Besoin De Vous !

Re : Besoin De Vous !

Bonjour Jenny,je suis désolée je ne saurais te donner de conseils dans ce domaine!mais sincerement je comprend ce que tu dois ressentir,ca doit foutre le moral à zéro de ne pas ce plaire face au miroir.Je suis sure que beaucoup de coupines vont répondrent à ton appel :brunette:
 
Re : Besoin De Vous !

Je ne ve pas etre toute mince mais etre normal ! rien que dans les 70 kilos je seré super contente car quand j'etait a 80 deja je men suis pas rendu compte mais jété presque au but erf jcroi que j'ai une photo ! attendé je cherche lol
 
Re : Besoin De Vous !

Cherché l'erreur ! la grosse tache a gauche pff Snif
( vous avez de la chance de voir cette tof, c'est meme surprenan quelle soit encore dans lordi lol )

Laisse la dans l'ordi parce qu'elle est super jolie cet photo. :fier:
Tu nous en parle donc c déja un bon point, sa vat te faire du bien.
 
Re : Besoin De Vous !

Laisse la dans l'ordi parce qu'elle est super jolie cet photo. :fier:
Tu nous en parle donc c déja un bon point, sa vat te faire du bien.


Merci ma belle !
quand je fait les magazin je me dit que si j'etait mince j'acheterais tout lol j'adore tout ce qui est fringue et tout mais helas dans certains magazin c'est tellement mal taillé que je retourne tjr au rayon pour les rondes et c'est pas térrible quoi ...
 
Re : Besoin De Vous !

Avoir envie de changer et se prendre en main, c'est déjà le premier pas ! Tu disais que WW n'avait pas marché et tu as l'air d'avoir besoin d'être encadrer pour que ton régime marche.. pourquoi ne pas faire une visite à un dietecien ? Il te fera un régime adapté à tes objectifs, avec un vrai suivi. je te promet, moi ça m'a aidée
 
Re : Besoin De Vous !

oui tu a tout a fait raison !!! j'avais deja fait sa avant et c'est vrai que quand ya quelqu'un derriere toi sa change tout ! mais j'habité dans le sud a l'époque donc faudré que je me renseigne dans le 77 si yen a des pas mal !! Merci pour tout en tout cas ma belle
 
Re : Besoin De Vous !

oui tu a tout a fait raison !!! j'avais deja fait sa avant et c'est vrai que quand ya quelqu'un derriere toi sa change tout ! mais j'habité dans le sud a l'époque donc faudré que je me renseigne dans le 77 si yen a des pas mal !! Merci pour tout en tout cas ma belle
Pas de quoi, je sais ce que je sais... et je sais aussi qu'on peut s'en sortir, avec de la motivation et du soutien ! ;)
 
Re : Besoin De Vous !

J'ai pas le même probléme que toi, mais dés que je suis malade ou dés que je stress je perd du poid c vrai que sa blésse les réfléxion : (tu es maigres ....) mais bon on changeras pas la mentalité de certaine personnes il faut faire face même si c pas facile. Comme toi c'est vrai que je galére pour mes pantalon parce qu'il taille toujours trop grand, pas facile de trouver des jeans qui me plaisent.

Nous on est la pour toi on vat te motivé, te soutenir : )
 
Re : Besoin De Vous !

J'ai pas le même probléme que toi, mais dés que je suis malade ou dés que je stress je perd du poid c vrai que sa blésse les réfléxion : (tu es maigres ....) mais bon on changeras pas la mentalité de certaine personnes il faut faire face même si c pas facile. Comme toi c'est vrai que je galére pour mes pantalon parce qu'il taille toujours trop grand, pas facile de trouver des jeans qui me plaisent.
c'est ce que je disais, l'inverse est vrai aussi, qd on est trop fine, on se sent pas toujours bien ! ma belle soeur est une sylphide, et elle envie mes formes, moi pendant longtemps j'ai envié son manque de forme, mais ça ma passé ! ;) je suis telle que je suis, l'essentiel est d'être bien ds ses baskets ! avant je m'aimais pas, aujourd'hui, je me plait + : lol :)
Quant au reflexion des gens, ben on peut pas plaire à tout le monde, d'où l'importance de se plaire à soi !
 
Re : Besoin De Vous !

moi aussi, je suis un peu comme toi (beaucoup meme) je suis a plus de cent kilos, je fais WW mais franchement, c'est difficile de se restreindre, j'ai vraiment beaucoup de mal a m'y mettre, je pense que quand je serai dedant ca ira mieux mais là c'est trés trés dur.....
moi je ne me supporte plus et en plus c'est vrai que les boutiques nous demoralisent encore plus, et là mon gros gros problemes, les chaussures en general et les botte en particulier grrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Besoin De Vous !

J'ai pas le même probléme que toi, mais dés que je suis malade ou dés que je stress je perd du poid c vrai que sa blésse les réfléxion : (tu es maigres ....) mais bon on changeras pas la mentalité de certaine personnes il faut faire face même si c pas facile. Comme toi c'est vrai que je galére pour mes pantalon parce qu'il taille toujours trop grand, pas facile de trouver des jeans qui me plaisent.

Nous on est la pour toi on vat te motivé, te soutenir : )


Bin oui sa métonne pas que ce soit compliqué pour toi aussi ...
mais bon on est a un age ou le physique conte beaucoup et jme sens vraiment nul quand je sor avec des filles super mince et tout ! Jme dit que je fait tache et tout ... Donc bon c'est la galèreeeee mais comme tu dit maintenant vous etes la pour m'aider et me motivé :)
 
Re : Besoin De Vous !

Oui voila moi j'ai toujours fais face au remarques, même si défois c bléssant, mais je suis bien dans ma peau je plait à mon chéri sa c le princiapal.
 
Re : Besoin De Vous !

moi aussi, je suis un peu comme toi (beaucoup meme) je suis a plus de cent kilos, je fais WW mais franchement, c'est difficile de se restreindre, j'ai vraiment beaucoup de mal a m'y mettre, je pense que quand je serai dedant ca ira mieux mais là c'est trés trés dur.....
moi je ne me supporte plus et en plus c'est vrai que les boutiques nous demoralisent encore plus, et là mon gros gros problemes, les chaussures en general et les botte en particulier grrrrrrrrrrrrrrr

Oh toi aussi le probleme des bottes ? GRRRR :7-angry: le mollé qui passe pas tssss quest ce que sa ménerve alala ! puis bon moi j'aime tellement mangé aussi ... un bon plat waaa sa mrend heureuse mdr c'est sa aussi le soucis !!!!
 
Re : Besoin De Vous !

Mais voila tout comme l'anoréxie le surpoi est une " maladie " et c'est pas pour rien qu'on est comme sa ... j'aimerais tellement savoir ce que je cache derriere mes rondeurs
 
Re : Besoin De Vous !

Voila ta bien fais d'ouvrir un post comme sa quand cava pas tu pourras le noté ici, ou bien au contraire si sa vat mieux ce que j'esper :) ce post serat la pour toi et nous aussi on serat la pour te soutenir :)
 
Re : Besoin De Vous !

Mais voila tout comme l'anoréxie le surpoi est une " maladie " et c'est pas pour rien qu'on est comme sa ... j'aimerais tellement savoir ce que je cache derriere mes rondeurs

Peut-être que tu sais, mais tu oses pas faire face.
 
Re : Besoin De Vous !

ehhh oui :) oh départ je vené sur le fofo pour le make up et les ongles mais quand j'ai vu qu'on pouvez abordé ce genre de sujet je me suis dit qu'"il été tant de me lancé et que les gens qui viendré ici me comprendrais
 
Haut