besoin des conseils please!!

djena13

Nouvelle
bonjour à tous,
je voudrais savoir de çe que vous pensez d'onglerie be car j'ai commandé 2 fois et pour les 2 livraisons j'ai eu un probleme: ds la 1ère il manquait des stickers et dans la 2ème il m'on envoyé le gel confort transparent au lieu du rose opaque je ne les ai pas encore essayé q'en pensez vous de leurs produits. d'autant plus que lors de la livraison je n'étais jamais là et le livreur à balancé les colis au dessus du portail dc je ne peut meme pa faire de réclamation.
bisous répondez moi svp
 
Re : besoin des conseils please!!

je ne peux pas t'aider desolee
 
Re : besoin des conseils please!!

il ya eu pleins de post sur onglerie be et justement pour des probleme de livraison
ton livreur n'a pas le droits de laisser ton colis si tu n'est pas la tu dois signer un reçu tu peux réclamer
pour ce qui est des produit moi je prends que le consommable et ils m'ont fais un avoir car il n'avait + le cleaner au litre par contre en geste commercial il n'ont offert 1 100ml tu peux les joindre sur skype si tu as des soucis mais pour la livraison adresse toi au livreur mais dit leur aussi ils ont un forum sur leur site
 
Re : besoin des conseils please!!

il ya eu pleins de post sur onglerie be et justement pour des probleme de livraison
ton livreur n'a pas le droits de laisser ton colis si tu n'est pas la tu dois signer un reçu tu peux réclamer
pour ce qui est des produit moi je prends que le consommable et ils m'ont fais un avoir car il n'avait + le cleaner au litre par contre en geste commercial il n'ont offert 1 100ml tu peux les joindre sur skype si tu as des soucis mais pour la livraison adresse toi au livreur mais dit leur aussi ils ont un forum sur leur site
j'ai eu de la chance ,j'ai jamais eu de probleme avec l'onglerie be mais crakeou à raison tu devrais les joindre sur skype et en profiter pour leur dire de changer de transporteur.on sait jamais
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 48
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 22

Ca peut vous intéresser:

Haut