besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule french

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
besoin de vous peut on faire un rallongement de la plaque en résine et coller une capsule french?

si oui comment dois je m'y prend s'il vous plais merci les filles
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

ah bonne question, j'aimerais bien savoir aussi, lol j'attend avec toi !
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

Tout ce que je peux dire c'est qu'avec le gel oui mais la résine je ne pourrais te dire je ne m'y connais rien ! Désolé !!!
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

personne ne sait ???

Bon Angel test et tu me dit si ca tient, si ca fait pas trop epais, si le rendu est beau, etc ... :whistle:
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

tu fais ton ralongement de plaque au chablon ??
si oui ben moi apres avoir fait mon rallongement je remets un chab:lon et au bout je met ma french puis la clear apres
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

moi aussi Rosichou, mais la on veut savoir pour la capsule, lol
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

personne ne sait ???

Bon Angel test et tu me dit si ca tient, si ca fait pas trop epais, si le rendu est beau, etc ... :whistle:


ptdr oula toi t'es courageuse mais pas téméraire apparament :happydance: c'est bien tenter j'éssairais aprés les fétes puisque je n'est pas de réponse lol veut pas avoir des ongle pouri pour les fétes :grin:
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

tu fais ton ralongement de plaque au chablon ??
si oui ben moi apres avoir fait mon rallongement je remets un chab:lon et au bout je met ma french puis la clear apres


oui mais je voulais savoir si sa pouvais se faire avec des capsule lol :1-smile:
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

coucou moi je le fait avec le gel donc je pense que tu peut aussi avec la résine!!*
biz*
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

Ba moi je pose d'abord la capcule french et je fais ensuite le rallongement de plaque comme d'hab !
je crois que je doi pas comprendre la question car je vois pas le problème :gni::gni:
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

mais bien sur ke lon peut avec la resine, tu rallonge tu affine et hop les tips!!
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

Comme pour le gel, tu fais ton rallongement pour créer la base, tu limes pour éviter les surépaisseur à l'endroit où tu vas coller ta capsule, et hop... c'est comme si tu mettais une capsule sur un rallongement ongles rongés... le tout est de bien créer l'adhérence.
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

Ba moi je pose d'abord la capcule french et je fais ensuite le rallongement de plaque comme d'hab !
je crois que je doi pas comprendre la question car je vois pas le problème :gni::gni:


hi hi le probléme c que si je met une capsule french pour pas faire un sourir minable c pas pour le recouvrir avec un make up ou autre mask et me retrouver a me faire chier a faire le sourir qui sera minable mdr il est la le souci! lol je voi pas l'intéré de mettre une capsule french et de recouvrir apré hi hi dans se cas tu fait une pose normale et tu fait ta french normal non? pourquoi les capsule french la c moi qui comprend pas lol:king:

mon ve rallonger ma plque parcequel est un peut juste et coller une capsule french dessus (comme sa j'ai un sourir nikel):42-baby:
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

Comme pour le gel, tu fais ton rallongement pour créer la base, tu limes pour éviter les surépaisseur à l'endroit où tu vas coller ta capsule, et hop... c'est comme si tu mettais une capsule sur un rallongement ongles rongés... le tout est de bien créer l'adhérence.


merci dame butter
 

Ca peut vous intéresser:

Haut