besoin de vous pour me lancer dans l'acrylique svp ...

dsyd

Super experte
coucou les loulous ..

je voudrais commencer l'acrylique mais je ne sais pas tout à fait le protocole ... avec french ...

J'ai fais plusieurs recherches, et je vois parler de poudre + ... etc ...
qq'un peut il m'eclairer car je ne vois pas trop bien ..

ensuite .. je souhaite peut etre acheter celle de l'onglerie.be à moins que vous me conseilleriez plutot ez flow ?

Quelqu'un a peut etre une vidéo pour la pose acrylique avec french .. j'ai cherché sur youtube + sur le forum mais ne vois rien ..

Je bosse au gel actuellement mais me connaissant je pense que je serais plus à l'aise avec la résine ...

merci de votre aide ... :worshippy:
 
Re : besoin de vous pour me lancer dans l'acrylique svp ...

Aparremment la résine Ez flow est très conseillé pour la résine.
Ensuite en ce qui concerne une vidéo, y'en à une très bien de TT ( Tammy Talor ) Fouine un peu sur le forum et tu la trouvera !
 
Re : besoin de vous pour me lancer dans l'acrylique svp ...

Coucou .. merci cindou pour cette superbe vidéo .. cela dit .. vu que je ne parle et ne comprend pas .. qq'un peut me dire quelles sont tous les produits qu'elle utilise dans l'ordre .. puis .. une fois le blanc appliqué .. combien de temps après elle attend pour mettre le rose ...

merci ..
 
Re : besoin de vous pour me lancer dans l'acrylique svp ...

salut,
je ne suis pas experte mais je peux répondre à tes questions je pense. Au début elle dépolit l'ongle ensuite tu passes le primer qui va avec ton produit (ils ne sont pas tous compatibles il vaut mieux prendre la même marque pour tout), c'est le liquide qui permet à la résine d'adhérer. Ensuite pour mettre le rose tu n'as pas besoin d'attendre, le temps que tu fasses ta french il se sera "durcit" donc tu met par dessus ça ne bougera pas. Surtout qu'en débutant c'est chaud à faire. Enfin moi perso c'est pas une french que je fais c'est un joli effet de vagues tout tordu mdr.Ensuite tu laisses sécher (tapote ta résine du bout de l'ongle..quand ça fait du bruit c'est qu'elle est séche).Bon courage il faut de la patience pour réussir la résine au début!!!
P.S:Corrigez moi si je me trompe les filles:clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut