Besoin de vous!!!

natali67

Super experte
Coucou à toutes et à tous !!!

Tout d'abord je volais vous souhaiter une bone et heureuse année 2008 !


Etpuis en ce qui concerne mon post, il s'agit d'une pose que je viens de me faire faire dans un institut.

Alors elle utilise la même lime pour toutes les clientes, elle ne se dsinfecte pas les mains, elle ne passe pas de cleaner ni après la french ni après les différents limages, elle n'utilise pas de bloc polissoir.

Voilà, mais par contre son travail est magnifique, d'une superbe régularité, la french à main levée, sans rien corriger, rapide, enfin voilà je suis bluffée, j'étais déjà chez ellle il y a quelques mois et ses poses tiennent super bien !!!

Par contre les fotos sont pas top !!!
 

Pièces jointes

  • P1010054.jpg
    P1010054.jpg
    42.4 KB · Affichages: 102
  • P1010057.jpg
    P1010057.jpg
    49.1 KB · Affichages: 122
  • P1010059.jpg
    P1010059.jpg
    43.6 KB · Affichages: 121
Re : Besoin de vous!!!

slt tres jolie mes pourquoi tu la pas fais toi meme
tu as tous le materiel et en plus une formation
slt ma grande
 
Re : Besoin de vous!!!

super jolie la pose
mais l'hygiene n'est pas au top!!
 
Re : Besoin de vous!!!

moi je trouve que ça manque de bombé sur certains ongles d'après la 1ere photo
 
Re : Besoin de vous!!!

slt tres jolie mes pourquoi tu la pas fais toi meme
tu as tous le materiel et en plus une formation
slt ma grande


Coucou Cathy !
En fait c'est la fille qui m'avait faite la pose que j'avais à la formation et je lui ai demandé qu'elle me fasse qu'une main pour voir où étaient les points faibles !!!!

Bonne année ma belle et à plus !!!

Et toi comment ça se passe !!!
 
Re : Besoin de vous!!!

moi je trouve que ça manque de bombé sur certains ongles d'après la 1ere photo

Non ça doit être la foto, par ce que le bombé y est, mais par contre comme je l'ai dit j'étais étonné qu'elle ne passe pas de cleaner après la catalysation de la french et après les limages ??? Comment c'est possible d'obtenir un résultat pareil !!!
 
Re : Besoin de vous!!!

très jolie pose, en effet.

question hygiène, ça n'a pas l'air d'être au top.
 
Re : Besoin de vous!!!

entre la french et le gel de construction je ne met pas de cleaner.
Le cleaner que l'on passe entre les couches de gel ne servt pas à désinfecté mais à enlevé la couche collante qu'il reste après la catalysation.
Après le limage c'est un coup de gros pinceau pour enlever la poussière que l'on passe. ( moi je fait le pinceau et le cleaner )
Une lime à ongle sert pour 5 poses.Donc pas de nouvelles limes pour chaque clientes.
Désinfecté une lime à ongles ?
Je crois que ça ne se fait pas car les limes sont en carton épais.
Moi je ne le fait pas non plus sur mes limes.
Par contre , elle aurait due se désinfecté les mains avant de te faire quoi que ce soit , ce qui est normal...
 
Re : Besoin de vous!!!

entre la french et le gel de construction je ne met pas de cleaner.
Le cleaner que l'on passe entre les couches de gel ne servt pas à désinfecté mais à enlevé la couche collante qu'il reste après la catalysation.
Après le limage c'est un coup de gros pinceau pour enlever la poussière que l'on passe. ( moi je fait le pinceau et le cleaner )
Une lime à ongle sert pour 5 poses.Donc pas de nouvelles limes pour chaque clientes.
Désinfecté une lime à ongles ?
Je crois que ça ne se fait pas car les limes sont en carton épais.
Moi je ne le fait pas non plus sur mes limes.
Par contre , elle aurait due se désinfecté les mains avant de te faire quoi que ce soit , ce qui est normal...

Merci pour ta réponse. En fait en formation il fallait qu'on passe le cleaner, sinon la french bave quand on fait la construction ?
A moins que c'était spécifique à la french qu'on utilisait LCN !
 
Re : Besoin de vous!!!

jamais de cleaner pour moi entre le french et la construction.
Si ça bave ?
Pas pour pour moi.
Ton protocole est peut être adapté à la marque LNC
 

Ca peut vous intéresser:

Haut