Besoin De Vous !

zen-beauté

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,sayé je me lance et j'ouvre enfin un post pour parlé de mes petits soucis ^^ j'ai des problèmes de poid depuis que je suis petite ! j'ai commencé a grossir lorsque que mes parents on du déménagé ... mon pére qui été directeur a enchainé aprés les déménagement dans les 4 coin de la france ( ce qui n'a fait que empiré mes problèmes ) ! j'ai suivi plusieur régime ... certains on très bien marché sauf que quand j'été sur le point d'avoir le poid que je souhaité je craqué et un seul écar a suffit a me faire reprendre mes mauvaises habitude et donc j'ai reppris le double ! J'ai besoin d'aide et surtout besoin d'en parlé ... j'été presque arrivé a mon but fin juin car j'ai du etre opéré de la vésicule billiaire et je n'ai pas pu mangé pendant une semaine ( et juste avant j'etait au régime ) et puis comme une conne en sortant de la clinique j'ai voulu profité de la vie car j'ai failli y passé a cose de ma vésicule alors j'ai remangé comme avant et j'ai repris 13 kilo en trois semaine :| c'est halucinant ! le pire c'est que je ne mange pas forcement de connerie mais j'aime les bons repas Erf donc voila si vous suivez des régime qui sont bien j'aimerais avoir de l'aide ... car quoi que je dise mon corp ne va pas avec ma personnalité et je voudrais tellement changé !!!
 
Re : Besoin De Vous !

Salut miss,
Je comprend ton désarroi. Se sentir mal dans sa peau est très difficile à vivre.
Les conseils que je peux te donner sont ceux que tu as déjà dû entendre maintes fois. Manger équilibré ET bouger un maximum. Faire du sport dans la limite de ta résistance, commencé petit à petit, remettre son corps au travail et manger varié et équilibré. Faire la part belle aux légumes et fruits. C'est bon pour la santé, la peau, les cheveux... bref, tout bénéf. Ne pas se priver ni fustrer, c'est comme ça qu'on court à l'echec. T'as envie de chocolat ? Mange un carreu d'un BON chocolat (pas un truc bidon bourré de sucre), offre toi ce plaisir. Tu évitera après de te jeter sur le pot de nutella suite à une frustration trop longue. Ce que je veux dire c'est que rien ne doit être interdit, mais dans dans la modération, sauf les légumes et les fruits bien sur. Là, t'en manges tant que tu as fin.
Et puis ne pas s'isoler, sortir, voir du monde, s'occupper et en parler.
Voilà qq conseils. Ce n'est QUE mon avis mais je t'envoie tout mes encouragement. Garde le moral et la motivation. Et donne toi du temps. Perdre du poid, oui, mais progressivement.
Une bonne hygiène de vie, que tu gardera ensuite toute vie, et adieu l'effet yoyo.
;)
 
Re : Besoin De Vous !

Je viens de voir que cockillette à ouvert un post et est diéticienne. Elle saura surement te conseiller mieux que quiconque, puisque c'est son métier. ;)
 
Re : Besoin De Vous !

bonjour,


je te comprends et je suis dans une situation similaire. As-tu essayé Weight Watchers? Et actuellement, que fais-tu? Suis-tu un régime et où en es-tu niveau poids?

bises
 
Re : Besoin De Vous !

bonjour,


je te comprends et je suis dans une situation similaire. As-tu essayé Weight Watchers? Et actuellement, que fais-tu? Suis-tu un régime et où en es-tu niveau poids?

bises

Le régime w.w est génial mais je n'ai presque pas maigri :s en ce moment je fait attention mais bon sans plus ! j'ai déja perdu beaucoup de kilo en fesan attention a ma facon mais j'aimerais resuivre un régime bien particulier comme je fesais avant ! et nivo poi bin 1m70 pour 90 kilo :'( .... quand je voi les filles toute mince avec des superbes fringue c'est horrible ske jme sen gross et moche pff :'(
 
Re : Besoin De Vous !

Salut Mev,
Juste une question, WW c'est le principe du régime hypocalorique c'est ça ? Il faut compter les calories et respecter le "quota" autorisé ?
 
Re : Besoin De Vous !

Le régime w.w est génial mais je n'ai presque pas maigri :s en ce moment je fait attention mais bon sans plus ! j'ai déja perdu beaucoup de kilo en fesan attention a ma facon mais j'aimerais resuivre un régime bien particulier comme je fesais avant ! et nivo poi bin 1m70 pour 90 kilo :'( .... quand je voi les filles toute mince avec des superbes fringue c'est horrible ske jme sen gross et moche pff :'(

C'est toi en photo? Tu es super jolie faut vraiment pas que tu te trouves moche car tu es super belle miss :fier:
 
Re : Besoin De Vous !

c'est un systeme de point ma belle ! tu doit par ex mangé 24 point par jour ! tu a un catalogue avec chaque aliment et leur valeur en point de marqué et c'est a toi de géré !
 
Re : Besoin De Vous !

C'est toi en photo? Tu es super jolie faut vraiment pas que tu te trouves moche car tu es super belle miss :fier:

Merci beaucoup ma belle sa me touche vraiment mais bon ... voila le corp ne sui pas ! Y'a beaucoup de fille ronde superbe attention je ne dit pas le contraire mais voila ce n'est pas moi ! j'en ai marre de pas pouvoir m'abillé comme je veux et puis je suis mal dans ma peau tu voi ! je suis dans le maquillage et les ongles et je me demande vraiment ce que les gens pense de moi quand on me voi ...
 
Re : Besoin De Vous !

Le régime w.w est génial mais je n'ai presque pas maigri :s en ce moment je fait attention mais bon sans plus ! j'ai déja perdu beaucoup de kilo en fesan attention a ma facon mais j'aimerais resuivre un régime bien particulier comme je fesais avant ! et nivo poi bin 1m70 pour 90 kilo :'( .... quand je voi les filles toute mince avec des superbes fringue c'est horrible ske jme sen gross et moche pff :'(

Je l'ai fait il y a presque 10 ans et ça avait super bien marché. Je crois que je vais le reprendre. Bon... Et puis, j'aime pas trop dire ça sur le forum car il n'y a pas que de gentilles personnes qui me lisent mais en même temps je les enquiquine lol. Donc, si ça peut te consoler, dans le sens où tu n'es pas toute seule, je fais 1m74 et 95 kg. Chose que je ne supporte absolument pas car il y a 3 ans je faisais 58kg...:47-heartbroken:

Salut Mev,
Juste une question, WW c'est le principe du régime hypocalorique c'est ça ? Il faut compter les calories et respecter le "quota" autorisé ?

lol Zen a répondu avant moi!
 
Re : Besoin De Vous !

Merci beaucoup ma belle sa me touche vraiment mais bon ... voila le corp ne sui pas ! Y'a beaucoup de fille ronde superbe attention je ne dit pas le contraire mais voila ce n'est pas moi ! j'en ai marre de pas pouvoir m'abillé comme je veux et puis je suis mal dans ma peau tu voi ! je suis dans le maquillage et les ongles et je me demande vraiment ce que les gens pense de moi quand on me voi ...

C'est vrai que je te comprend mais moi je trouve que tu as un visge magnifique.
Faut osé si tu aimes un vétement fais toi plaisir, fais pas attention au regard des gens et ce qu'il pense, je sais que c dure mais tu fais pas ta vie avec eux. :fier:
 
Re : Besoin De Vous !

Ok , j'avais entendu parler de cette histoire de point. Je connais pas cette methode, moi, mon régime je me le suis fait prescrire par une dietecienne, et avec du sport, des effort et de la patience, ça a fini par payer, bien que je ne sois pas encore totalement satisfaite. Mon homme dit que c'est dans ma tete que je suis très bien... mais bon. le truc positif c'etait que j'etais allergique au sport, et depuis, je peux plus m'en passer ! j'ai appris le gout de l'effort physique, le plaisir de se dépenser. Tout régime doit, à mon avis etre accompagné d'une activité physique.
 
Re : Besoin De Vous !

Je l'ai fait il y a presque 10 ans et ça avait super bien marché. Je crois que je vais le reprendre. Bon... Et puis, j'aime pas trop dire ça sur le forum car il n'y a pas que de gentilles personnes qui me lisent mais en même temps je les enquiquine lol. Donc, si ça peut te consoler, dans le sens où tu n'es pas toute seule, je fais 1m74 et 95 kg. Chose que je ne supporte absolument pas car il y a 3 ans je faisais 58kg...:47-heartbroken:



lol Zen a répondu avant moi!


Sa fait du bien de parlé a quelqu'un qui me comprend Erf lol c'est pas toujours évident en plus j'ai deux belle soeur qui sont vraiment superbe et quand elle vienne a la maison Grrrr jme déteste! c'est horrible de pensé comme sa mais pourtant jme dit que si j'etait mince les gens m'aimerais plus ! c'est cho de dir sa mais c''est vrai ... etre mince maintenant c'est comme un reveeee lol
 
Re : Besoin De Vous !

Et puis a cause de mes problemes de poid je n'ai pas du tout confiance en moi ce qui me gache la vie encore plus ! J'en ai tellement marre ... :'( jvoudré juste etre normal ....
 
Re : Besoin De Vous !

Et puis a cause de mes problemes de poid je n'ai pas du tout confiance en moi ce qui me gache la vie encore plus ! J'en ai tellement marre ... :'( jvoudré juste etre normal ....
ça veut dire quoi être normal ? Non parceque la norme aujourd'hui, c'est maigre et filiforme, et ça ben c'est moche. le truc, c'est trouver un poid d'équilibre, un poid ds lequel on se sent bien, meme si c'est pas une taille 36
 
Re : Besoin De Vous !

Certaines sont trop maigre et se sentent hyper mal ds leur peau, car elles on un corp de petite fille pas formé. Et souvent pour elles, c'est irremédiable, c'est leur constitution, elles sont condamné à ne pas prendre de poid ! je me rppelle, c'etait des filles qui m'énervait ! genre, "moi, je mange ce que je veux, je grossis pas" ha punaise celles là, elles me saoulait, mais au fond, un corp de femme, c'est un corp voluptueux, fait de courbes, de creux... de formes quoi !
 
Re : Besoin De Vous !

Cherché l'erreur ! la grosse tache a gauche pff Snif
( vous avez de la chance de voir cette tof, c'est meme surprenan quelle soit encore dans lordi lol )
 

Pièces jointes

  • DSC00272.jpg
    DSC00272.jpg
    59.5 KB · Affichages: 120
Haut