n'ai jamais commandé sur internet donc je ne sais pas combien de tps exactement ça met mais 3 jours c'est cool =)
Effectivement les fdp ne sont pas donnés pff dommage lol c'est embêtant !

Biz à toi & merci encre bisous =)
 
Re : Besoin de vous les Reunionnaises!!

si tu trouve je veux bien les adresses moi aussi
j'ai passer commande moi par internet pour le prix c'était correct mais une fois ici la douane bonjour,il te taxe un max...
mais c vrai que moi je surf beaucoup sur le net et les tarifs sont très attractifs c dommage que nous ne trouvions pas la même chose pour nous ici...
si je trouve je te le dirait en plus nous habitons pas loin apparemment "lol"
a+ alors
 
Re : Besoin de vous les Reunionnaises!!

Ok t'inquiétes pas je te passerai le mot lol puis oui on habite pas loin c'est cool ça on s'est peut être déja croisées qui sait ?!!

Justement c'est les frais de port qui me font peur pff c'est pas cool... On n'a pa la chance d'avoir les mêmes choses que la metropole...

Ok je compte sur toi si tu as des news a++++
 
Re : Besoin de vous les Reunionnaises!!

salut !!

ne t'inquiétes pas ce n'est pas grave pour le temps au contraire merci de m'avoir répondu c'est gentil !! j'essaierai de la chercher =)
la marques magnetic c'est bien ?! comment tu trouves toi ? merci encore bises

salut ben moi j'adore Magnetic et c'est un bon rapport qualité prix pour les produits : c'est un ti peu cher mais au moins ta le top !!!!

je te joins le lien pour cristaline contacte là elle est très sympa et elle se trouve sur st ANdré !!!

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: cristaline


en espérant vous avoir aidé !!! bises
 
Re : Besoin de vous les Reunionnaises!!

Coucou! Moi aussi j'achète chez cristaline! Les produits sont de bonne qualité j'aime beaucoup. Mais il n'y a pas beaucoup de revendeur sur l'île ce qui est dommage! Car en effet les frais de port fiouu ca tue! lol
Cindou pourrais tu me dire pour quel produits le délai est aussi rapide? Ça m'intéresse beaucoup!
piouk les filles !
 
Re : Besoin de vous les Reunionnaises!!

Béa merci beaucoup,tu me rends un grand service ! C'est gentil ^^
Je vais la contacter =)
 
Re : Besoin de vous les Reunionnaises!!

Coucou! Moi aussi j'achète chez cristaline! Les produits sont de bonne qualité j'aime beaucoup. Mais il n'y a pas beaucoup de revendeur sur l'île ce qui est dommage! Car en effet les frais de port fiouu ca tue! lol
Cindou pourrais tu me dire pour quel produits le délai est aussi rapide? Ça m'intéresse beaucoup!
piouk les filles !

Coucou Mélanie !
C'est le délai quand j'envoie les colis !
Bizz
 
Re : Besoin de vous les Reunionnaises!!

D'accord!
Et c'est toi qui vends ces produits? Si oui, quelle marque représentes tu?
Merci de ta réponse! ^^
 
Re : Besoin de vous les Reunionnaises!!

J'ai réussi à la joindre =) merci encore :brunette:
 
Re : Besoin de vous les Reunionnaises!!

coucou HeyLisa sinon sur saint pierre tu as SLA FASHION qui fait professionnails ou tout pour l'esthétique mais je sais plus quelle marque ils revendent...
 
Re : Besoin de vous les Reunionnaises!!

Emma merci beaucoup ! C'est vraiment sympa =))
Je vois c'est ou SLA FASHION mais ils vendent des produits aux particuliers ?
J'irai voir ! C'est vraiment sympa bizz
 
Re : Besoin de vous les Reunionnaises!!

tu as a st clotilde , alessandro(studio nails) , opi (chezl institut bellini),tu as cesars secret (une du fofo les représentes a la réunion) a la montagne du l institut du ruisseau avec saremco, et pascaline a st andree avec magnetic
 
Re : Besoin de vous les Reunionnaises!!

tu as a st clotilde , alessandro(studio nails) , opi (chezl institut bellini),tu as cesars secret (une du fofo les représentes a la réunion) a la montagne du l institut du ruisseau avec saremco, et pascaline a st andree avec magnetic
Je savais même pas qu'il y avait tout ça =) merci !
Eux tous vedent aux particuliers ?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut