Besoin des réunionnaises!!

Bonjour à toutes!

Nous souhaitons aller a la reunion en octobre,pendant deux semaines,...on s'y prend un peu tard mais bon.

Nous cherchons donc une location appart, bungalow, maison ou directement chez l'habitant...*

Pouvez vous me dire à quel endroit on serait le mieux selon la mer, la ville, les activités...
Que pourraient on faire une fois là bas...et pourquoi pas rencontrer des PO de la reunion!!

Merci de m'apporter quelques reponses

A bientôt

Séléna
 
Re : Besoin des réunionnaises!!

Coucou! Si tu veux être à proximité de la mer, je te conseille d'aller vers saint gilles (l'ouest). Après pour ce qui est des activités, tu as le choix, la Réunion n'est pas très grande lol donc tu n'auras pas beaucoup de kilomètres à parcourir.Tu pourras aller en montagne faire des randonnées (cilaos, salazie, mafate etc ). Si tu veux faire du shopping, tu peux aller soit à saint Denis ou Saint Pierre. Tu as des boites de nuits à saint gilles et à saint Pierre également. Tu as aussi le paint ball à Takamaka, le laser quest à saint pierre, les cascades. Tu as aussi des marchés ou tu peux trouver plein d'objets artisanaux ainsi que des épices locales ( à Saint Paul par exemple) etc etc
Le mieux est je pense de louer une voiture pour que tu puisse te balader à ta guise, car les bus ici ne sont pas top, il n'y en a pas jusque tard! Voilà! J'espère t'avoir aidé!
Je te mets deux liens que j'ai trouvé =>
Saint gilles à la Reunion, location Saint gilles, locations Ile de la Reunion
Location de bungalow ile reunion
Sinon tu tapes location vacances 974 sur google et tu auras du choix
^^
Voilà !!!!!
piouk et profites bien !
 
Re : Besoin des réunionnaises!!

bin voilà choute a bien tout résumé ! :)
par contre pour la location de voiture je te conseille de chercher tout de suite car selon les période c'est super dur d'en avoir une !
tu peux aussi t'adresser aux offices de tourisme car ils proposent des sorties et des animations culturelles.
bonne recherche
 
Re : Besoin des réunionnaises!!

Super :hi: merci bcp les filles...

Pour l'hebergement, j'ai trouvé un appart sympa à saint pierre en front de mer...

Pour la location de voiture, je vais voir des maintenant....

Merci encore,

A++ biz
 
Re : Besoin des réunionnaises!!

merci pr vos conseils, si certaines ont besoin, si vous passer des commandes dici la je les recois chez moi et vous les ramenes!
 
Re : Besoin des réunionnaises!!

cc lena44 alors dis moi tu es parti a la réunion?? C'estait bien?? moi je part bientôt aussi hihi dc j'aurai aimé avoir d info!!
 
Re : Besoin des réunionnaises!!

Pfffffff m sniouf sniouf on est rentré vendredi dernier.....c'etait genial, belle ile, reunionnais trop trop gentils, beau temps....tu vas ou?
 
Re : Besoin des réunionnaises!!

ben moi je vais a st paul et je reste deux mois!! et je part debut decembre la bas
 
Re : Besoin des réunionnaises!!

ba je vais dans la famille a mon copain donc c pour sa mais j'ai jamais été dc j'aprehende !! mais t de nates j'avais pas vu moi aussi!
 
Re : Besoin des réunionnaises!!

salut,tu seras pas déçue je pense de la Réunion.En plus,y aura des letchi, des mangues et tu vas bien manger aussi!!!!!!En plus,il commence à faire bien chaud,la mer est belle bref je pense que ça sera que du bonheur en tout les cas je l'espère.
 
Haut