besoin d'idée !!!nail art

Re : besoin d'idée !!!nail art

C'est vrai que les jeunes filles d'aujourd'hui sont déroutantes :grin::grin: La dernière fois, une fille de 13 ans est venue au salon où je travaille, demander au coiffeur un balayage ultra-blond et à moi une pose de gel french. Elle ressemblait déjà à une ado de 17 ans (niveau corps, vêtements,...). Tout cela avait beau être cautionné par sa mère, elle n'a eu droit qu'à une jolie coupe et à du vernis à paillettes, non mais...
 
Re : besoin d'idée !!!nail art

C'est vrai que les jeunes filles d'aujourd'hui sont déroutantes :grin::grin: La dernière fois, une fille de 13 ans est venue au salon où je travaille, demander au coiffeur un balayage ultra-blond et à moi une pose de gel french. Elle ressemblait déjà à une ado de 17 ans (niveau corps, vêtements,...). Tout cela avait beau être cautionné par sa mère, elle n'a eu droit qu'à une jolie coupe et à du vernis à paillettes, non mais...
ben oui et dans tout ca les parents se demandent pourquoi tu réagis comme ca et de la c'est toit la mauvaise !!!!
Ben en plus maintenant regarde les sortie d'école les filles et garcons se resemble tous. Ils portent des marque pour lesquelles les parents se mettent carrément en dette !!! quelle crise:eek:
 
Re : besoin d'idée !!!nail art

Attend l'histoire du balayge, des ongles et des vetements fashion pour moi c'est rien d'autre que maman qui joue a la poupée avec sa gamine...

Et si la petite veux un string un tatoo et un piercing? maman va encore dire Amen?! c'est honteux!!!
 
Re : besoin d'idée !!!nail art

alors justement en parlant de ca je viens d'aller sur youtube par hasard je tombe sur une vidéo !!! quelle honte je la mets pas parce que c'est trop exagérer! j'voudrais pas choquer voir révolter certaines !ca m'a moi meme assez choquer!
 
eh oh c'est bon moi quand j'avais 10 ans on m'a mis des faux ongles et je ne suis pas morte évidement ci on est trop petite (genre 7\8 ans) c' est pas normal et c' est sur il faut pas le faire trop souvent mais ca va ci elle le fait UNE ou DEUX fois elle va pas en mourir.
 
Je suis d'accord avec les filles ! Avant 16 ans c'est bien trop jeune autant pour la plaque que pour l'image que ça véhicule. La petite se croit jolie et femme alors que ça fait juste vulgaire. Et ensuite on se demande pourquoi les jeunes générations dégénèrent, forcément avec ce qu'on leur permet de faire. C'est aux parents d'expliquer aux gosses le bien et le mal et pas à nous de jouer les gendarmes. Ça c'est la faute des parents qui préfèrent dirent amen à tout pour pas entendre leurs gosses criser au lieu de faire une véritable éducation. C'est déplorable...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut