besoin d'info sur deco

lolo2202

Expérimentée
Bonjour,

Je suis actuellemnt en formation, mais je n'ai pas commencé les decos, et j'ai trop hate d'essayer,
Alors pouvez vous me dire comment colle t on les strass, avec quoi et a kl moment.
Les paillettes on les melange au gel de fintion ou au top coat?
Les stickers se collent avant le top coat?
Le gel de couleur sont considérés comme gel de modelage ou gel de finition?
avec quoi fait on des dessins (vernis?) et pour les faire tenir?
:table:
Merci pour vos reponses
 
Re : besoin d'info sur deco

salut!! moi pour les strass je les met avant le gel je met dabord une goutte de gel pour le faire tenir je fai sécher et après je met mon gel normalement! jai jamais eu de souci! toutes mes clientes reviennent 3 semaines après elle lon toujours!!
 
Re : besoin d'info sur deco

alors pour le strass moi je l met avant ma finition je met petite goutte de gel je catalys et ensuite finition.
pour les paillettes ou moi je le melange au gel de finition car le gel de construction bcp trop epais.top coat je sais pa smais je pense.
les sticker meme chose avant la finition
et les deco tu peu els faire au vernis nail art,gel de couleur,peinture acrylique....voial et ca je met tjs avant la finition aussi.
 
Re : besoin d'info sur deco

moi les strasse je les met generalement avant de faire ma contruction car j'ai certaine cliente qui m'aime pas les sentir,maintenant si sa les derange pas je les met avec le gel de finition car alors leur brillance resort plus.pour les stiker pareil sa depend des quel,pour le gel de couleur moi je les met avant la contruction comme pour une french blanche mais le probleme s'est quand tu met des couleur s'est plus dur a ravoir,simon tu peu aussi les mettre avant le gel de finition,pour les deco de couleur j'utilise les striping colour de chez professionnail,ou du verni,de l'acrylique ou de la pébéo.et pour les pailettes je les melnge a mon gel de base.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut