besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule french

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
besoin de vous peut on faire un rallongement de la plaque en résine et coller une capsule french?

si oui comment dois je m'y prend s'il vous plais merci les filles
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

ah bonne question, j'aimerais bien savoir aussi, lol j'attend avec toi !
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

Tout ce que je peux dire c'est qu'avec le gel oui mais la résine je ne pourrais te dire je ne m'y connais rien ! Désolé !!!
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

personne ne sait ???

Bon Angel test et tu me dit si ca tient, si ca fait pas trop epais, si le rendu est beau, etc ... :whistle:
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

tu fais ton ralongement de plaque au chablon ??
si oui ben moi apres avoir fait mon rallongement je remets un chab:lon et au bout je met ma french puis la clear apres
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

moi aussi Rosichou, mais la on veut savoir pour la capsule, lol
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

personne ne sait ???

Bon Angel test et tu me dit si ca tient, si ca fait pas trop epais, si le rendu est beau, etc ... :whistle:


ptdr oula toi t'es courageuse mais pas téméraire apparament :happydance: c'est bien tenter j'éssairais aprés les fétes puisque je n'est pas de réponse lol veut pas avoir des ongle pouri pour les fétes :grin:
 
Re : besoin de vous peut on faire un ralongement de la plaque et coller une capsule f

tu fais ton ralongement de plaque au chablon ??
si oui ben moi apres avoir fait mon rallongement je remets un chab:lon et au bout je met ma french puis la clear apres