Besoin d'idée

I

IsaNails

Guest
Hello, je dois faire une pose sur ma soeur demain et elle aimerait une pose avec déco mais je n'ai pas d'idées du tout... Pourriez-vous m'aider ? Elle part en vacances et elle aimerait de beaux ongles. Ne me donnez pas trop d'idées complexes a faire car je suis pas super douée en nail art... j'ai des strass, stickers, glitters, fleurs, nail art pen, ... Merciiiiiiiiii
 
Re : Besoin d'idée

mmmm pour les vacance je mettrais des fleurs

c'est des fleurs séchée ?
 
Re : Besoin d'idée

mmmm pour les vacance je mettrais des fleurs

c'est des fleurs séchée ?

Non ce sont des mini fleurs en tissus... J'ai des coeurs aussi, des étoiles,...
 
Re : Besoin d'idée

Merci manuela ! C'est très joliiii !
Jiji, ma soeur n'aime pas trop le chargé, elle aime le bleu, elle aime les french soit en sourire soit en v soit en diagonale (peu importe). Merciiiiii
 
Re : Besoin d'idée

mmmmm alors french en V moitié bleue moitié blanche avec liner argenté soit en paillette soit gris argenté (( tu vois ? ))

ca fait pas chargé et c'est pas dure a faire ^^
 
Re : Besoin d'idée

Et si tu allais voir sur le récapitulatif des liens nail art? Je dis pas qu'ils sont tous faciles à faire, mais ça peut donner des idées! J'espère que tu trouveras qqch qui t'inspire! :arnaud_w:
 
Re : Besoin d'idée

Merciiii les filles !!!
Noa ma belle, je cours directement voir ton blog :hi:
 
Re : Besoin d'idée

Dites j'ai une question... Croyez-vous que si je fais ces sublimes fleurs (style elynails) au marqueur et que je met une couche de finition par dessus, est-ce que ça va tenir ???
 
Re : Besoin d'idée

Dites j'ai une question... Croyez-vous que si je fais ces sublimes fleurs (style elynails) au marqueur et que je met une couche de finition par dessus, est-ce que ça va tenir ???

j'ai dejà essyé et j'ai mi du vernis transparent par dessu ca a fait fondre le feutre mais je ne c'est pas avec le gel
 
Re : Besoin d'idée

voici 2 poses vacances j'espère que ça te plaira....
 
Re : Besoin d'idée

voici quelques photos vacances...
D:\Ongles Amor\P7100324.JPG
Ongles Amor\P7100322.JPG
D:\Ongles Amor\P6230299.JPG
j'espère que ça te plaira
 
Re : Besoin d'idée

j'arrive pas à insérer des photos... sniff désolée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut