besoin d'idée pour un nom...

lovely-nails

Nouveau Membre
Coucou,

j'ai besoin d'idée pour un nom, celui que je m'ettrais sur mes pubs et par la suite sur l'enseigne de mon salon.

Je suis ouverte à toutes les idées, tous les conseils...
Pour l'instant moi j'ai qu'une seul idée dont j'ai un peu copier lol c'est "Sweet'nails by cycy"

si sa peut vous aider pour me donner des idées:
mon prénom: Cyrlène
Mon surnom: Cycy
le prénom de mon fils: Mady

voila j'éspére que vous pourriez m'aider, meme si vos idée non rien à voir avec mes prénoms ce n'est pas grave j'accepte toutes les propositions lol.

:)
 
Re : besoin d'idée pour un nom...

j'aime beaucoup sweet's nails by cycy, ça sonne bien !! euh bien sure t'apas copié tu plaisante lol
 
Re : besoin d'idée pour un nom...

Salut, perso je trouve que "sweet'nails by cycy" c'est long!!même si ca sonne très bien!! Par contre "sweet'nails" j'adore, "nails by cycy"? "cycy'nails"? "cyrlènails"?
 
Re : besoin d'idée pour un nom...

bienvenue parmi nous mais je crois que ton post n'est pas à la bonne place,
si tu veux avoir plus de réponses, passe ce message dans la rubrique "se mettre à son compte et le rester" du forum.
Pour ma part, je n'ai pas trop d'idées pour le moment sur un nom,
celui que tu as choisis est bien joli aussi,
tant que tu le copies à moitié (lol) tu as le droit, mais ne jamais utiliser un nom dejà existant.
 
Re : besoin d'idée pour un nom...

merci pour vos réponse (quand je dit copié j'ai changer j'ai mis mon nom bien sur lol) comment fait-on pour changer mon post et le mettre dans la rubrique "se mettre a son compte"?
 
Re : besoin d'idée pour un nom...

merci pour vos réponse (quand je dit copié j'ai changer j'ai mis mon nom bien sur lol) comment fait-on pour changer mon post et le mettre dans la rubrique "se mettre a son compte"?
C'est bon, ils ont remis ton post à la bonne place
 
Re : besoin d'idée pour un nom...

coucou alors moi je trouve que "sweet nail by cycy" c'est un peu long aussi mais parcontre je suis daccord avec Julie sweet nail ca sonne tres bien
 
Re : besoin d'idée pour un nom...

coucou, je trouve ton nom trop long, j'opte aussi pour sweet nails
je t'en propose d'autres :

"Beauty nails"
"Sun nails"
"Histoire d'ongles"
"Cycy nails"

desolé j'ai pa des idees tres top mais le premier que tu a choisi ( sweet nails) est sympa

bisou
 
Re : besoin d'idée pour un nom...

Merci pour tes propositions mais elle sont trop connu, j'aimerais un nom qui accroche dés q'ont l'entend, mais j'avou des mal à en trouvé un
 
Re : besoin d'idée pour un nom...

merci pour vos réponse c'est sympa pour votre aide mais j'en cherche un original qui accroche bien, un nom qui attire les gens
 
Re : besoin d'idée pour un nom...

Délire d'ongles
Ongles en folie
Fun'nail
French mania Nails
Nail'art
Le rêve de Cycy
Doigts de fée, mains de rêve
A deux mains (à demain)
Au bout des ongles...
 
Re : besoin d'idée pour un nom...

Lol on est vraiment toutes perdu dés qu'ils s'agit de trouvé un NOM.
Moi aussi j'été dans le meme cas que toi il y a peu de temps ben toujours rien trouvé.
Mais bon je cherche je cherche.
Je n'ai rien a te proposé mais je trouve que tu as eu pas mal de proposition a toi de faire un mix de tous ça.
Bonne chance
Bizzz
 
Re : besoin d'idée pour un nom...

Sweet Nails by CyCy est trés joli...

Peut-être que tes clientes choisiront la première ou la deuxième partie du nom à la longue et en fonction tu pourras jouer sur la taille du logo
Garde ce nom là, franchement, à part le basic "onglerie", les titres un peu mous qui joue avec "ongles" ou "mains" perso : j'aime pas... désolée :8-confused:
 
Re : besoin d'idée pour un nom...

OUi, mais il faut se dire aussi que si elle se fait une pub sur internet, avec Google le fait d'avoir ongle ou nail dans son nom va mieux la placer dans le référencement!
 
Re : besoin d'idée pour un nom...

donc sweet nail by cycy convient, + si tu ajoutes quelques mots clefs pour le moteur de recherche c'est tout bon

ce que je voulais dire, c'est que dans certains noms de petits commerce il y a un côté "petit commerce de quartier" précisément...
exemple coiffeurs de part chez moi :
Brun d'hair :)confused:)
Coiff'Actuel :)confused::confused:)
Tendance coiffure (pour 70 ans et plus)
Hair du temps :)confused::confused::confused:)
Natur'Elle Coiffure
Nat'Coiffure.....

je suis cliente, pas pro, et avec ces noms là mon instint me dit : NON !
je suis convaincue que pour un salon : le mieux est de prendre un nom patronymique : ce que font le grande marque.

Pour les ongles, vu que la grosse tendance est encore majoritairement anglo-saxonne : j'aime bien sweet nails et je trouve Cycy joli

Voilou!
 
Re : besoin d'idée pour un nom...

oui, c'est vrai que les coiffeurs...
Hair coiff, coupe 'tiff, Belle hair...
MDR
 

Ca peut vous intéresser:

Haut