Besoin d'info svp

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Salut,

Bon je vous explique je suis pas coiffeuse et je souhaite pas le devenir je vous rassure mais j'ai besoin de vos lumière.

Je suis esthé et aujourd'hui j'ai eu une client qui a eu un cancer du sein, son problème c'est que suite au différentes chimio et traitements elle a les cheveux qui repousse pas vraiment et par endroit clairsemé. Ca commence vraiment à la gêner car sa chevelure ne repussent quasiment plus.

J'ai vu sur le forum que vous parliez de technique type lace front est ce que cela peut s'appliquer à son cas ou une autre technique peut être type tissage.

J'attend avec impatience vos réponse et vous remercie de votre aide
 
Re : Besoin d'info svp

coucou belisalaz je penses que pour ta cliente l'ideal serait une perruque bien evidemment , il faudrait qu'elle prenne contact avec la sécu ,bien souvent c'est une démarche qu'il est conseillé de faire avant les débuts de la chimio puisqu'en fait la perruque est faite sur mesure et ainsi ta perruque est le "clone" de ta coupe d'avant chimio.......; sinon pour les lace e mieux serait que tu aille dans la section lace wig là bas les filles pourront mieux te renseigner et te communiquer des adresses :)

bisous à toi et a ta cliente
 
Re : Besoin d'info svp

Ben en faait elle voudrait vraiment éviter la perruque pour plusieurs raison entre autre qu'elle a fait de l'eczema suite au port de la perruque et la seconde (même si certaine peuvent penser que c'est de la coqueterie) le fait de devoir l'enlever chaque soir lui donner un coup au moral car elle se retrouver d'un coup sans cheveux
Merci Samiflo pour ta réponse à ton avs faut il que je demande à ce que mon post soit déplacé???
 
Re : Besoin d'info svp

je te le déplace si tu veux :) en fait la lace est collé autour du front je ne sais pas si serait top pour son eczéma car du coup se esra enfermé (même si une perruque respire....) ,l'idéal aurait été une photo de ses cheveux que l'on puisse se rendre compte de l'implantation actuelle mais si cheveux fragilisés vaut mieux oublier extensions et tissage, dis moi si je et déplace le post
 
Re : Besoin d'info svp

oui oui s'il te plait déplace y a pas de problème
Merci pour tout ;)
 
Re : Besoin d'info svp

Je ne pense pas que j'oserai lui demander une phot, par contre pour vous donner une idée elle a les cheveux d'une longueur de 3 à 6 cm selon la localisation avec une implantation très "bataille", et une zone particulièrement peu fournie au niveau du sommet du crâne.
J'espére que ça pourra aider ces petites précisions
 
Re : Besoin d'info svp

Je fais un petit up parce que j'ai beau lire les autres post mais je comprend pas vraiment lol comme je disais c'est pas trop ma branche la coiffure

Quand vous dites "reste en place de 3 à 6 semaine" que deviennent les cheveux en dessous? Ils continue à pousser?? Il se fatigue? Est ce que la personne peut le fixer toute seule?

C'est pas évident quand on est pas de la partie

Merci
 
Haut