Besoin de vous sur le droit du travail

Iria

Peace and Love
Bonsoir

Voilà je vous explique je suis a la recherche d'un travail a temps plein ou CDI.

Actuellement je fait des extras à mi-temps pour un hôtel très connu. Et ils veulent que je signe un contrat en CDD a mi temps jusqu'à fin Aout.

Mais voilà une question se pose, est ce que si je trouve un autre travaille en CDD mais en a temps plein, est ce que je peut rompre mon contrat.
Car je sais qu'on le peu si c'est un CDI mais un autre CDD je ne sais pas.
Car sinon on doit donner des indemnité et je ne veux pas.

Merci de votre aideo_O
 
Re : Besoin de vous sur le droit du travail

coucouuuuuuu ma belle normalement tu n'as pas le droit de casser un CDD pour un autre CDD même pour un autre CDD même à temps plein mais tu peux pour un CDI
:cool::cool::cool:
 
Re : Besoin de vous sur le droit du travail

Tu es de quel coté le patronna ou le salarié ??
 
Re : Besoin de vous sur le droit du travail

Je n'avais pas lu toute ta demande, je suis nouvelle je ne connais pas ce site.

Tu te dois de faire ton CDD, mais dans tout les cas quand tu trouve un Contrat qui est plus avantageux rien ne t'empeche d'aller voir ton patron et de lui dire, il est très rare qu'un employeur face barage a un salarié qui désir partir, tout est dans la manière. Il faut savoir que de demander des indemnitées a des salarié qui ne respecte pas la durée de leur contrat est très rare.
Courage !:)
 
Re : Besoin de vous sur le droit du travail

Je n'avais pas lu toute ta demande, je suis nouvelle je ne connais pas ce site.

Tu te dois de faire ton CDD, mais dans tout les cas quand tu trouve un Contrat qui est plus avantageux rien ne t'empeche d'aller voir ton patron et de lui dire, il est très rare qu'un employeur face barage a un salarié qui désir partir, tout est dans la manière. Il faut savoir que de demander des indemnitées a des salarié qui ne respecte pas la durée de leur contrat est très rare.
Courage !:)

ok merci, mais bon il peuvent dire non, car etant plus jeune il y a u des gros souci et il na pas voulu m'aider obliger de finir le CDD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut