besoin d'idée !!!nail art

billipink

Membre Populaire
Bonjour voila ce soir je fais deux poses d'ongles a deux soeurs elles n'ont que 9 et 11 ans donc la pose est très courte (c'est un gainage) et la forme arrondie. Et je pensait leur faire des décorations genre paillette, strass ou stikers. car je trouve qu'avec le blanc a leur age ca va peut etre ressortir trop. je n'ai pas trop de matériel mais je vais chercher bientot avant 18h. Donc j'ai besoin d'ideées car je sais pas trop quoi leur faire car il faut que ca reste TRES convenable. Et tout en sachant qu'elles adorent ce diférencier les une des autres ! C EST LA CONCURENCE TOTALE :)!! si non la grande est fort bronzée très branchée et adore les strass et la couleur. La plus petite est fort fifille et aime bien le rose les paillettes tout ce qui est discret mais mignon.

voila si vous avez des idées n'hésitez pas !!!:smile:
 
Re : besoin d'idée !!!nail art

ben moi mon idee c PAS DE GEL SUR DES FILLETTES meme un simple gainage lime bien arrondis met des strass et du vernis transparent c tout le sujet avait deja ete aborder et la majoriter etait de cet avis bbiizzzeee
 
Re : besoin d'idée !!!nail art

ben moi mon idee c PAS DE GEL SUR DES FILLETTES meme un simple gainage lime bien arrondis met des strass et du vernis transparent c tout le sujet avait deja ete aborder et la majoriter etait de cet avis bbiizzzeee
comment colle les strass alors sur le vernis? ca tiens simplement comme ca?
 
Re : besoin d'idée !!!nail art

ma ninette je suis du meme avis que les filles je dirais juste un petit vernis top coat et des décos si elles veulent la french tu leur dit pas de problème mais tu leur fais en vernis cazr leur matrice n'est pas finie et cela risque 'avoir des conséquence pour plus tard...
voilou gros bibi:wub2:
 
Re : besoin d'idée !!!nail art

ahhhhhhhhhh,ça NON!!!!!
PAS DE POSE EN GEL SUR DES PETITES FILLES DE 9 ET 11 ANS!!!!!!!
je suis archi contre!!!
et pis quoi encore..non mais!!
moi si j'avais dit ça à ma mère à cet age là je crois bien qu'elle m'aurait collé une tarte!! et elle aurait eu raison!!
à cet âge là,même bien bronzée même si elle est super branchée,un vernis suffit!
et puis une soupe et au lit! et hop,plus vite que ça!!:comando::comando::comando:
 
Re : besoin d'idée !!!nail art

Oui je suis tout à fait d'accord avec les filles!!Pas de pose d'ongle en gel à cet age!Ce n'est pas bon à cause de la croissance mais en plus je trouve qu'à cet âge là ça fait vulgaire et non pas femme
 
Re : besoin d'idée !!!nail art

un vernis transparent on met les deco dirext on laisse seche puis une bonne couche de vernis ou meme deux pour bien faire tenir les decola premiere couche de vernis avant les deco tu peux mettre un rose ou quoi si ca leur plait
 
Re : besoin d'idée !!!nail art

ben moi mon idee c PAS DE GEL SUR DES FILLETTES meme un simple gainage lime bien arrondis met des strass et du vernis transparent c tout le sujet avait deja ete aborder et la majoriter etait de cet avis bbiizzzeee
aussi d'accord,un simple vernis pastel fera l'affaire.....:wub2:
 
Re : besoin d'idée !!!nail art

moi j'ai fais un gainage pieds et mains sur une fille de 9 ans execptionnellement pour les vancances c'est sur il ne faut pas le faire tout le temps!!!voici les photos
 
Re : besoin d'idée !!!nail art

Pas de pose sur des enfants!!!

La plaque de l'onge n'est pas encore totalement cela peut donc l'endomager!

Un joli vernis ça suffit je trouve.
 
Re : besoin d'idée !!!nail art

ahhhhhhhhhh,ça NON!!!!!
PAS DE POSE EN GEL SUR DES PETITES FILLES DE 9 ET 11 ANS!!!!!!!
je suis archi contre!!!
et pis quoi encore..non mais!!
moi si j'avais dit ça à ma mère à cet age là je crois bien qu'elle m'aurait collé une tarte!! et elle aurait eu raison!!:eek2:moi aussi
à cet âge là,même bien bronzée même si elle est super branchée,un vernis suffit!
et puis une soupe et au lit! et hop,plus vite que ça!!:comando::comando::comando:
Pour ma part je suis tout a fait daccord avec toi, seulement ( mis a part le fait que je ne savait pas que sa abimait plus les ongles a cet age la ) je n'aime pas contrarier les parents sur ce sujet car ca reviendrais à moi fillle de 20ans critiquer l'education des parents, ce serais surement mal vu. et donc comme je n'aime pas me disputer et que de toutes facon mon avis n'aurais rien changé je n'ai rien redis a ce propos. par contre qd elles sont venues hier je leur ai dis que j'avais demandé l'avis de professionels et qu'on m'avais dis que c'était pas avant 16ans et que je pouvais mettre un vernis que ce serais aussi beau elle ont été un peu déçue mais ont accepté (ben oui c'est mieux que rien ) donc j'ai pis une couche de vernis rose, un vernis transparent bien épais et tant qu'il étais mouillé j'ai mis des paillettes jaune un peu partout et une petites strass.après j'ai remis une couche de vernis... Et ca tiens mieux que ce que je pensait !:wink2:Bon pour la strass on verras !:42-baby:Donc au final elles étaient très contente :happydance: Voila voila
 
Re : besoin d'idée !!!nail art

RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH :atog::atog::atog::atog::atog:

Mais qu'est c'que c'est que c'est gamines qui veulent des faux ongles!!!!!!!!!
Et pourquoi pas une boite de capotes, des string et un paquet de clope aussi!!! :(:(:(

Encore une fois ... NON NON NON NON et ... NON!!!
Pas avant 16 ans avec autorisation des parents!!!!!
 
Re : besoin d'idée !!!nail art

:comando::comando:ben regarde les clips a la télé regarde puis regarde les skyblog des 10 16ans tu comprendras !!!:comando::comando::comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut