Besoin De Vous !

Re : Besoin De Vous !

Jvous site mon pseudo Msn > " cette fois sera la bonne, trop longtemps que sa dure tout sa ... maintenant STOP !!!! "
Mdr sayé les filles c décidé dès la semaine prochaine je vais voir la nutri' qui est juste a coté de chez moi ! Marre de pleuré sur mon sor et de mdemandé pourquoi je suis comme sa ... je le suis et maintenant il est vraiment temp que sa cesse donc régime a fond et j'espère y arrivé pour de bon cette fois mais je suis grave motivé en tout cas !!!!!!!
 
Re : Besoin De Vous !

Jvous site mon pseudo Msn > " cette fois sera la bonne, trop longtemps que sa dure tout sa ... maintenant STOP !!!! "
Mdr sayé les filles c décidé dès la semaine prochaine je vais voir la nutri' qui est juste a coté de chez moi ! Marre de pleuré sur mon sor et de mdemandé pourquoi je suis comme sa ... je le suis et maintenant il est vraiment temp que sa cesse donc régime a fond et j'espère y arrivé pour de bon cette fois mais je suis grave motivé en tout cas !!!!!!!

Kikoo miss !!
Sa fais plaisir de te voir motivé je te souhaite BON COURAGE tu mérites vraiment de réussir,
Super le pseudo msn : Positif :)
Tu vas y arriver j'en suis :biggrin:
Je t'envoi plins de gros bisous, je pense à toi ma belle !!
 
Re : Besoin De Vous !

coucou ma belle
tu ne dois pas te sentir plus bas qu'une autre tu as un très joli visage
je te souhaite bonne chance et garde confiance en toi tu arriveras et écoute bien ta nutri......
bisous
 
Re : Besoin De Vous !

coucou ma belle
tu ne dois pas te sentir plus bas qu'une autre tu as un très joli visage
je te souhaite bonne chance et garde confiance en toi tu arriveras et écoute bien ta nutri......
bisous


Merci beaucoup pour ton petit mess qui me fait extremement plaisir !!! Comme je l'ai dit sa me gache la vie et les mois a venir ne seron pas toujours facile mais cette fois j'y crois vraiment et je veux arrivé au bout ! Je vous tiendrez au courant de tout sa tfason c'est promisssss ah ahh Merci a toutes encoreeeeee (l)
 
Re : Besoin De Vous !

Jvous site mon pseudo Msn > " cette fois sera la bonne, trop longtemps que sa dure tout sa ... maintenant STOP !!!! "
Mdr sayé les filles c décidé dès la semaine prochaine je vais voir la nutri' qui est juste a coté de chez moi ! Marre de pleuré sur mon sor et de mdemandé pourquoi je suis comme sa ... je le suis et maintenant il est vraiment temp que sa cesse donc régime a fond et j'espère y arrivé pour de bon cette fois mais je suis grave motivé en tout cas !!!!!!!
YESSSS ! vazy fonce ! La motivation, c'est le premier pas vers ton but. Va voir une bonne diet, elle te guidera et te soutiendra ! (et nous aussi). et viens nous voir pour nous tenir au courant ! Biz ma belle :)
 
Re : Besoin De Vous !

Salut mes beautés :) comment allez vous ? bon ma belle mére a pri rendez vous pour elle chez la nutritionniste ! je vais voir comment son rendez vous ce passe et aprés j'appelle :):):):) mais aparament sa a l'air super sérieux ! le premier rendez vous dure 1 heure et au fur et a mesure la secrétaire a dit a ma belle mére que la nutri' allez nous aidez a comprendre d'ou vienne ces problemes de surpoid et tout donc c'est génial ! j'ai trop hate ... je m'imagine déja dans les fringues qui me font révé ptdrrrr non sincérement la j'ai le moral c'est que du bonheur a venirrrr :) bon et vous alors comment sa vaaa????????????
 
Re : Besoin De Vous !

Salut mes beautés :) comment allez vous ? bon ma belle mére a pri rendez vous pour elle chez la nutritionniste ! je vais voir comment son rendez vous ce passe et aprés j'appelle :):):):) mais aparament sa a l'air super sérieux ! le premier rendez vous dure 1 heure et au fur et a mesure la secrétaire a dit a ma belle mére que la nutri' allez nous aidez a comprendre d'ou vienne ces problemes de surpoid et tout donc c'est génial ! j'ai trop hate ... je m'imagine déja dans les fringues qui me font révé ptdrrrr non sincérement la j'ai le moral c'est que du bonheur a venirrrr :) bon et vous alors comment sa vaaa????????????
Cool, je suis bien contente pour toi !:)
Tu suis le bon chemin Miss !
Ben sinon, moi ça va ! MDR
 
Re : Besoin De Vous !

Roooh je trouvé plus ton post j'ai eut peur lol!!
Jte fais plins de gros bisous ma belle je pense à toi :fier:
 
Re : Besoin De Vous !

coucou,
ben oui, tiens nous au courant de l'évolution des choses ! ;)
en espérant que tu vas bien !
biz ma belle.
 
Re : Besoin De Vous !

sa va trés bien merci ! mabelle mére est allé voir la diet elle est super aparament ! j'attend d'avoir un peu d'argent et j'y fonce direct ! a bientot mes beautés gros bisous
 
Re : Besoin De Vous !

Je suis contente pour toi :) Jte fais d'énormes bisous bious
 
Re : Besoin De Vous !

Salut les nenettes !

Je vous donne un apercu du régime que la diet a donné a ma belle mére ! Je le commence demain ... ( Oui promis je vais la voir bientot mais j'attend davoir un peu d'argent lol )

Alors :

Petit dej :

Une boisson chaude
pain si possible complet ou aux céréales
Fine couche de beurre
un laitage

Déjeuner :

Une assiette de légume ( soit crudité soit légume cuit )
un petit morceau de viande ou de poisson
du pain

Diner :

Legume en grande quantité
viande ou poisson
féculent ou pain
laitage

Collation ( en soirée )

1 fruit ou compote sans sucre ajouté
1 laitage

Voila votre avis les filles :)

Bisous a toutes

Bon dimanche :heart::fier:
 
Re : Besoin De Vous !

il est hardouille quand meme surtout le dejeuner waouh pour tenir jusqu'au diner c chaud enfin bon
En plus ya pas de fruit du tout c bizarre !! est ce que ta mere aurait des triglycerides élevés ?
Elle a donné des quantités par exemple de pain ou de feculents a respecter pour ta mere
et pour la viande ? (j'essaie d'evaluer la valeur energetique du truc lol ) bon avec mes estimations ( 50g de pain , 150g de feculent, et 150g de viande ds la journée) j'arrive a environ 1200kcal . ca va elle serait descendue dessous je t'aurais dis de faire gaffe lol la elle a descendu les apport au minimum vital que ton corps a besoin pour fonctionner . C'est le besoin si t'etait toute la journée au repos lol dc forcement vu que tu bouge ( tu passe pas ta journée allongée ds ton lit ) tu perd du poids

Mais je suis qd meme curieuse de savoir pkoi ya pas de fruits lol
 
Re : Besoin De Vous !

Ok ! bin ouais yen a qu'une fois un fruit dans la soirée ! mais la enfaite elle a juste écri sa sur une feuille et voila elle est en train de lui monté un dossier et tout donc sa sera surment plus précis trés prochainement lol bon je commence aujourdhui en esperant que sa aye lol
 
Re : Besoin De Vous !

Coucou Jenny,
Je viens de créer une nouvelle discusion "comment j'ai perdu 13 kilos sans me priver"
Sincèrement, c'est très privatif la liste de ce qu'on te dit de manger, et dès que c'est privatif, tu reprend dès que t'arrête. Je suis contre les régimes ! et j'ai trouvé le miracle qui permet de mincir en mangeant normalement et en arrétant de tout calculer. Diététique = diète = privation = carence
Bises
 
Haut