Besoin d'idées

yoyo

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je vais bientôt être en auto entrepreneur à la maison dans mon atelier et je voudrais avoir des idées ...

En plus de faire de la pose d'ongles, je voudrais vendre un ptit peu de choses.

Avez-vous des idées ??
 
Re : Besoin d'idées

maquillage, bijoux, les soin pour les ongles
 
Re : Besoin d'idées

salut,
comme le dit laconnecte, tu peux vendre des bijoux fantaisies, soins pour les mains mais aussi soins pour le visage, pourquoi pas
bizz
 
Re : Besoin d'idées

alors par contre fai gaffe avec les soin pour le visage car si tu es pas capable de conseiller une cliente suivan sa peau se qui lui fau comme soin!!! Les esthetitienne font quand meme des etude pour sa!! Mais se qui marche bien c le maquillage, vernis, soin pour les ongles!!!
 
Re : Besoin d'idées

Oui c'est clair je n'y connait rien en soin du visage, je vais me limiter à des accesoires et soins pour les ongles.

Merci les filles
 
Re : Besoin d'idées

Coucou !
Tu peux avoir plein de trucs sympa.

Pour les ongles : Vernis, huile à cuticules, petite limes, crème pour les mains, gommage et masque pour les mains.

Divers : Bijoux ( Collier, montre, bague ) et des accessoires ( foulards, sac, baviole ect.. )
 
Re : Besoin d'idées

Oui c'est exactement ce que je pensais !! En plus je viens tout juste d'apprendre que le débloge de mon plan épargne est possible !! Youpiii !! je vais povoir avoir un peu de stock, faire de la pub sur ma voiture, des flyer et du Bon Mobilier !!! C'est extra !!:Dancing_biggrin: Merci a toutes !!! sui toute exitée !!!!
 
Haut