Besoin de vous pour mes repas HELP

  • Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
Je souhaite me lancé dans le régime dukan mais je n'y comprend rien bien que j'ai vu des sites ect.. (je precise que je n'ai jamais fait de régime) Je suis a 66kg et aimerais revenir a 56 dnc environ 10Kg a perdre :21-crazy:. Biensur sur leur site me dise que mon poid ideal serai de 45.8kg (pck jmesur 1m63)naa mais i reve j'ai deja fais ce poid et j'etai beurrk on voyé mes os au niveau des hanches alors or de question 56kg m'allais a merveille.
Je suis allé sur le site dukan entré les truc qui demande en suite validé j'ai fais suivant et la j'ai "mon programme minceur perso" ensuite il me dit que
En démarrant aujourd'hui je pèserez 56kg le 23/05/2011. (arf j'ai le temps de mourrir)Il vous faudra suivre 3 phases de mon régime, soit un programme minceur de 173 jours pour installer durablement votre nouveau poids.


Bon alors
Phase d'attaque 3jr foudroyant
Jdois mangé quoi pti dej, dej, diné
Phase de croisiere 70jr perséverant
Et la aussi?
Phase de consodilation 100jr pr instalé ce poid (bn la jmen moque un peu jverrai dans le tas et ferais attention a ce que je mange)

La ou j'ai besoin de vous c'est si une personne devoué pourrait me faire mes repas ouii jsaii jsui nul mais svp aidé moi aprés j'ai vu que dukan donné ces interdi et ces noN interdits mais je n'arrive pas a faire les repas Merciiii de votre aide.
 
Re : Besoin de vous pour mes repas HELP

Personne!
 
Re : Besoin de vous pour mes repas HELP

A mon avis tu t'es loupé qq part lol !!

Je mesure 1,60 et mon poids idéal est de 58 !!!

Donc 45,8 ça me parait bizarre ! Réessaie !

Sinon moi j'ai tout trouvé sur ce site :

Le kit du Dukanaute dbutant - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan

ça explique bien

Bon courage ! si tu as des questions tu peux venir sur cette discussion,

http://forum.manucure.info/regime-dukan/68824-regime-dukan-1244.html#post3211527

les filles t'aideront, car je ne suis pas d'un excellent secours vu que ça fait que 5 jours que je le fait lol
 
Re : Besoin de vous pour mes repas HELP

Alors tout a d'abord a savoir que le régime Dukan est un régime a vie qui devrait si on doit perde minimum 8kg
Dans ce régime tu doit consommer du son d'avoine et boire minimum 1l5 par jours
Tu as 4 phases

Attaque phase ou tu ne mange que des protéine pures fromage blanc , viande , volaille, œuf ... Elle ne doit pas dépasser 7 jours
Croisière phase ou tu alternes un jour protéines pures et un jour protéines légumes
Conso phase ou tu consolide t'inviter donc tj réintègre doucement les féculent , un peu de pain complet eg des fruits
Stabilisation phase qui dur a vie c'est a dire son d'avoine tout les jours et tourniez jeudi
protéines pures

Pour calculer le nombre de jours de chaque phases tu va sur

www.régimedukan.com}

Ensuite tu as de super recette sur

dukanautes.com

Ah oui en attaque ta ration de son d'avoine ne doit pas dépasser 1,5cs par jours et pour le reste 2 cs par jours sinon c'est considère comme des féculents
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Dukan 5
Régime Dukan 3

Ca peut vous intéresser:

Haut