besoin d'info SVP

karyne

Membre récent
Bonsoir a tous,

Je souhaite en faire une, j'en avais vraiment envie et en lisant certains post qui date, je commence a hésiter.

On deconseille le mascara, je comprend tout a fait.

J'ai lu ceci:

3. Comment limiter le plus possible la chute des extensions de cils

Informations a donner a vos clientes:

Les crèmes grasses
Pour les clientes qui utilisent des crèmes grasses, conseillez leur d'appliquer la crème assez tôt dans la soirée, pour être sure que la crème soit déjà absorbée au moment de fermer les yeux et pour éviter tout contact avec les cils qui reposent sur la peau quand les yeux sont fermés.

Le mascara
Le mascara fragilise le lien entre la colle et l’extension cils et alourdi les cils.
Il est donc conseille d’éviter d’en utiliser, cependant si la cliente veut absolument en mettre, qu’elle en mettre le minimum et du non waterproof.


Le maquillage
La meilleure façon de garder vos extensions de cils le plus longtemps possible est d'éviter leur chute en utilisant de la poudre minérale comme l'ombre à paupière. Vous pouvez mouiller un peu l'ombre à paupière et l'utilisez comme eye-liner. Les crayons et crèmes de soins sont composes de cire et d'huile et ils chauffent au contact de la peau. Si la cire ou l'huile sont en contact avec l'extension de cils, elles vont décoller le lien entre la colle et les cils et donc l'extension va tomber.


ecrit par cilsfrance en fevrier 2009.

Je précise je n'ai rien a dire de contradictoire sur ce texte, je voudrais savoir si c'est toujours pareil, si il faut eviter tout cela.

Toute les femmes autour de moi, utilise la plupart des cremes de jour ou de nuit et ce maquille tout les jours.

Donc comment proposer a des clientes une pose de cils en leur disant de changer leur rituels d'application de creme, poudres et compagnies.

merci
 
Re-Bonjour Karine,
J'ai egalement reçu votre e-mail sur mon email et je vais repondre ici.

Oui il est toujours comme cela pour nous.
Il ya des choix à faire. Si vous voulez des extensions de cils et vous voulez que ces extensions restent sur vos yeux pendant une longue période, vous devez faire des compromis.
- oui, avant de vous endormir, vous devez laisser votre peaux le temps d'absorber la crème pour les yeux, quand vous lavez vos cheveux, de plus vous ne devez pas laisser votre shampooing et apres Baume couler sur votre visage. Alors vous devez vous rincer les chevux en partant du bas en ensuite monter doucement vers le haut pour eviter que trop d'eaux se mette sur votre visage et vos cils.
-Oui, Il ya des choses que vous devez éviter. Si votre mascara, (nous travaillons avec du volume-up) est nouveau et vous savez d'où il vient et la date de fabrication, vous n'aurez pas besoin d'enlever le mascara avec de l'eau. . La base de gel dans le Macara volume-up devrait rouler avec les doigts...alors pour nous aucune souci

Et vous devez vous laver les yeux chaque jour. j'utiliser des démaquillant en disques et balayé vers le haut et vers le bas. Personellement, j'utilise aussi un batonnet pour aller nettoyer entre chaque cil, ou le demaq lashes (en liquide) quand j'ai plus le temps ...mais chaque matin et soir.

Rien du tout a changé. vous avez l'habitude de prendre soin de vos ongles et de vos cheveux. Il faut faire de meme pour vos yeux, peau, corps..etc... Et à mon avis, pour mes extensions cils cela en vaut la peine.

En ce qui concerne la question sur une formatrice à Marseille, nous avons 3 qui travaillent ensemble. Valerie fait des formations en groupe de 2, Nadine en formations individuelles et Catherine est le centre de formation-

Je vous en remercie pour votre questions et interet en CilsFrance
Et je vous souhaite le meilleur succès dans votre nouvelle venture ...

A bientot
Andrea
 
Re : besoin d'info SVP

Merci andrea de m'avoir répondu,

Je pense que je vais la faire au moins j'aurais ça en plus.

merci.
 
Re : besoin d'info SVP

bonjour

j'ai servi de modèle dans notre centre et je peux vous dire que les cils tiennent parfaitement.
les 48 premières heures il ne faut pas mettre d'eau
il faut éviter le gras puisque le gras sert a oter les cils collés
le mascara ne pose aucun problème il faut juste utiliser le bon produit et ensuite l'enlever avec une solution non grasse.
sachez que les cils tiennent en général le temps de vie de votre propre cil ( le cil étant collé sur le cil et non sur la peau)
si néenmoins il se décole il se peu que la colle utilisé n'était pas très bonne
a bientot
Chantal
http://nlh-formation.fr/
 
Re : besoin d'info SVP

Qui pourrait me dire comment sa ce passe la journé de formation a domicile. je veut pas savoir le programme de la journée mais quel mobilier dois-je avoir??
 
Re : besoin d'info SVP

les filles qui ont fait une formation a domicil vous pouvez me dire SVP
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Extension de Cils 21

Ca peut vous intéresser:

Haut