besoin de vous svp... merci

Serenabeauty

J'<3 les sirènes et j'assume...
Bonjour tous le monde

Si quelqu'un aurais la gentillesse de me conseiler ce serais sympa parce que j'en ai marre de faire des conneries :)

Je m'explique, a part le bleu je crois que j'ai fait toutes les couleurs dans mes cheveux mais dernièrement je me suis VRAIMENT calmé
Disont qu'une permanente sur cheveux mechés blond alors que je suis foncée m'ont légèrement refroidie...pas que l'on m'a pas prévenue mais quand j'ai une idée... mouais!

C'était il y a presque 2 ans et depuis je me suis coupée les cheveux pti a pti et suis passée au colo foncée mais tous dernièrement on a mis du rouge et du violine (pour éviter que ça ne tourne a roux directement car c'est ce qui arrive pour finir) et justement, les tons roux,acajoux, je n'en veux plus...

J'aimerais donc revenir dans les tons plus claire car je suis vraiment très blanche de peau et j'ai beau être foncé naturellement, j'avoue que je n'assume pas mais comme j'ai pas envie de les "tués" encore une fois je voulais avoir vos avis et conseilles...

J'ai mis 3 photos une ou je suis foncée et qui montre a qu'elle point je suis blanche ( et fatiguée) une autre je suis avec mon loulou et qui me ressemble actuellement( déso on vois pas bien) et une dernière ou je suis blonde et c'est celle ou je me suis toujours sentie le mieux.

A la limite je cherche plus a être aussi claire, surtout que ce n'étais que des mèches et que là aussi pour mon cheveux c'était pas top ( d'ailleur est ce que c'est possible d'avoir un résultat similaire en colo???)

Bon... ben... si quelqu'un a eu le courage de me lire jusqu'au bout...un très très GRAND merci!!!!

Bizz
 

Pièces jointes

  • JANV-FEvrryan et moilkbg.jpg
    JANV-FEvrryan et moilkbg.jpg
    19 KB · Affichages: 128
  • IMG_2553kjhvg.jpg
    IMG_2553kjhvg.jpg
    61.4 KB · Affichages: 102
  • IMG_0111;bnv.jpg
    IMG_0111;bnv.jpg
    28.7 KB · Affichages: 108
Re : besoin de vous svp... merci

Désolée je ne peu pas t'aidé chui pas dans la coiffure. je te préffère sur la troisième photo. Trop mimi ton pt loulou.
 
Re : besoin de vous svp... merci

Merci pour ta réponse et pour mon loulou :9-blush:...
 
Re : besoin de vous svp... merci

en effet, le foncé te vas moins bien que le clair.. mais je peux pas te conseiller, desolé
 
Re : besoin de vous svp... merci

Je ne comprend pa ta questioon ui je suis blonde hihih^^

Mi je te prefere largement comme sur la derniere photo ou tu a une mine superbe!!
 
Re : besoin de vous svp... merci

Merci de ton avis tite_kytti...

Hihi petite.doline, en effet c'est pas très claire ce que j'ai écris... moi même en me relisant c'est pas top ( pourtant je suis foncée en ce moment :))

En fait j'aimerais éclaircir, comme sur la dernière photo!

Pour ce qui est de ma mine, j'avais fait un effort pour le baptême de mon loulou...mais mon problème est que je suis foncée, actuellement, avec des tons rouge-roux et du coup je me demandais si ça serais possible quand même que je redevienne claire comme avant sans passer par un décoloration? et si éventuellement cela pouvait se faire par colo et non plus par mèche comme c'était le cas... en tous cas sur certaine boites en magasin il est même parfois mis que c'est déconseillé!

J'ai vraiment la trouille de devoir faire une décolo, la seul fois ou je l'ai fais mon cheveux avais tellement pris que même mon crâne a été brulée...

Svp, dite moi ce que vous en pensez??

bizz
 
Re : besoin de vous svp... merci

Ah desoler javait pas comprit ui il et possible de faire des super eclaircissant(moin agressif que la deco) et se presente aussien tube

Seulement ya un hilk il faut etre clair de base et ce n'est pas ton cas la je ne voit que la deco la belle tu peut avoir des couleur clair mais pas comme sur la derniere photo!!
 
Re : besoin de vous svp... merci

Et est-ce que c'est possible que l'on me l'aie mal faite la 1ere fois?

Je me rappel juste que j'avais les cheveux comme de la paille, le crâne brulée et mon cheveux étais blond jaune avec des taches oranges... une horreur quoi!
 
Re : besoin de vous svp... merci

bpnjour en tout cas je te deconseille une deco sur la tete entiere pc si tu a une couleur dans les violine ou rouge et bien si tu veux etre rose pale ya qu'a faire...lol. et puis ca abime enormement le cheveux...le mieu se serai d'y allez progressivement en faisant des meches un ton plus clair et au fur et a mesure eclairssir...en tout cas moi je prendrai pas le risque de la deco
voila
bisous
 
Re : besoin de vous svp... merci

Ok super merci pour le conseil par ce que si je suis passée au colo c'était aussi pour les récupérer suite a une permanente ( oui oui je suis particulièrement douée pour les c***** :))
mais le coiffeur ne risque t il pas de me demander de passer par une couleur neutre (genre encore plus foncée) a cause du rouge?

Je sais qu'il n'y a pas de miracle mais est-ce qu'il est possible que même si je fais des mèches, que ça ne les abimes pas trop????

cette fois-ci je voudrais vraiment faire gaffe et faire ça au mieux...( tu vas me dire "reste naturelle alors!!") mais sur 2 ans j'ai attraper comme toutes les femmes de ma famille pas mal de cheveux blanc et ça a mon âge, hors de question... :)
 
Re : besoin de vous svp... merci

moi aussi je te deconseille la deco en plus ta fait une permente ca n arrange pa tro fai une couleur sans amoniac et pour eclaissir tes cheveu dur dur essaye du chatain?
 
Re : besoin de vous svp... merci

La permanente c'était l'année passée et on a énormément coupée.

Est ce que ça peut faire une différence?

La ou j'allais ils ont fait faillite et j'ai du changée de coiffeur(du coup dur dur)

mais là ou je vais maintenant elle avait été surprise par ce qu'il ne m'en restait plus que sure les pointes, faut dire que la précédente n'y est pas aller de main morte dans les dégradées mais c'était nécessaire et je suis bien contente de l'avoir laissée faire.

Du châtain dis-tu? as-tu une photos de la couleur que tu me conseillerais (plus ou moins bien sûre) pour avoir une idée parce que j'en ai vu pas mal de différence dans les couleurs et certains sont assez claire et d'autre plutôt foncée...

mais c'est claire j'ai bien compris... pas de décolo...

merci
 
Re : besoin de vous svp... merci

desoler g pa de photo

sms-sucks.gif
 
Re : besoin de vous svp... merci

Ba moi deco comme tu voit sur la photo et mon cheveux et nikel apres se depend de la texture de ton cheveux si il et costo ou pas
 
Re : besoin de vous svp... merci

est-il possible que j'ai vu des châtains cendrée??? conseillée ou pas?

En tous cas merci stella...

C'est claire petite.doline, j'imagine que ça dois jouer énormément la texture!

J'ai une certaine masse moins visible en ce moment du a la coupe pour les récupérer suite a la permanente et ils sont assez fin ( j'imagine que je fait pas partie des gagnantes du coup :))

J'imagine qu'un coiffeur est sensée pouvoir me conseillée mais vu ce qui m'ai déjà arrivée malgré qu'il étais médaillée je ne sais quoi du salon je ne sais toujours pas quoi... je me méfie maintenant!!!

Mais pourquoi a-t'il fallu qu'elle fasse faillliiiite??? snif
 
Re : besoin de vous svp... merci

mefie toi il en na c ke l argent ki compte et pour le chatain va voir au grande surface pour voir les different de chatain essaye sur google aussi mai ne prend pa un chatain tro clair pour le debut et pour finir evite les permente tou c produi son pa bon a force
 
Re : besoin de vous svp... merci

Non non, a part mes colos (faite chez coiffeur) et les couper c'est tous ce que je fait depuis 1ans!

Franchement la permanente plus JAMAIS de la vie c'est certain...

C'est ce que j'ai fait avec une collègue sur le temps de midi pour me donner une idée, mais en fonction de la gamme de produit les chatains était différent même s'il avait le même non et quand je regardais au verso des boites châtain claire, pour la plus part si on regardait en fonction de ma couleur (foncée donc)ça m'étais déconseillée!
 
Haut