Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

Sybelle

Confirmée
Le titre est parlant je pense... je souhaite me faire un tatouage à la nuque après l'été (on m'a dit que c'était pas à faire l'été??) mais je voudrais quelques idées svp... J'aime bien les symboles hindous ou chinois..., je voudrais donc quelque chose qui a une signification. Je suis ouverte à toute suggestion!!!
Merci d'avance pour vos idées les filles... Biz
 
Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

coucou
deja renseigne toi bien y a beaucoup de tatoueur qui refuse de tatouer les endroit visible.....nuque main visage...
 
Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

coucou
deja renseigne toi bien y a beaucoup de tatoueur qui refuse de tatouer les endroit visible.....nuque main visage...
Oh ben ça m'étonne car on en voit bcp maintenant qui ont des tatouages visibles je trouve!!! En plus, g les cheveux courts dc c'est clair qu'on le verra quasi tout le temps...
Par contre, si quelqu'un en a déjà fait un à la nuque, j'aimerai bien savoir si ça fait super mal quand même à cet endroit??!! Je le veux absolument donc je le ferai dans ts les cas, mais c'est histoire de me préparer prychologiquement!!! mdr
 
Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

Coucou j'ai un petit chat dans la nuque et je n'ai pas eu mal du tout en même je suis pas douillette chaque personne est différente mais je te le conseille, c'est très jolie je ne regrette pas du tout
 
Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

j'aimerais me faire un tatoo aussi mai sje ne sais toujours pas ou loll
et peur de le regretter
 
Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

j'en ai déjà 2 et le 3ème sera à la nuque aussi....... en été c'est déconseillé car tu n'as pas le droit de te mettre au soleil.........
 
Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

j'aimerais me faire un tatoo aussi mai sje ne sais toujours pas ou loll
et peur de le regretter
Je suis dans le même cas que toi... impossible de mettre la main sur une foto de tatouage où je flash!!! Par contre, moi j'en ai déjà un à la cheville, c'est une rose!! Et je peux te dire que tu ne le regrettes pas quand c'est vraiment réfléchi, au contraire tu en es plutôt fière... lol
 
Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

j'aimerais me faire un tatoo aussi mai sje ne sais toujours pas ou loll
et peur de le regretter

C'est conseiller de le faire à un endroit où tu ne le vois pas tout le temps pour éviter de te lasser et il faut mieux qu'il ai une signification pour toi
Moi j'en un dans le bat du dos, un sur la nuque et un à l'intérieur de ma cheville droite
 
Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

Pour les symboles hindous, les plus connus sont :
le lotus
5bfcb6c85c14c4f24cc700d7956850ed.jpg

aum ou om ça dépend des traductions
a1bab8e6d1694f00e558dd610f827570.gif
 
Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

Je suis dans le même cas que toi... impossible de mettre la main sur une foto de tatouage où je flash!!! Par contre, moi j'en ai déjà un à la cheville, c'est une rose!! Et je peux te dire que tu ne le regrettes pas quand c'est vraiment réfléchi, au contraire tu en es plutôt fière... lol


en faite j'aimerais un papillon + fleur mais pas une énorme fleur juste comme on fait maintenant comme on voit partout des torsade...

ou alors un G (gregory) mon fiancé avec G super spéciale + papillon loll
jss folle de papillon pour le moment loll
 

Pièces jointes

  • papillon bo.jpg
    papillon bo.jpg
    11.9 KB · Affichages: 883
  • Tatoo bb.jpg
    Tatoo bb.jpg
    35.5 KB · Affichages: 266
Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

mon fiancé a fait mon prénom en calligraphie sur son intérieur bras mais il n'aime pas terminé il a dessiné d'autre ligne qui part vers le haut!!

je lui ai demander 15 fois avant de le faire si il etait sur de vouloir mon prénom loll allé savoir lol
 
Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

N'oublier pas la discrimination des employeur celon les boulot fo pas oublier sa avec les modification corporelles qui se voyent
 
Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

moi j'en ai souffert c'est pour sa que j'en parle parce qu'on y pense pas forcément pas tout le mon n'est TOLÉRANT malheureusement bizoux
 
Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

il a un boulot fixe contrat indéterminé et le patron en a aussi looll
et heu il est boulanger patissier
 
Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

Et je peux te dire que tu ne le regrettes pas quand c'est vraiment réfléchi, au contraire tu en es plutôt fière... lol

oO euh désolé mais tu trouves vraiment qu'un tatouage dont tu ne connais pas le motif 1 mois à l'avance (vu qu'apparemment tu veux te faire tatouer à la rentrée) est réfléchi?!
Attends de trouver le motif qui te correspond, d'être sûre de le vouloir, et ensuite tu pourras penser à prendre un rdv...enfin en principe c'est dans ce sens que ça marche, pour éviter les regrets..

Concernant l'emplacement c'est vrai que certains tatoueurs refusent de tatouer les endroits visibles, mais en principe c'est quand il s'agit du 1er tatouage de quelqu'un, ou quand ils s'aperçoivent que c'est fait sur un coup de tête..mais les moins scrupuleux accepteront.
 
Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

moi j'en ai souffert c'est pour sa que j'en parle parce qu'on y pense pas forcément pas tout le mon n'est TOLÉRANT malheureusement bizoux

oui c'est vrai tu la fait ou??
moi j'aimerais a un endroit non voyant
 
Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

oO euh désolé mais tu trouves vraiment qu'un tatouage dont tu ne connais pas le motif 1 mois à l'avance (vu qu'apparemment tu veux te faire tatouer à la rentrée) est réfléchi?!
Attends de trouver le motif qui te correspond, d'être sûre de le vouloir, et ensuite tu pourras penser à prendre un rdv...enfin en principe c'est dans ce sens que ça marche, pour éviter les regrets..


tu as raison vaut mieux trouver une image qui te correspond (ou le faire sois meme) et etre sur de le vouloir moi j'hésite entre 2 et surtout l'emplacement


Concernant l'emplacement c'est vrai que certains tatoueurs refusent de tatouer les endroits visibles, mais en principe c'est quand il s'agit du 1er tatouage de quelqu'un, ou quand ils s'aperçoivent que c'est fait sur un coup de tête..mais les moins scrupuleux accepteront.

oui le tatooeur de mon fiancé m'a dit l meme chose
 
Re : Besoin d'idées pr tatouage à la nuque svp!!!!

sur le sein et j'ai un dos total a faire manque un peut de sous lool moi j'ai été beaucoup embété niveau piercing j'en avait pas mal jen est encore d'ailleur mais bon les gens on trop de préjugé surtout dans le monde du travail :18-tired:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Tatouages 20
Tatouages 11
Tatouages 5
T
Tatouages 11
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut